c t aux etats unis cette année, ben non ça sera pas en fait
c´est lolesque comme dirait l´autre
ca sera au fin fond de la macedoine contre le Cementarnica 55 Skopje
pour se mettre en confiance en gagant 1/0 sur péno!
au moins apres ce match on est sur que Beckham parle espagnol
C´est pas gentil ce que vous dîtes sur le Real,c´est quand même des galactiques
mdrr et en plus l´espagnol familier ( hijo de p...)
si le real c´est des galactiques, Murcie c´est quoi?ddes ultra galactiques??
Il apprend vite le spice boy.
ReInAldO95 Posté le 16 mai 2004 à 22:29:44si le real c´est des galactiques, Murcie c´est quoi?ddes ultra galactiques??
Ils viennent d´une autre galaxie.
venez aider le real a gagner un match ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-455265-1-0-1-0-0.htm
debut de la seconde période : allez le real faites nous rire!!!
je prevoit un chtit 3-0
la tele est libre ! ! moi 45 minutes de rire ! nan serieux j´espere quand meme que le real va se reveiller, mais je n´y crois pas du tout !
serieusement je pense qu´il nont pas les ressources morales et physiques pour revenir...
romeu si tu lis ca voici un petit rien que pour toi
jaune pour zidane qui manquera le dernier match de championnat