A ce moment ya 30 mn de jeu et 2-0 pour Murciele real joue a 10
ya 45min
pour les galacticos
mai 1 message suffit!!
1ere fois en 102 ans d histoire que le real perd 4 matches consecutifs
c pa fini comme meme!!!
et donc c´etai le dernier match de beckham en espagne logiquement
ca fini en beauté
surtout qu´ils en sont a 5 matchs consécutifs d´apres mes souvenirs
putain font chier mes parents a squatter la teloche j´ailerais trop voir la gueule que tirent zizou et beckham !
non ca ferai 4 defaites
celle de beckham t´auras du mal!!
Real Madrid - FC Barcelone 1 - 2 2
Sam 01/05/04 35eme journée Retour Deportivo La Corogne - Real Madrid 2 - 0 2
Sam 08/05/04 36eme journée Retour Real Madrid - Real Majorque 2 - 3
c vrai, sur le banc au moins !
Real Madrid - FC Barcelone 1 - 2
Sam 01/05/04 35eme journée Retour Deportivo La Corogne - Real Madrid 2 - 0
Au temps pour toi
le real pourra tenter de gagner l´UEFA l´an prochain
dommage pour eux ils pourront pas faire leur tourner au japon... ils vont pas pouvoir empocher leur pactole..
ouai florentino perez est en train de telephoner pour annuler la tournée asiatique
Perdre 2-0 contre une équipe de deuxième division,c´est tout simplement galactique.