1 er prix du concours : une place de defenseur titulaire a la place de raul bravo !
Reinaldo95
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:30:19
moi j´ai toutes mes chances
Sir_Fred
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:31:22
1m70 pour etre defenseur central au réal c bon non?
olympien19
Niveau 9
16 mai 2004 à 22:31:27
meme si je sui droitier queiroz va me faire jouer a gauche donc je minscri ! !
Scholes
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:31:39
Scholes en défense, ca le fait pas . .
DeepStar
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:33:31
sChOlEs Posté le 16 mai 2004 à 22:31:39 Scholes en défense, ca le fait pas . .
si t´inkieeeetes ! !
Reinaldo95
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:12:08
alors? qui est l´heureux élu?
nrt43
Niveau 3
18 mai 2004 à 11:16:03
et oui on annonce l arrivee prochaine d un grand defenseur au real leboeuf est de retour en europe.
Jeremyl
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:17:05
je m inscrit jveu avoir le meme salaire ke les stars
Reinaldo95
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:18:14
Real Madrid 1 - 4 Real Sociedad
thebooker
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:21:12
4 -1 à domicile , c les supporters qui doivent jouasses .
Ronaldo trop gros faut le mettre dans les buts la au moins ca passera plus
steph95ng
Niveau 7
23 mai 2004 à 22:30:25
lol ta reson fo pa kils achetent yepes
Reinaldo95
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:36:54
gangstaraw
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:43:49
le real ses des bouffon pr l´attaque y achète plein de joueurs et y marque pas, et en défense y mette casi pas de tunes, ils on oublier qu´on joue autant en défense que en attaque des les grandes équipe bande de cretin
brazilpower
Niveau 7
27 septembre 2004 à 17:45:44
moi ms jve un salaire de 200 milliards d´euros et j´arrete n´importe kel attakant...
gangstaraw
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:46:34
lol, ouais ses sure tu l´arreteras definitivement ses sa????