deepstar je suis entièrement d´accord avec toi pour l´achat de Beckham
mais je me rapelle très bien de 30 minutes contre Monaco et de 40 minutes à Monaco aussi
Le real avat la maîtrise du ballon
ils faisaient des trucs incroyables
seulement tout a merdé après le but de guily juste avant la mi-temps
sinon à 1-0 pour le real c´était sans problème