CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Real c´est Lolesque!

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:42:01

:rire:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:47:44

La c bon au fond du fond!!

Sir_Fred
Sir_Fred
Niveau 5
16 mai 2004 à 22:48:47

17eme poteau de la saison pour madrid record mondial

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:11:10

bon g laché c tout pourri, le real joue comme une merde, enface c des clowns... c quand meme etonnant comment cette equipe s´est desagrégée au fil de la saison

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:16:43

Et ça vous fait rire ?

VOus oubliez le MU - Real de l´an dernier ?
Le but de zizou il y a 2 ans en finale ?
Les une-deux Zidane-Roberto Carlos sur le côté gauche et la maîtrise technique de cette équipe ?

Vous préferez vous taper des Juve-Milan en finale comme l´an dernier ?

ça me désole qu´on se félicite du déclin de cette équipe qui était adulée par tout le monde il y a encore 2 mois....

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:18:42

MDR j´ai jamais aimer le real et encore moin cette année et franchement tlm commence a en avoir marre de cette equipe et c´est normal!!!

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:20:20

Ca c´est beau!!

http://www.diariosport.com/vivo/recursos/fotos/foto_55959.jpg

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:20:45

perso je ne m´en felicite pas, si le real avait joué ne serait ce qu´une fois comme l´année derniere cette année j´les aurais pas taillé, mais dsl cette année ils font que de la merde, aucune fois j´me suis levé de mon fauteuil en me disant " putain c ça le football ! " etc... voila ce que ça donne de privilegier le glamour ( beckham) au football(makelele). beckham est un exellent footballeur, mais le real n´avait pas besoin d´un milieu droit, surtout pour le reconvertir en milieu defensif

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:20:54

Ah oui et pourquoi ?

parce qu´ils jouaient mieux que les autres ?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:21:34

:lol:

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:23:22

deepstar je suis entièrement d´accord avec toi pour l´achat de Beckham

mais je me rapelle très bien de 30 minutes contre Monaco et de 40 minutes à Monaco aussi

Le real avat la maîtrise du ballon
ils faisaient des trucs incroyables

seulement tout a merdé après le but de guily juste avant la mi-temps

sinon à 1-0 pour le real c´était sans problème

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:23:49

g pas compris seymour ? tu demandes si le reral jouait mieux que les autres ? si c ça largement ! comme je l´ai deja dit ici g jamais vu une equipe jouer aussi bien que le real l´année derniere, notamment MU-real mais y a pas eu que ça

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:24:12

Un match c´est 90min servenier24

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:25:22

ouais servenier ils avaient le ballon, et comme c des joueurs tres techniques on le leur reprend pas, mais c t quand meme bien loin du jeu a une touche de balles limpide pratiqué par del bosque

servenier24
servenier24
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:26:47

Oui un match c´est 90 minutes...

mais ils nous ont fait vivre de super moments

personne ne parle de MU qui fait une saison de merde cette année...

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:28:07

MU ne se surclassait pas en debut de saison et disait pas qu´ils allaient tout gagner! Et n´ont non plus pas gaspillier autant de thune que Madrid

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:28:56

MU au moins joue au ballon, va gagner la cup , et gerer l´apres beckham mine de rien c t pas si facile. atteds de les voir l´année prochaine je parie gros sur MU, et sur le barça aussi d´ailleurs !

mysterjay
mysterjay
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:29:56

Barca je le vois fort l´annee prochaine surtout si ronaldinho reste...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:10:25

:up: pour mon gromeu préféré

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:09:35
La vidéo du moment