CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News de Winning Eleven 8 !

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:26:11

De 64, on passe à 138 clubs en Master League

Vrais noms des clubs de league 1 d’Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne, Hollande et France

Un total de 200 clubs et équipes nationales

De nouveaux éléments de vente et recrutement de joueurs en ML

Combinaisons à 2 sur coup franc

Plus de « modes » pour les passes hautes et centres ainsi que pour le contrôle des joueurs

Nouvelles feintes et techniques de contrôle de balle ( ou effets sur la balle ? )

Les règles du football et les détails du gameplay seront expliqués dans la nouvelle aide de jeu

Menu « pause » revu et plus attrayant

Les arbitres apparaîtrons enfin sur le terrain

Suivant les conditions, les équipements des joueurs s’userons et serons tachés de boue

Possibilité d’éditer les compétitions et les noms des leagues

Licence FA : Equipe Nationale A japonaise et U-23

Sources :
- Konami
- Comgnet

Vous avez sans doute remarqué qu’il n’est fait mention nul part d’un éventuel mode online jouable. Nous parlons bien ici de la version PS2 et il reste tout de même probable que les version PC et Xbox jouirons du online… croisons les doigts ! !!

KAiWAi-Senpaï de WeArePes !

ARME_ULTIME
ARME_ULTIME
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:28:46

PS: Avant que certains posent des questions, Winning Eleven 8 est un peu mieux que Pro Evolution Soccer 4 :ok:

legolas_warrior
legolas_warrior
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:29:17

tu peut donner le site ou ta vu ca please

Amnesie
Amnesie
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:29:46

cool ta u ça ou ?

ARME_ULTIME
ARME_ULTIME
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:30:49

Sur WeArePes. Ca doit être : www.wearepes.com

et ce sont des sources de Konami et de Comgnet...

fabom
fabom
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:30:54

Oué nyval tu la pecho ou sa!

cool qd meme

ARME_ULTIME
ARME_ULTIME
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:31:26

http://www.wearepes.com/iboard/?act=portal

voilà l´adresse exact :ok:

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:32:11

je dois y aller
:bye:

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:34:28

On aura peut etre un peu plus de précision demain. Car la new est tombé il y a pas longtemps je crois !

minanda
minanda
Niveau 2
07 mai 2004 à 23:41:40

vivement octobre 2004...

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
08 mai 2004 à 01:11:24

yaura combien de clubs a pes 4? 138 aussi?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:13:20

merci :ok:

meme si il existe une forum winnig eleven 8

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
08 mai 2004 à 01:27:38

est ce possible de se procurer WE pour PS2 sans avoir la puce dans ca play??

thepince
thepince
Niveau 9
08 mai 2004 à 08:56:29

si ta ps2 est jap ou bien si tu utilise le magic swap mais je ne sait pas ce que c est mais ca peut tuer ta console donc moi je prefere attendre pes4

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:35:30

kobe, j´ai mis ce topic ici car we8 concerne aussi pes4 en quelque sorte :ok:

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:23:57

Ca n´intéresse personne ces news ! :ouch:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:25:34

PS: Avant que certains posent des questions, Winning Eleven 8 est un peu mieux que Pro Evolution Soccer 4

pkoi tu dis ça ? ?? la version européenne a toujours été amelioré par rapport a la version jap . .. nan ?

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:29:58

ci dessus, c´était une question ! !...

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:30:35

Car la jouabilité de we est meilleur que celle de pes. Enfin, chacun a ses préférences mais tous ceux que je connais qui ont we le prefere a pes :ok:

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:34:03

mais fo y jouer sur une console jap alors ? ??

ou alors je suis completement paumé ! !!???

La vidéo du moment