je vais t´en donner moi des news, chaque année KonarDmi s´ammuse à balancer des fausses news que tout le monde s´empresse de reprendre et d´exagerer, comme les claquages durant un match, on les attend encore ceux là, et puis l´arbitre sur le terrain, sans mentir, ça fait 2 ans que j´entends ça, sans compter que les U-23 etaient deja présent dans certaines version de WE, alors voilà la news, ils vont sortir une version WE cet été, qui sera incompatible avec celle qui sortira en octobre ( probablement repoussée debut novembre) elles même incompatible avec le WE final edition qui sortira 4 mois plus tard.
quand au mode online ça fait aussi des lustres que je l´attend et que j´en entend parler, c´est sur ça serai bien, mais bon, si ils ne le sortent toujours pas, moi je lacherai encore l´affaire.
bon et puis l´autre qui nous sort qu´il y a les equipes feminines, franchement faut vraiment être candide pour le croire, tu crois que c´est la priorité des editeurs de se faire chier à creer des corps et des visages de femmes plus les stats, non mais faut arreter la moquette!