CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

News de Winning Eleven 8 !

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:07:59

:up: pour les feignasses

Gambitw
Gambitw
Niveau 7
13 mai 2004 à 17:49:44

meci HellGod
mais bon, j´aimerai bien me tromper :-)))

tonynakata
tonynakata
Niveau 1
14 mai 2004 à 23:52:15

Nyvaldinho: TonyNakata@hotmail.com

dante1524
dante1524
Niveau 2
15 mai 2004 à 11:12:56

:up: salu les gars eske vs pensé ke ils amelioreron les avantage(ki marchen une foi sur deu) et les fote de main ( ki kom par hasar son sifflé KE kan il a PA main alor ke kan tu voi vrémén ki a main sa marche pa....!!!)

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:39:52

sur we7i les avantages marchent très bien et il n´y a plus de mains...

dante1524
dante1524
Niveau 2
15 mai 2004 à 11:43:00

je me sent un pe seul la ! !! :snif: heureusemen ke je sui la pr gardé le topic en haut du forum...mé j´aimerai bien ke vs me repondié ! !!
ah ossi j´espere kil von enlevé la plupart d bug et amelioré le public parce ke le problem ac se jeu c ke si on y jou tro on aperçoi tt les bugs ! !!!komen sa me soule ! !! :mort:

dante1524
dante1524
Niveau 2
15 mai 2004 à 11:45:05

komen sa ils enleve les mains??oué c vré ke la avec les main c un moin mé bon ct une bonne idée(premier jeu de foot avec le concept des fote de main ! !!)

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:01:12

:salut:

dsl je n´ai pas pu venir ces derniers temps, les personnes qui ont mis leur adresse msn, je vous ai mis dans mes contacts

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:03:00

Pour parler de l´arbitrage, il sera parfait normalement, car dans we7i, il est parfait ! :ok:

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:16:44

nyval c koi ton msn

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:19:40

pingfoot92@hotmail.com

dante1524
dante1524
Niveau 2
15 mai 2004 à 13:09:53

vs savé pa si le mode entrainemen sera amelioré/enlevé/modifié...??

Rusky_Sniper
Rusky_Sniper
Niveau 5
19 mai 2004 à 16:59:15

:salut: y ora les licences pour les maillots ? Au moins les maillots internationals.

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:48:45

:up:

ARME_ULTIME
ARME_ULTIME
Niveau 8
04 juin 2004 à 20:01:40

Ca y est, nous sommes vendredi et comme vous le savez tous, le vendredi est un jour sacré pour les joueurs : c’est le jour de sortie du magazine japonais Famitsu ! !! Voici donc le premier article sur le jeu que nous attendons tous, que nous vénérons d’avance et que certains ont même déjà commandé sur internet avant d’avoir vu la moindre image… WE8 ! C’est ça l’amour ! !!

Famitsu dévoile déjà pas mal d’informations grâce notamment à une interview de l’inénarrable Shigo «Seabass » Takatsuka. On y découvre une vingtaine de screenshots de la folie des dieux qui prouvent que KCET à réussi à nouveau à améliorer de manière significative le contenu de sa simulation footbalistique.

Je vous propose d´admirer tout cela dans la suite de l’article…

>>

Sachez tout d’abord que Sony distribuera une magnifique carte mémoire 8mo à l’effigie de la série. Un futur collector pour lequel il faudra débourser tout de même 22€… mais quand on aime, on ne compte pas !

Ensuite, voici les cinq pages concernant WE8 provenant du dernier Famitsu :

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5

J’ai essayé vaguement de traduire les textes de cet article. Mes faibles notions de japonais m’ont tout de même permis de comprendre quelques subtilités. Ici, j’ai donc rassemblé toutes les informations qui n’apparaissaient pas dans ma dernière news :

- WE8 PS2 ne sera pas jouable online
- Takatsuka promet que son équipe y travaille en ce moment d’arrache pied
- Les contenus téléchargeables ne serons plus disponibles
- Licence FIFpro
- Licence de l’équipe de Corée
- A nouveau, Zico sera «l’image character » du jeu
- Certains joueurs portent des gants lors des matchs en hiver
- Ballon Adidas Roteiro
- Stade Velodrome
- Les passes XXX serons accompagnés d’une jauge
- Remaniement des gestes techniques et nouveaux dribbles
- Sur les coups francs, de nouvelles animations comme celles déjà existantes de Carlos et Signori
- Pareil pour les penaltys
- IA remaniée du gardien, de la défense et de par la présence du référé
- En ML, les stats des joueurs devraient varier en fonction de leurs performances
- Nouvelles cut-scenes notamment les joueurs qui s’énervent ou l’intervention des juges de ligne
- Tout nouveau design des menus et remaniement du menu de pause
- Nouvelles possibilités dans l’éditeur de fanions

Pour finir, voici les images classée par thème.
1 : Pour commencé, voici quelques images de brésiliens en action. On y devine quelques nouveaux gestes techniques.

ICI

2 : Lors des cut-scenes, les joueurs s’énervent et oublient pour un temps les notions de fair-play. Les arbitres tentent tant bien que mal d’intervenir.

ICI

3 : Quatre images du jeu en lui même. On y voit pour la première fois l’arbitre gambader parmi les joueurs !

ICI

4 : A nouveau les joueurs a l’œuvre. Les graphismes sont tout bonnement magnifiques. La PS2 est au taquet ! !!

ICI

5 : Un coup-franc italien. On voit qu’un second joueur est prêt à feinter.

ICI

6 : Ici, les deux premières images de l’intro, un stade… et les jolies frimousses de nos amis les grands joueurs.

ICI

7 : Des menus, des menus et encore des menus. On y voit un écran où Espinas semble avoir augmenté ses stats.

ICI

8 : Finalement voici les tronches de stars de plus prêt :

ICI

Merci beaucoup à Thomas Goal et au site PESinsight !

Bon, j’vais dormir car j’dois déjà me lever dans deux heures… arg !
Rendez-vous ici pour les prochaines news concernant Winning Eleven 8 ! !!
KAiWAi-Senpaï

source wearepes : http://www.wearepes.com/iboard/index.php?s=5fb4bc39d6f2edf48f53143af3832950&act=ST&f=12&t=6620
allez y pour pouvoir cliqué sur les liens des photos :ok:

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:02:14

Vivement le 5 Aout ! :content:

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:05:17

:up:

Nyvaldinho
Nyvaldinho
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:17:12

Ca vous intéresse pas We8 ? ( =pes4)

bart73
bart73
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:21:57

si

bart73
bart73
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:29:20

c tro for

La vidéo du moment