CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tolérance zéro

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
16 février 2009 à 18:49:12

Non tony je parle du magnifique film qui fait partie de ton topic 5, avec the rock

je parle de cet article

Foot - L1 - Lyon - Mensah : Les aveux du supporter

Selon les informations de RTL-L'Equipe, le supporter interpellé dimanche au cours du match entre Lyon et Le Havre à Gerland, a avoué avoir proféré des insultes racistes à l'égard de John Mensah. Il a également reconnu avoir adressé des cris de singes à chaque fois que le joueur touchait le ballon mais aurait regretté son geste. Selon nos informations, sa garde à vue a été prolongée de 24 heures. Il sera présenté au procureur mardi matin.

La Ligue (LFP) de son côté, qui suit l'affaire de très près, a annoncé lundi avoir «pris contact» avec le parquet de Lyon. Via un communiqué, elle a également précisé qu'elle «se portera partie civile lorsque le renvoi de l'auteur présumé des faits aura été ordonné.» Avec S.L., à Lyon

:d) ça baltringue déjà mais j'espere qu'il va devoir assumer une lourde peine

t'en pense quoi tony ?

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
16 février 2009 à 18:51:12

Tony de Koh-Lantha :question:

West-killer
West-killer
Niveau 9
16 février 2009 à 18:53:50

Alors, déja j'etais a Gerland et je n'ai rien entendu moi...
Maintenant on nous dit que les cris de singes ont commencé des l'échauffement et sur piquionne et keita ? Dans ce cas, pourquoi seul mensah se manifeste ? pourquoi Duverne ou lloris qui s'échauffait a 20m des Havrais ne corroborent pas les propos de Mensah ?

J'avoue que j'ai du mal avec cette affaire, qui plus est d'un mensah paranoiaque (depuis sa GAV) et mal dans sa tete depuis quil est a Lyon...

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
16 février 2009 à 18:54:34

déja je ferais pas de remarque sur "topic 5" regrettable incident de parcours qui révele une santé mentale fragile :ok:

si ca tenait qu'a moi Mensah serait a l'heure qu'il est en train de bruler sur une croix mais en France on a pas le droit d'avoir ses propres opinions et la justice est la pour dire ce que qu'on a le droit de penser ou pas :honte: liberté d'expression hein? :honte: sauf quand ca concerne les... j'en dirais pas plus :ok:

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
16 février 2009 à 18:55:59

Non mais y'a du avoir 3 mecs qui ont fait des cris, normale de ne pas entendre bien que Gerland soit une cathédrale, faut pas exageré :non:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
16 février 2009 à 18:58:19

qui révele une santé mentale fragile :ok:

ou une addiction forumiale élevée

honteux la suite de tes propos :-( on dirait popu

WK :d) bah là en l'occurrence le mec avoue
et piquionne et keita n'ont pas eu à joueur tout le match dans ces conditions
mensah paranoïaque ou une equipe peu soudée, puel avoue lui même qu'il aurait pas du renvoyer mensah sur le terrain, ils étaient tous au courant et tout le monde en a rien eu à foutre c la vérité

selon un autre supp lyonnais (j'ai oublié qui) aulas était au courant à la mi temps déjà

West-killer
West-killer
Niveau 9
16 février 2009 à 19:01:11

Aulas a surtout été tres soulagé d'apprendre qu'un havrais avait insulté mensah...
Je le répete mensah a été arreté il y a qques temps, il avait crié au racisme de la police francaise !
Ce mec est pas bien a Lyon, il a pas le niveau..Apres je dis pas qu'il a pas été victime d'insultes.

Mais y'a qques zones d'ombres...

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
16 février 2009 à 19:03:26

on fait on peut être victime de racisme qu'une seule fois dans sa vie, c comme un péno, à la deuxième fois l'arbitre te demande de te relever

ça relance le débat du sionisme lyonnais qui est une thèse très sérieusement défendue par zooka :oui: cet incident ne peut que étayer ses propos

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
16 février 2009 à 19:05:33

Mais Osef putain, un mec a fait des cris de singes, il va etre condamné et c'est fini^^

C'est pas comme si toute une tribune avait fait des cris de singe.

Quand Sagna a critiqué le public du velodrome, car il c'est fait siffler car il a fait un match médiocre personne n'a rien dit :honte:

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
16 février 2009 à 19:06:43

Sagna raciste ? +1 :oui:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
16 février 2009 à 19:07:33

tu te rends compte quand même qu'il y a aucun rapport ? entre sagna sifflé paskil fait un match pourri et mensah qui se mange des injures raciales ? rassure moi

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 février 2009 à 19:09:24

euh oui rassures nous :(

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
16 février 2009 à 19:09:41

Aucun rapport peut etre, mais ce qu'a fait Sagna est aussi grave que cette histoire de racisme :oui:

Tu critique pas les marseillais comme ca :non:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
16 février 2009 à 19:11:34

:rire: très bien

West-killer
West-killer
Niveau 9
16 février 2009 à 19:12:53

J'ai pas compris ton délire avec sagna...

ciotew
ciotew
Niveau 9
16 février 2009 à 19:14:46

Ah ouai quand meme...

ColonJuif
ColonJuif
Niveau 4
16 février 2009 à 19:15:04

Vraimen, jamais je comprendrais ces cris de singes, y'a quand même aucune ressemblance pourtant :honte:

http://www.noelshack.com/uploads/john-mensah_joueurfoot026973.jpg

[Tony_Soprano]
[Tony_Soprano]
Niveau 10
16 février 2009 à 19:15:11

Sagna fait clairement preuve de marseillophobie avec le fameux cliché accent de merde/odeur de sardine donc ca siffle... et la justice est pas la pour l'inquiéter.... 2 poids 2 mesures... le fameux lobby...

MonkeyD_Luffy
MonkeyD_Luffy
Niveau 8
16 février 2009 à 19:18:33

Bacary Sagna (défenseur de l'équipe de France): [sur les sifflets] "On n'a pas l'impression d'être en France. Le public ne se rend pas compte de son importance. Moi, je m'en suis rendu compte en Angleterre". (AFP)

Retourne donc en anglettre et reste y Fils de p***

retourne voir t'es bourge de supporter anglais :honte:

Squat_Rockin
Squat_Rockin
Niveau 10
16 février 2009 à 19:35:17
  1. West-killer Voir le profil de West-killer
  2. Posté le 16 février 2009 à 18:53:50 Avertir un modérateur
  3. Alors, déja j'etais a Gerland et je n'ai rien entendu moi...

Maintenant on nous dit que les cris de singes ont commencé des l'échauffement et sur piquionne et keita ? Dans ce cas, pourquoi seul mensah se manifeste ? pourquoi Duverne ou lloris qui s'échauffait a 20m des Havrais ne corroborent pas les propos de Mensah ?

J'avoue que j'ai du mal avec cette affaire, qui plus est d'un mensah paranoiaque (depuis sa GAV) et mal dans sa tete depuis quil est a Lyon...

:d) En même temps je sais pas où t'étais, mais les lyonnais eux, s'échauffaient à 10M des supporters Havrais... :ok: C'est comme si j'étais au virage nord et que je disais "Non Puel n'a pas dit à Kallstrom d'aller s'échauffer, je l'ai pas entendu".