CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tolérance zéro

Staline-Boy
Staline-Boy
Niveau 8
17 février 2009 à 01:44:57

"Faut pas se voiler la face, avec le gouvernement actuel on fait un bon en arrière de 50 ans au moins,"

tu parles surement de cette obscure et sombre période de l'histoire de France ?

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
17 février 2009 à 01:46:58

Ca me rappelle "Les zeures les plus sombres de notre histoire TM" perso :oui:

Staline-Boy
Staline-Boy
Niveau 8
17 février 2009 à 01:50:34

Surtout que la corrélation entre un homme viré par le Minsitre de la Défense pour avoir pondu un texte sur le 11 septembre et pour avoir des idées contraires au virage atlantiste que prend la Sécurité extérieur française et la Collaboration d'une partie de la France avec les nazis me paraît obscure ? :doute:

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
17 février 2009 à 01:50:41

c'est la deuxième fois que je post cet news :hum: et je la poste car j'ai pas eu la reaction eclairé de populaire :bave:

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
17 février 2009 à 01:56:20

Il a du etre viré car il a du relayé la these comme quoi les attentats du 11/09 étaient dus a l'administration US,ce qui peut effectivement causer de gros problemes diplomatiques.

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
17 février 2009 à 01:57:50

"Aymeric Chauprade, qui a été congédié le 5 février du Collège interarmées de Défense à la suite de la parution d'un texte mettant en doute ce qu'il appelle la "version officielle" des attentats du 11 septembre, estime que le ministre de la Défense Hervé Morin "a commis un acte de discrimination au sens des dispositions des articles 225-1 et 225-2 du Code Pénal qui punit de trois ans de prison le fait de sanctionner autrui pour ses idées".

La loi est avec lui , j'aimerais bien que meme les politiciens de ce pays respectent la loi :-)

Staline-Boy
Staline-Boy
Niveau 8
17 février 2009 à 02:01:35

On verra la suite de cette pseudo affaire mais je vois mal Morin perde la face pour une histoire banale comme celle-ci surtout que les grands médias vont clouer Chauprade sur place, comme ils l'ont fait avec Bigard :)

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
17 février 2009 à 02:02:14

Va t-on connaitre avec cette affaire le meme engouement que l'on a connu pour Santos sur le forum?

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
17 février 2009 à 02:03:00

je trouve ton humour relativement deplorable barzouc :oui:

et c'est en toute amitié que je te le dit :-)

Staline-Boy
Staline-Boy
Niveau 8
17 février 2009 à 02:04:09

BLAHHHH tchika BOUM !

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
17 février 2009 à 02:04:58

"Je ne vois pas en quoi le cacher et dire "ouais bon on le sanctionne et on ne casse plus les couille" , ça va faire avancé les choses. "

bah j'ai pas dis que ça fera avancé les choses, s'acharner a surmediatisé la moindre affaire de racisme comme c'est fait depuis je ne sais quand exactement ça par contre ça fait pas avancé les choses au contraire ça créer un climat de tensions malsains, on sait plus vraiment ou sont les limites du racisme avec la simple connerie, parce que dans cette affaire un mec qui traverse la France pour aller voir son équipe majoritairement de joueurs noirs je doute qu'il soit vraiment raciste, ça mérite réflexion non? mais le sujet est devenu tellement sensible que la moindre discussion est impossible, c'est un peu la raison de mon post au moment des faits, on le sanctionne et on passe a autre chose, aucune discussion saine n'est possible sur ce sujet donc bon j'ai pas envie de rentrer dans ce genre de débats inutiles! :)

Staline-Boy
Staline-Boy
Niveau 8
17 février 2009 à 02:10:41

"on sait plus vraiment ou sont les limites du racisme avec la simple connerie, parce que dans cette affaire un mec qui traverse la France pour aller voir son équipe majoritairement de joueurs noirs je doute qu'il soit vraiment raciste, ça mérite réflexion non?"

Staline-Boy approved this message.

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
17 février 2009 à 02:12:00

Zooka,tu réagirais comment si benayoun était transféré vers l'OM :bave: ?

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
17 février 2009 à 02:12:19

""on sait plus vraiment ou sont les limites du racisme avec la simple connerie, parce que dans cette affaire un mec qui traverse la France pour aller voir son équipe majoritairement de joueurs noirs je doute qu'il soit vraiment raciste, ça mérite réflexion non?"

Ah le fameuse theorie fumeuse de j'ai un ami noir donc je suis pas raciste, qui est de retour :content:

Ca va faire rager dirushee s'il lit ca :rire:

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
17 février 2009 à 02:12:28

l'article j'en sais rien, déjà c'est pas facile et on est pas tous sensible pareil a la limite des libertés 'la liberté s'arrête la ou commence celle des autres :sleep: '

la y'a pas assez d'éléments pour dire,"mettre en doute la version officielle" bah ça peut vouloir dire plein de choses! :sleep:

dont certaines plus légitime que d'autre par rapport au respect des familles de victimes etc..

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
17 février 2009 à 02:13:28

ca me ferait plaisir :cool:

attend il sera surement meilleur que zenden :noel:

Staline-Boy
Staline-Boy
Niveau 8
17 février 2009 à 02:15:12

et un transfert de Santos vers une geôle de Tsahal ?

ZookaIsBack
ZookaIsBack
Niveau 10
17 février 2009 à 02:15:45

"dont certaines plus légitime que d'autre par rapport au respect des familles de victimes etc.. "

Avec tout le respect que j'ai pour les familles et leur decès , ils ont le droit eux aussi de connaitre la verité et pourquoi leur proche son mort.

La version officiel et celle qui justifie le mieux les attaques d'afghanistan et d'irak, neanmoins on n'est pas pour autant obligé d'y croire, d'y adherer et fermer sa bouche.
On doit avoir un esprit critique sur tout : la religion, la guerre, les attentats...

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
17 février 2009 à 02:16:21

ça te semble peut être complètement fou, mais ouai moi un mec qui fait tant d'efforts pour voir son équipe jouer, déplacement surtout, bah ça merite qu'on se penche sur son racisme ou pas

mais ton post confirme ce que je pensais et disais, quand c'est racisme -> sujet sensible, débat impossible, on le pend et on en parle plus voilà

Barzouc-IV
Barzouc-IV
Niveau 10
17 février 2009 à 02:16:23

Une trident offensif Benayoun-Ben Sahar-Toto Tamuz(faut bien qu'il y'ait des blacks,sinon c'est plus l'OM :noel: ) serait du plus bel effet pour nos amis Phocéens :cool:

Avec Ben Haim en défense,pour remplacer Zubar :bave: