CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tolérance zéro

Squat_Rockin
Squat_Rockin
Niveau 10
16 février 2009 à 19:36:55

selon un autre supp lyonnais (j'ai oublié qui) aulas était au courant à la mi temps déjà

:d) C'était moi, j'étais à coté d'Aulas à la mi-temps (no fake, j'étais en présidentielle hier).

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
16 février 2009 à 19:37:10
  1. [Tony_Soprano] Voir le profil de [Tony_Soprano]
  2. Posté le 16 février 2009 à 19:15:11 Avertir un modérateur
  3. Sagna fait clairement preuve de marseillophobie avec le fameux cliché accent de merde/odeur de sardine donc ca siffle... et la justice est pas la pour l'inquiéter.... 2 poids 2 mesures... le fameux lobby...

:d) :rire:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
16 février 2009 à 19:41:28

il t'a dit quelle grande star doit signer depuis 4,5 ans ?

plus sérieusement c bien toi qu'a dit qu'il était au courant ?

Squat_Rockin
Squat_Rockin
Niveau 10
16 février 2009 à 19:43:11

Oui, je te dit qu'a la mi-temps il avait une discussion avec le speaker, et qu'ils parlaient d'incidents de racisme, meme si à 17h45 précise je ne savais pas de quoi ils parlaient :ok:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
16 février 2009 à 19:44:57

et t'en pense quoi de l'affaire mensah :cool:

Squat_Rockin
Squat_Rockin
Niveau 10
16 février 2009 à 19:47:20

Que c'est pas étonnant (surtout à Gerland, faut pas s'en cacher, meme en l'occurence ce serait des Havrais) mais qu'il ne faut pas oublier la présomption d'innocence :ange: Cependant s'il s'avérait que c'est vrai, j'espere que la justice et surtout la ligue feront autre chose qu'un effet d'annonce et commenceront à se pencher sur le racisme et la connerie surtout, dans les stades, comme ailleurs.

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
16 février 2009 à 19:51:09

t'éradiqueras jamais la connerie des stades a moins de faire comme en Angleterre et prendre que les privilégiés!!

maintenant c'est bon là c'est 1 mec qu'on nous casse pas la tête avec cette histoire!

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
16 février 2009 à 19:58:00

maintenant c'est bon là c'est 1 mec qu'on nous casse pas la tête avec cette histoire!

:d) moi je trouve ça honteux ce qui s'est passé, et non c pas paskil était tout seul qu'on doit s'en foutre, il doit etre sévèrement puni et surtout que ça se sache quitte à ce que ça gène :hap:

squat :d) c'est un havrais c sur et il a avoué :ok:

Squat_Rockin
Squat_Rockin
Niveau 10
16 février 2009 à 19:58:53

C'est un mec, mais l'arbre qui cache la foret.

Squat_Rockin
Squat_Rockin
Niveau 10
16 février 2009 à 20:00:09

Diru :d) Oui mais pour Gerland je parle en dehors de cette affaire, par rapport aux adversaires ou meme à certains autres supporters Lyonnais ayant le malheur d'avoir la peau pigementé (virage sud..)

Staline-Boy
Staline-Boy
Niveau 8
16 février 2009 à 20:02:45

Je pense que cet individu havrais est plus con que raciste, s'il a proféré des insultes à l'encontre de Mensah, c'était surement plus pour le déstabiliser que pour étaler son idéologie.
Les équipes de foot en France sont vraiment multiraciales, y compris Le Havre, mais comme par hasard jamais il insulterait les joueurs noirs de son équipe.

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
16 février 2009 à 20:03:16

je crois de toute facon, je suis peut être pessimiste, mais ce genre de problème existera toujours :(

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
16 février 2009 à 20:04:28

est-ce une excuse usain bolt ? moi je pense vraiment pas :non:

Staline-Boy
Staline-Boy
Niveau 8
16 février 2009 à 20:07:48

Non ce n'est pas une excuse, ce mec doit être puni mais n'en faisons pas des généralités et ne dressons pas des bilans alarmistes.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
16 février 2009 à 20:10:38

pour ça d'accord : mais popu paske toi je sais pas, des qu'il y a un acte de racisme il essaie comme il peut de le désenfler, de le nier quasiment

bah ça existe :-( et même si ça existera toujours, on doit marteler fort sur la tête de ces chiens d'infidèles :ok:

West-killer
West-killer
Niveau 9
16 février 2009 à 20:49:04

Squat_Rockin
Posté le 16 février 2009 à 20:00:09 Diru Oui mais pour Gerland je parle en dehors de cette affaire, par rapport aux adversaires ou meme à certains autres supporters Lyonnais ayant le malheur d'avoir la peau pigementé (virage sud..)

Parce que le virage nord est blanc comme neige ? ( tiens blanc c'est le cas de le dire :rire2: )
Je suis curieux de connaitre tes élucubrations concernant notre virage sud

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
16 février 2009 à 20:54:24

le pauvre il va prendre cher juste pour avoir lâché quelque mots :hum: c est bon il regrette qu on lui foute la paix il a pas tué un gosse non plus :honte:

Squat_Rockin
Squat_Rockin
Niveau 10
16 février 2009 à 23:57:47

Quand je vais au stade généralement c'est avec des potes, et il arrive qu'ils soient arabes, métisses ou noirs. Ils se sont fait emmerdés que quand on allait au virage sud, au nord on en a vu des cranes rasés à la croix celtique, mais jamais eu d'emmerdes (même si des regards louches).

Populaire[007]
Populaire[007]
Niveau 10
17 février 2009 à 00:56:15

ah ouai alors dans ton post tu nous dis que tu profères de insultes homophobes et ensuite que les insultes sur la couleur n'ont rien avoir

pourquoi 2 poids 2 mesures ?!

sinon pourquoi tu parles de moi?!

"a la france que popu souhaiterais voir :ok: "

ah ok :rire:

Staline-Boy
Staline-Boy
Niveau 8
17 février 2009 à 01:05:22

"Surtout qu'en plus de l'insulter il a passé tout l'echauffement a faire des cris de singe. Il s'est donné beaucoup de mal alors :hap:
Il doit etre sanctionné et on doit en parler, que ca deplaise ou non a la france que popu souhaiterais voir :ok:

Et oui mon chèr paysans, ce n'est pas en etouffant les affaire que l'on fera avancer les choses... "

Les cris de singes, c'est un jeu pour eux, ils ont entendus un mec dire à la télé que untel a hurlé "Ouh" "Ouh" dans un stade et il l'imite, c'est juste de la pure conneries, franchement je pense pas que ce soit du racisme à proprement parlé :ok:

Quand tu parles d'avancer les choses, tu parles de quoi exactement ?

Tu pense qu'en foutant de la prison ferme à ce supporter, le racisme va reculer en France ou ailleurs ?