CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fausse Brève

West-killer
West-killer
Niveau 9
29 août 2004 à 20:28:12

MDR ombb :rire: :rire:

elle est excellente :ok:

:lol: :lol:

West-killer
West-killer
Niveau 9
29 août 2004 à 20:28:43

Le 2-1 ne sera pas pronostiquable !

Comme vous le savez peut-être, il existe en Belgique un jeu où l´on doit prédire le bon score des matchs se jouant en Europe chaque week-end.

Eh bien, par une dépêche de l´AFP nous venons d´apprendre que le 2-1 lors du match Istres-Paris SG ne sera pas pronostiquable !

En effet, la " française des jeux" belge vient de bloquer ce pronostique, comme le rêglement le lui permet, en cas de pronostique trop évident qui risquerais de lui faire perdre de grosses sommes d´argent !

Il est vrai que la série en cours du PSG est assez étonnnante :

_Rennes 2-1 Paris SG
Paris SG 2-2 Caen
Toulouse 2-1 Paris SG
Paris SG 2-2 Saint-Etienne

:lol:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
29 août 2004 à 20:29:20

:lol: et moi c´était bien pour mes débuts? :coeur:

En fait je suis pas trop un novice :nah:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9360-1044055-1-0-1-0-0.htm
:p)

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
29 août 2004 à 20:31:22

west-killer Posté le 29 août 2004 à 20:28:12
MDR ombb

elle est excellente

Youhouh!!! Comme disait un journaliste d´Eurosport lors de la finale de la CAN 2001 ou 2002 :d) " Diouf, c´est un diamant brut à l´état pur "

:rire: :rire: :rire: :rire: Le con :rire:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
29 août 2004 à 20:33:54

:up:

West-killer
West-killer
Niveau 9
29 août 2004 à 20:34:14

:lol:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
30 août 2004 à 22:38:13

:up:

RumRoad
RumRoad
Niveau 9
30 août 2004 à 23:21:28

compo. du PSG pour samedi prochain :

BOURVILLE

COLUCHE DESPROGES DEVOS BEDOS

FERNADEL DUBOSC ERIC RAMZY

BAFFI JAMEL D.

remplacent :

Dany Boon
M. Youn
Titoff
Omar
Fred

commentaire :

un gardien explosif
une défense vieillisante, mais expérimenté,
un milieu de terrain fourni et créateur,
un duo d´attaquants tonitruand,
un banc de touche bien fourni,

source :

www.football366.fr

Reyad
Reyad
Niveau 10
31 août 2004 à 19:03:14

:rire2:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
31 août 2004 à 20:43:00
Reyad
Reyad
Niveau 10
31 août 2004 à 20:47:33

ç´aurait pu être drôle, voilà seulement, encore eût-il fallu que tu tournes les choses en dérision.

là tu dis, l´exact contraire de la réalité donc, c´est pas drôle :nonnon:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:59:08

ReYaD a raison :coeur: Bon je vous fait une petit brève sur PES 4 :-)

micky
micky
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:07:21

t pas marrant avec ta vieille composition du psg

:sors:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:13:54

Pro Evolution Soccer 4 : Sars sur la jacquette!

Rebondissement à propos de la personne qui figurera sur la jacquette de Pro Evolution Soccer 4. En effet Konami avait fait signer un contrat à Thierry Henry pour que celui-ci prête son image au jeu de football, mais le directeur de Konami, Hiroshima Nagasaki, et son équipe viennent de voir les résumés des match de l´Euro 2004 au Portugal et il semblerait qu´ils n´aient guère apprécié les résultats décevant de l´équipe de France et, plus particulièrement, de Thierry Henry.

Konami a donc décidé de se relancer dans l´arbitrage après avoir mis Collina sur la jacquette de PES 3. C´est donc l´arbitre français Alain Sars qui se montrera sur la pochette du jeu. Hiroshima Nagasaki nous explique ce choix: " Nous voulons continuer dans l´arbitrage, car les arbtires représentes les valeurs essentielles du sports : respect des règles et sanctions des tricheurs. Nous avons donc choisi M. Sars en échange d´une maison à Montargis et des 3 Twix pour chacun de ses enfants. Les négociations ont été longues, notamment à propos des Twix, mais nous sommes finalement arrivés à un accord commun. " . Vous noterez les valeurs du sport au Japon : respect des règles et sanctions des tricheurs. Bizarre autant qu´étrange...

F.P., gamekult.com

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:25:03

C´est un scoop et aucune réponse :ouch:

micky
micky
Niveau 8
01 septembre 2004 à 14:28:54

de savoir sa ma changé la vie, je me sens mieu maintenantmerci ombigboss

:rire: :rire:
:lol: :lol:
:gne: :gne:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:04:02

Putain le bide total :ouch2:

rappeurouf
rappeurouf
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:41:35

Ombigboss :d) ç´aurait pu être drôle, voilà seulement, encore eût-il fallu que tu tournes les choses en dérision.

là tu dis, l´exact contraire de la réalité donc, c´est pas drôle

:-)))

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:37:45

:snif:

Grotony
Grotony
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:42:57

cé pour quan le one man show de big boss? :honte:

La vidéo du moment