salut ici on parle de pes4 et on fait plein dotres choses des concours de meilleur joueurs...... jespere que vous aller venir nombreux
beautifull
Niveau 10
22 août 2005 à 11:04:31
si on peut parler de nos ligues masters j´en parlerais alors?
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 11:44:10
ouai svou vouler
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 11:46:37
alor vou vouler parler de ligue des master
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 11:51:20
on va sfaire un jeu de vote pour le meilleur joueur du monde le premier joueur rendu a 10 est le meilleur joueur du monde tous le monde a le droi de voter
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 13:52:35
qui c qui vote
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:03:38
moi je suis en 2007 en ligue master et vous ?( j´ai le jeu depuis un mois)
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:06:21
moi chui en 2009
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:08:21
mon equipe : lhemmann campbell lauren b mendy lungberg henry guily a cole gilberto silva gerrard pires et vous
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:25:49
gardien:le crom
défenseurs:ruotolo,maldini,(je me rapele plus de son nom,c´est un jeune pas conu)
o fait il fo que vous achetier des jeunes joueur pour les faire progresser si vouv vouler savoir comment aller dans le tpic de michelmichel
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:33:18
ta gagné des coupe ou des championnats?
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:35:08
les 2 mintenant chui a fon dans la ligue master
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:37:27
moi j´ai gagné que la coupe et le championnats de d2
tu jou en combien d´étoile?
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:38:05
en 5 etoiles et toi
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:39:27
un conseil debloque le mode ligue master dans le magasin pes comme sa tu pourra otomatiquement commencer ta ligue master avc 50 000 point c mieu
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:40:43
en 4 étoiles mais comme il me reste 3 match de championnats je vais bientot joué en 5 étoiles
tu va esayer de recruter qui bientot?
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:41:40
moi jver essayer robino il parai quil ogment iper vite
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:43:47
moi c´est henry que je veux recruter et je vé essayer un échange cissé contre morientes
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:45:33
henry il ne progresse pas tante plutot le cou sur des jeune joueur que tu achete dans le magasin pes dans la ligue master il sont presque gratuit et apres tu les fai progresser et il devienne plus fort que zidane