CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic ps4

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 09:51:17

salut ici on parle de pes4 et on fait plein dotres choses des concours de meilleur joueurs...... jespere que vous aller venir nombreux :merci:

beautifull
beautifull
Niveau 10
22 août 2005 à 11:04:31

si on peut parler de nos ligues masters j´en parlerais alors?

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 11:44:10

ouai svou vouler :oui:

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 11:46:37

alor vou vouler parler de ligue des master :question:

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 11:51:20

on va sfaire un jeu de vote pour le meilleur joueur du monde
le premier joueur rendu a 10 est le meilleur joueur du monde tous le monde a le droi de voter

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 13:52:35

qui c qui vote
:question:

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:03:38

:salut:

moi je suis en 2007 en ligue master et vous ?( j´ai le jeu depuis un mois)

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:06:21

moi chui en 2009

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:08:21

mon equipe : lhemmann campbell lauren b mendy lungberg henry guily a cole gilberto silva gerrard pires et vous :question:

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:25:49

gardien:le crom

défenseurs:ruotolo,maldini,(je me rapele plus de son nom,c´est un jeune pas conu)

millieu:lampard,giuly,pedretti,zokora,b cheyrou

attaquant:cissé,frei(je vais éssayer d´acheter henry)

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:30:28

o fait il fo que vous achetier des jeunes joueur pour les faire progresser si vouv vouler savoir comment aller dans le tpic de michelmichel

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:33:18

ta gagné des coupe ou des championnats?

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:35:08

les 2 mintenant chui a fon dans la ligue master :oui:

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:37:27

moi j´ai gagné que la coupe et le championnats de d2

tu jou en combien d´étoile?

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:38:05

en 5 etoiles et toi

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:39:27

un conseil debloque le mode ligue master dans le magasin pes comme sa tu pourra otomatiquement commencer ta ligue master avc 50 000 point c mieu :oui:

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:40:43

en 4 étoiles mais comme il me reste 3 match de championnats je vais bientot joué en 5 étoiles

tu va esayer de recruter qui bientot?

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:41:40

moi jver essayer robino il parai quil ogment iper vite

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:43:47

moi c´est henry que je veux recruter et je vé essayer un échange cissé contre morientes

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:45:33

henry il ne progresse pas tante plutot le cou sur des jeune joueur que tu achete dans le magasin pes dans la ligue master il sont presque gratuit et apres tu les fai progresser et il devienne plus fort que zidane :lol:

La vidéo du moment