CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic ps4

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:47:58

moi je regarde dans les joueur sans contrat il y en a qui sont trés fort :oui:

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:50:04

ouai voila c squi fo faire :oui:

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:53:30

quand tu a des joueur qui ont des fleches bleus dans fiche de suivi a la periode de négociation tu les echange contre un autre joueur ossi bon o meme prix

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:55:59

:ok: merci pour le conseille mais si les flèches sont bleue elle peuvent redevenir verte,orange ou d´une autre couleur?

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:58:27

nn si elle son bleu en ligue master c que t joueur von perdre d point et ne progresseront jamai et si elle sont rouge le joueur gagnera des point pour aller jusqua 99 point dexperience c sa
toi tu parlai des poin de match

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 15:01:16

non c´est ca j´avais pas bien compris le systeme des couleurs des flèches

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 15:04:03

es qu´on te fais des proposition en période des transfert?

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 15:04:40

en l mast quand tu a des mathc de coupe essaye de faire jouer des joueur renplacan qui ne jou presque pas comme sa il gagneront des point en fleche rouge :oui:

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 15:05:43

oui quand les joueur sont en fin de contrat les club fon des offres et c a toi de choisir loffres la plus elever

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 15:09:09

on peut savoir combien de temp il leur reste en contrat?

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 15:10:26

oui quand tu veu acheter un joueur et il te mette durer de contrat et la tu choisi .sinon c a la fin de la saison normalement il te le dise

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
22 août 2005 à 15:14:12

moi il é vnu du 1er coup adriano

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 15:15:08

non je ve dire au cour de la saison si il y a un endroit dans le menu LDM qui nous dit combien d´année il reste a chaque joueur

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 15:15:15

ouai il suffi de faire une offre élever et il von venir du premier coup

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 15:15:45

nn jcroi pas

Basto42140
Basto42140
Niveau 8
22 août 2005 à 15:16:17

trop naze le topic vous le féte a 3

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
22 août 2005 à 15:16:38

nan moi jai rien fai il é venu mai robinho il veu pa vnir jvoulé léchanger avec guily comme il se blaisse t le tem

manu13r
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 15:17:43

basto42140 Posté le 22 août 2005 à 15:16:17
trop naze le topic vous le féte a 3

bin viens avec nous

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
22 août 2005 à 15:17:44

hé basto c koi ton équipe ds la ligue requalé?

jasoon
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 15:18:14

stu veu lfaire venir fai une offre plus elevé que celle davan

La vidéo du moment