moi je regarde dans les joueur sans contrat il y en a qui sont trés fort
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:50:04
ouai voila c squi fo faire
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:53:30
quand tu a des joueur qui ont des fleches bleus dans fiche de suivi a la periode de négociation tu les echange contre un autre joueur ossi bon o meme prix
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 14:55:59
merci pour le conseille mais si les flèches sont bleue elle peuvent redevenir verte,orange ou d´une autre couleur?
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 14:58:27
nn si elle son bleu en ligue master c que t joueur von perdre d point et ne progresseront jamai et si elle sont rouge le joueur gagnera des point pour aller jusqua 99 point dexperience c sa toi tu parlai des poin de match
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 15:01:16
non c´est ca j´avais pas bien compris le systeme des couleurs des flèches
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 15:04:03
es qu´on te fais des proposition en période des transfert?
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 15:04:40
en l mast quand tu a des mathc de coupe essaye de faire jouer des joueur renplacan qui ne jou presque pas comme sa il gagneront des point en fleche rouge
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 15:05:43
oui quand les joueur sont en fin de contrat les club fon des offres et c a toi de choisir loffres la plus elever
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 15:09:09
on peut savoir combien de temp il leur reste en contrat?
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 15:10:26
oui quand tu veu acheter un joueur et il te mette durer de contrat et la tu choisi .sinon c a la fin de la saison normalement il te le dise
shevchenko95
Niveau 9
22 août 2005 à 15:14:12
moi il é vnu du 1er coup adriano
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 15:15:08
non je ve dire au cour de la saison si il y a un endroit dans le menu LDM qui nous dit combien d´année il reste a chaque joueur
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 15:15:15
ouai il suffi de faire une offre élever et il von venir du premier coup
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 15:15:45
nn jcroi pas
Basto42140
Niveau 8
22 août 2005 à 15:16:17
trop naze le topic vous le féte a 3
shevchenko95
Niveau 9
22 août 2005 à 15:16:38
nan moi jai rien fai il é venu mai robinho il veu pa vnir jvoulé léchanger avec guily comme il se blaisse t le tem
manu13r
Niveau 10
22 août 2005 à 15:17:43
basto42140 Posté le 22 août 2005 à 15:16:17 trop naze le topic vous le féte a 3
bin viens avec nous
shevchenko95
Niveau 9
22 août 2005 à 15:17:44
hé basto c koi ton équipe ds la ligue requalé?
jasoon
Niveau 5
22 août 2005 à 15:18:14
stu veu lfaire venir fai une offre plus elevé que celle davan