shevchenko95 achete d joueur de 17ans et tu lé fai progresser apres tu verra les joueur que sa fait
ASSE et je me barre kar ce topic est trop nazeMDR
comme tu veu bassto jprefere parler avc dotre personne
quequn veu dotre conseil
je dois y aller je reviendrer peut etre vers 17h 17h30
A+
ok a+ manu
quelqun veusavoir otre chose
bon tous le monde ji v
Kel é la meilleur équipe du jeu au début de la partie pour vous?
la juventus
jle savai ki falai acheter des jeune dan la ligue master