Zito je l´ai transféré au Real... Il est terrible mais putain il est trop fragile . .. toujours blessé, il faut en prendre soin mais il en vaut la peine...
Kan il est la avec Aimar, zizou, eto´o, owen ronaldo, gravesen, samuel, puyol, maldini, nesto . .. 