tu pe prende van persi il a une bone frape ou alor odonkor de westfalen une ptite merveille
il y a osi komura de bruxelles é muntari de udinesse
Il y a aussi Ronald Koeman de classic pays-bas.
est-ce ke kelkun peux me dire avc kel logiciel on ouvre le mystiq faces patchs répondez svp ! !
il y a de stephano qui est pas mal
tacchinardi cissé carlos scholes roy keane van bommel....
Maradona sans hésiter. Le meilleur pied gauche du jeu !
toti
ronaldinho
ronaldo
zidan
je te conseille piquionne il est trop . ..