CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs ayant une frappe lourde

quentor
quentor
Niveau 10
14 août 2005 à 23:24:17

almeyda Posté le 14 août 2005 à 15:54:01
oui mais comment on fait pour la peser la frappe
on peut pas savoir si elle est lourde ou pas.
dite le moi.
merci ! ! !!

~> C´était pas drole :hum:

Toujours pas d´autres idées ?

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
14 août 2005 à 23:31:41

okocha,nedved,zidane,shevchenko

quentor
quentor
Niveau 10
14 août 2005 à 23:35:43

Ouais pas con pour okocha, il a combien de puissance de frappe ? :)

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
14 août 2005 à 23:37:12

93

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
14 août 2005 à 23:37:57

nedved:96
zidane:90
sheva:90

quentor
quentor
Niveau 10
14 août 2005 à 23:41:20

Ta pas un site ou un blog avec les stats de tout les joueurs ?

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
14 août 2005 à 23:42:49

nan desoler bah va dan ta ligue master et recherche a partir de la puissanse de tir

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
14 août 2005 à 23:43:31

sinon ya ballack cicce et risse il on 98 et ya gerrard avec 94

quentor
quentor
Niveau 10
14 août 2005 à 23:46:54

Ouais je vais aller voir et j´ai trouvé un site pour les stats:

~> http://www.pes3stats.com/f_PES4_playcard.asp

quentor
quentor
Niveau 10
14 août 2005 à 23:58:10

Apres avoir regardé les stats, j´hesite entre 2 joueurs, qui corespondent le mieux au poste ou je voulaient les mettre, ( MO) donc voila.

j´hesite entre ballack qui a une 97 en puissance de frappe et veron qui a 94 , sachant que ballack et legerement meilleur que veron niveau stats mais que ballack a une frappe + puissante, vous me conseillez quoi ?

quentor
quentor
Niveau 10
14 août 2005 à 23:59:17

j´hesite entre ballack qui a une 97 en puissance de frappe et veron qui a 94 , sachant que ballack et legerement meilleur que veron niveau stats mais que ballack a une frappe + puissante, vous me conseillez quoi ?

sachant de veron et legerement meilleur que ballack niveau stats*

dsl pour la faute^^

ttl
ttl
Niveau 6
15 août 2005 à 01:14:40

tm les gros petards et bien voici une petite lite sympa:

juve= nedved

real= carlos

lyon = juninho

marseille = oruma

barça = edmilson

inter = veron, mija

si tu vx + fais moi signe

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
15 août 2005 à 12:54:30

au psv il y a alex ou bouma 1 des 2

quentor
quentor
Niveau 10
15 août 2005 à 13:43:07

ttl Posté le 15 août 2005 à 01:14:40
tm les gros petards et bien voici une petite lite sympa:

juve= nedved

real= carlos

lyon = juninho

marseille = oruma

barça = edmilson

inter = veron, mija

si tu vx + fais moi signe

~>Ouais je veux bien, si ta msn prends mon adresse

quentor
quentor
Niveau 10
15 août 2005 à 15:01:37

Je voulais aussi savoir si vieri, veron, nedved, baraja,r.carlos,samuel,puyol,zanetti,casillas progressent ? merci d´avance

val_91
val_91
Niveau 3
15 août 2005 à 20:19:00

tu va sur ce forum tu va trouvé la facon pour crée taiwo é tu le crée é sé bon

julien30
julien30
Niveau 5
15 août 2005 à 22:49:01

moi je v vou dire un joueur que personne a di il jou a cagliari les fan de foot le conetron c Zola
daccord il é vieu mé dan ma ligue des master il é parti a la retréte mé il a renai sa fé qu´il a 18ans tro bon onétemen quentor va voir c stat tu va étre tré surpri je c qui la une frappe lourde
et il é for en coup fran 91 ou 92 mé il a progréssé donc un peu moin en plus il progresse tro vite il é for techniquemen é fisiquemen va voir stp tu me remercira

sangotu
sangotu
Niveau 10
15 août 2005 à 23:35:53

vener sur la ligue de grimwitch pes 4 ligue bis

grimwitch
grimwitch
Niveau 6
15 août 2005 à 23:39:06
waterwoman
waterwoman
Niveau 1
16 août 2005 à 01:46:27

je vous conseille pierre alain frau il les met tous a coté!!!!

La vidéo du moment