1-J´ai vecu une soiree andalouse horrible, tout d´abord j´ai ete victime d´un attentat non sanctionne, j´ai ete sortit sur civiere, et on a ete elimine de la competition apres avoir mene.
Qui suis-je?
2-Je suis de grande taille, dote de qualite de buteur que je n´ai demontre que dans mon pays natal, ou avec ma selection, malheuresement lors du dernier mondial, malgre notre parcours, je n´ai marque qu´un seul but mais tres rapidement.
Qui suis-je?
3-j´ai eu deux surnoms a l´arrivee dans mon nouveau club, le premier a rapport au joueur que je remplacait, le second Superman, pour mes arrtes .
Malheure´sement je n´ai pas ete le heros de mon pays lors de l´Euro 2000.
J´ai defraye la chronique en arborand un n°77, pour moi cela represente les jambes d´une femme( jai pris le 88 par la suite, pour la comparaison avec les eins), pour les journaliste cete les numerso des SS
Qui suis-je?
4-Je suis l´ennemie politique de Di Canio, je suis de taille imposante, buteur revele cette saison d´un club modeste.
Qui suis-je?
5-Je suis imposant, j´ai connu de multiples clubs ou j´ai demontre mes qualites de buteur, cette saison jai ete recale sur le banc a cause de mon age, et du manque de regualrite, mais j´ai marque 12 buts, pour la saison a venir je n´ai pas hate de rencontrer mon ancien club, j´ai peur de l´accueil.
Qui suis-je?
6-Quel club francais a atteint les 8eme de finales de la coupe.....d´Allemagne?
7-Que chantez les anglais en 66, lors du mythique Coree du Nord-Portugal, quand les asiatiques menes 2-0?
8-J´ai connu que des clubs prestigieux, j´ai remporte 3 Ligues des Champions, ma frappe de balle est tres puissante autant du gauche, que du droit.J´ai failli en gagner une 4eme.
Qui suis-je?
9-J´ai contribue a ecrire les 1ere lettres de noblesse du football francais en Ligue des Champions, malgre aucun titre.
J´ai ete elimine au mondial par un gamin tres doue.
J´ai continue ma carriere au Real avec d´autres legendes de mon epoque.
Qui suis-je?
10-J´etait entraineur, et j´ai ete a l´origine de l´etiquette que l´on colle aux clubs Italiens:
" on referme derriere et on jette la clef"
Qui suis-je?
tout sa pour un gain de 15 points a repartir sur un joueur.