CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue pour les recalés

kevin-parisien
kevin-parisien
Niveau 10
12 août 2005 à 23:30:44

bon misaki je part en vac pdt 15 jour il n´y a pas d´entreneur ses pas grave

equipe:inter de milan
Budget 98M€
entraineur:kevin-parisien
salaire(joueur titulaire):4M620000
formation:

--------------------Toldo------------------------

j.zaneti---materazi-------maihajlovic----cordoba

aimar--------------------------------martins

------------------veron------------------------

recoba----------trezeguet--adriano

remplacents:

fontana
stankovic
favalli
solkjear
kily gonzales
C.Zanetti
karagounis
burdisso
zé maria
dyer

corner droit:recoba
gauche:veron
coup franc court:recoba
long:adriano
péno:adriano
capitaine:adriano

je ne veut vendre personne et acheter personne aller salut le peuple

kevin-parisien
kevin-parisien
Niveau 10
12 août 2005 à 23:32:54

et ok pour henry je compren aller salut

kevin-parisien
kevin-parisien
Niveau 10
13 août 2005 à 02:24:36

bon je revien dans 15 jour sa je dire le 28 persone ne prend mon ekipe

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
13 août 2005 à 10:33:34

Repondez au 20 question pour gagner 30M + 20 point s a repartir

1) wonder boy, striker man… les surnom pour me qualifier ne manquant pas je suis un attaquant petit et rapide, je n’ai connu que deux club dont un ou en 2001 j’ai fait le plein je me suis revee au monde un soir de coupe du monde en porvoquant un penalty et en marquant un but, cette saison je ne suis pas titulaire mais j’ai le meileur ratio.

2) je suis un joueur a vocation defensive un des meilleurs a mon poste, or je n’ai jamais eu une seule selection, si je serai d’un autre nationalité je sera sans doute le titualire indiscutable. J’ai très peu joué dans mon pays natal et je suis aprti a ssez jeune, cette année je me suis battu pour la reguélation et j’ai accompli ma mission je peux donc quitter mon club l’eprit libre

3) milieu de terrain accrocheur lors de mon transfert dans mon 1er très grand club on m’avait traité de fruit pourri, mais je me suis battu, malgré un glaucome a l’œil j’ai su m’imposer dans les plus grande équipe d’europe, je me suis reconciellé avec ma selection en 8eme de finale de la coupe du monde 1998

4) la qualification pour la coupe du monde 2002 a été très dur pour le bresil, les joueur ont bcp valsé et a se propose combien de joueur différent luxembougo a-t-il selectionné durant son mandat ?

5)je suis un joueur de club de devoir, je n’ai jamais ete selectionné et j’ai surtout joué dans mon pays natal. En angleterre deux journaliste discutait et le 1ere a dit » t . henry est la meilleur arme de destrcution francaise depuis la guillotinne » le 2de repondit « on voit que vous n’avez jamai vu ………….. joué »

6)je suis un attaquant international j’ai joué dans mon pays natal et en Espagne je me suis rendu tristement celebre en manquant 3 penalty lors d’une rencontre comptant pour les eliminatoire d’une coupe du monde , mon équipe s´est fait battre 3-0 dont deux penalty

7) Je suis attaquant et j’ai pratiquement tout gagné dans ma carrière, et pour etre franc je suis sans doute l’un des meilleurs voire meme le meilleur, je suis l’attaquant le plus complet je sais tout faire de plus je suis le plus regulier. Mon entraineur dit de moi que je ne suis qu’a 70 ppour 100tout le monde a hate de me voir a 100 pour 100

8) quelle italien a dit « arreter une attaque est u moindre mal pour certaines équipes.en Italie, defendre est une philosophie, un art »

9) je suis un grand joueur par le talent , le meilleur de ma génération, mais je n’ai pas eu la fin de carrière qie je meritais et pourtant dieu c’est que je le meritais, j’ai tout gagné dans ma carrière sauf un seul trophé qui n’est pas passé loin, un jour je devai etre trasnfere au real et MORATTI m’as dit »quand tu as un picasso chez toi tu ne le vend pas »

10) je suis un precursseur du footablleur star, je suis a vocation offensiven rapide, elegant et bon dribbleur. Buteur, passeur je sais tout faire, mais j’ai mal jugé une action et s’en a été fini de moi, dans le nouveau championnat que j’ai decouvert on m’as vraiment considére comme la star comme je suis, la preuve je serai meme élu meilleur du championnat en question.

11) Je suis un attaquant ayant joue dans de grand club en euroê j’ai marqué dans tout les club ou j’ai joué et j’ai toujours gagné au moins 1 trophé, joueur rapide et puissant,j’ai surtout joué en France.coté selection c plus mitigé, la seule fois ou j’ai vraiment ete titulaire lors d’une grande compet qui était pour moi la dernier chance je me suis blessé des le debut. Domage

12)je suis attaquant je me suis rendu celebre en fetant la naissance de mon fils aprè_s avoir marqué un but en coupe du monde ( 94)

13)milieu de terrain defensif talentueux et extrement physique j’ai joué dans de grands club, je suis assez indispensable a mon équipe, je brille souvent par mon absence, j’ai connu ma 3eme selection en 1997 et la 4 emme en 2001. mon père etait lui aussi un grand joueur international . cette saison je n´ai marqué qu´un but sur un penalty en deux temps

14) milieu offensif droit très talentueux, mon père etait lui aussi un très grand joeur. Des ma 2eme selection je marque un but et je me presente comme le un futur grand, ma vitesse mon coup d’œil etait génial. ( année de jeu 1996-2005) malheureusement je me suis vu trop beau et je suis allé dans un club beaucoup trop hupé et je me suis brullé les ailes, ct ceux malgré un relance d´un grand plus a me mesure(club francais)

15) quand j’étais un selection on me citiquais maintenant que je ne le suis plus on me regrette. On m’as donné un surnom car quand je frappais ma balle la trajectoire semblait trè fluide, j’ai marqué de nombreux but très important avec mon club, j’ai joué en Italie, en allemange ne angleterre en France, en 1999 j’ai joué un match très important au niveau internantional,(niveau personnel)

16) je suis un buteur comptemporain, j’ai joué en europe dasn 2 championnat très relevé et dans ses deux la j’ai marqué, amrqué et encore marqué ! ! ! en selection je suis barré par plus fort que moi et pourtant ! ! !je suis un avant centre d’un très grande équipe d’europe

17)j’ai herité du physique de catcheur de mon père, dans le club qui ma revle j’etais le meilleur joueur, adulé apr le public et d’un coup l’quipe a commence a mal joué et on m’as preter en angleterre, puis je ne suis pas revenu dans cette équipe mais je suis allé en Allemagne ! je suis un pilier de ma selection

18) je suis un match, un formidable retournenement de situation, match de cahmpionnat. LE goal de l’équipe mené été titulaire pour la 1ere fois, se retournement a été du en grande partie a un joueur detesté.

19) »le football est est jeu qui se joue a 11 contre 11 et qui dure 90 min, et a la fin c’st toujours les allement qui gagner ki a dit sa ? ?

20) lors d’une fianle de mondial argentine allemange le score a été de 1-0 pour l’Allemagne but de brheme sur penalty, pourquoi est ce lui qui a tiré le penalty au lieu du tireur habituel ? ?

bonne chance

koston59
koston59
Niveau 9
13 août 2005 à 10:45:55

moi jen aus qqunes mais pa ttes

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
13 août 2005 à 10:52:36

3eme journée
arsenal 3 – 3 real
buteur : rummenige 3
owen ronaldo zidane
Le real qui fait sensation dans le stade des gunners mener 3 fois au crore il reviendront 3fois il faut que beckenbauer a été blessé(une semaine) et a été remplacé par coco, et cela a perturbé la defense, mais di sphenao(2passe) et laudrup 1 passe ont reglé rummenige, quand au real il beneficiront d’un penalty marqué, d’un coup franc que zidane transfrome, mais arsenal s’est montré très fort, vraiment un des favori de cette ligue

+1M

Manchester 2 – 7 saint etienne
Buteur : van baster , voller
Papin 2 cantona 1 kopa 2 van nystelrroy 2
Que c’est t’il passé au mancunien ? ?? ils ont bu la tasse, ils ont vécu un match d’enfer, les stephanoir avec leur joueurs comme papin kopa etc etc on fait exploser une defense mancunier vraiment a la peine,un match très plaisant a regarfer car il y a eu beaucoup de buts et très spectaculaire, mais a vrai dire les defenseurs sont bons mais ils ont vraiment pas de pot

Bastien +3M

Marseille 0 – 2 barca
Buteur : laudrup
Si on devait resumer l’équipe du barca depuis le debut sa tiendrait en un mot laudrup, se mec la sait tout faire defendre, jouer o milieu et marquer a lui tout seul il a fait exploser marseille avec des a la 2eme et 89 eme minute. Il a meme failli marqué un triplé si les poteau était carré et pas rond, un beau match du barca qui se venge de leur précédente defaire

Sheva + 3M

Lyon 0 – 3 strasbourg
Buteur : pires 3
Le quadruple champions de France a la ramasse, cruiff ne peut pas porter une équipe a lui tout seuln et ils ont encore ceder ! ! strasbourg a dérouler tranquillement sans forcer et ont mis trois jolie buts a une équipe de lyon a la rue, faut vraiment que le manager fasse quelque chose

Ghona +3

Milan 0 – 1 juventus
Buteur : lineker
Que je me suis fait chier devant se match, lineker a marqué a 0min 58 sec, j’ai cru que j’allais m’endormir, en tout et pour tout 5 tirs, donc voila rien a retenir a par la 3eme victoire de lkit

+3M

inter 1 – 2 valence
buteur : trezeguet
kezman 2
la 1ere victoire de valence qui a pas mal souffert dans se match et ils doivent a la maladresse de trezeguet, assez rare pour etre souligné, mais vraiment valence n’est pas au niveau donc pas de commentaire car l’inter a eu 15 tir cadré contre 4 de valence. Leur équipe est vraiment moyenne, et pas assez « monstrueuse » il manque un leader dans chaque ligne, donc tout sa est a revoir, en particulier un bon poid lourd en attaque…

les joueur ayant 5 point a distriber
laudrup
papin
cantona
kopa

10 point
pires
rummenige ( vitesse +3 ; precison tir +3 ; precision dribble +4)

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
13 août 2005 à 11:11:05

on peut avoir le nclassement misugi :svp:

sa me fait chier ke tu as ete banni

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
13 août 2005 à 11:13:30

les joueur ayant 5 point a distriber
laudrup
papin
cantona
kopa

10 point
pires ( vitesse +2 , precision tire +4 , puissace de tire +2,precision dribble +2)
rummenige ( vitesse +3 ; precison tir +3 ; precision dribble +4)

pires c moi ki les fait

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
13 août 2005 à 11:14:52

but:
cech ( 1M€)
pagliuca ( 20.000)

defense:
zenden ( 50.000)
fanfan ( 100.000)
song ( 1M€)
hagui ( 50.000)
hosni ( 50.000)

au millieu:
park ji sung ( 1M€)
pires ( 100.000)
robert ( 50.000)
nakata ( 800.000)
johansen ( 50.000)
bassila ( 50.000)

en attaque:
reyes ( 800.000)
romario ( 20.000)
kuivert ( 50.000)
rooney ( 1,5M€)
diane ( 50.000)
claudio lopez ( 50.000)
pagis ( 50.000)

voila mes 20 joueur de depart

7M€ g arrondit sinn c 6,990 =salaire

equipe:strasbourg
entraineur:sanghoan
budjet:13M€
stade:stade de la meinau
siege:strasbourg(67),ds le stade
position:???

ma compo:

------------------pagliuca----------------
------------hagguy--fanfan------------
--zenden----------------------song--
--------------park----------------
pires-----------------------robert
---------------nakata-------------------
--------kluivert--------rooney---------------

remplacent:cech,reyes,romario,diane,hosni

voila ma compo et mes gars

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
13 août 2005 à 12:13:55

cette après midi je bosse donc je ne posterai pas de message sur le topic avant demain après midi,(demain journée de championnat) les resultats seront en fin d´après midi quand au reponse sans doute debut, la personne qui trouvera les plus de reponse avat 19h aura un lot,je deciderai du lot en fonction du nombre de bonne reponse

misugi_60
misugi_60
Niveau 6
13 août 2005 à 12:28:26

j´achte pour 25M un pack de 20 points
me reste 82M

henry
puissancen tir +9
precision +10(a 99)
technique +1

bon aller bon courage pr les ketion!!!

Bastien42140
Bastien42140
Niveau 7
13 août 2005 à 12:34:47

yyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss

L ASSE ce reveille 70+8+8+8=92M pour les 3 boubler

Bastien42140
Bastien42140
Niveau 7
13 août 2005 à 13:35:31

pour papin 5 point dans precision du CF
cantonna 1 dan la techink et 4 danla vitesse
et kopa 3 dans la deffense et 2 dan la vittese

koston59
koston59
Niveau 9
13 août 2005 à 14:08:48

est ce que ce serait possible de mettre le pays des joueurs du quizz ? pke la g qques idees mais ac le pays ce serait nikel.

Bastien42140
Bastien42140
Niveau 7
13 août 2005 à 14:10:41

14)beye

Bastien42140
Bastien42140
Niveau 7
13 août 2005 à 14:21:01

oué ou on trouve les reponse aussi se serai cool

Bastien42140
Bastien42140