Repondez au 20 question pour gagner 30M + 20 point s a repartir
1) wonder boy, striker man… les surnom pour me qualifier ne manquant pas je suis un attaquant petit et rapide, je n’ai connu que deux club dont un ou en 2001 j’ai fait le plein je me suis revee au monde un soir de coupe du monde en porvoquant un penalty et en marquant un but, cette saison je ne suis pas titulaire mais j’ai le meileur ratio.
2) je suis un joueur a vocation defensive un des meilleurs a mon poste, or je n’ai jamais eu une seule selection, si je serai d’un autre nationalité je sera sans doute le titualire indiscutable. J’ai très peu joué dans mon pays natal et je suis aprti a ssez jeune, cette année je me suis battu pour la reguélation et j’ai accompli ma mission je peux donc quitter mon club l’eprit libre
3) milieu de terrain accrocheur lors de mon transfert dans mon 1er très grand club on m’avait traité de fruit pourri, mais je me suis battu, malgré un glaucome a l’œil j’ai su m’imposer dans les plus grande équipe d’europe, je me suis reconciellé avec ma selection en 8eme de finale de la coupe du monde 1998
4) la qualification pour la coupe du monde 2002 a été très dur pour le bresil, les joueur ont bcp valsé et a se propose combien de joueur différent luxembougo a-t-il selectionné ?
5)je suis un joueur de club de devoir, je n’ai jamais ete selectionné et j’ai surtout joué dans mon pays natal. En angleterre deux journaliste discutait et le 1ere a dit » t . henry est la meilleur arme de destrcution francaise depuis la guillotinne » le 2de repondit « on voit que vous n’avez jamai vu ………….. joué »
6)je suis un attaquant international j’ai joué dans mon pays natal et en Espagne je me suis rendu tristement celebre en manquant 3 penalty lors d’une rencontre comptant pour les eliminatoire d’une coupe du monde
7) Je suis attaquant et j’ai pratiquement tout gagné dans ma carrière, et pour etre franc je suis sans doute l’un des meilleurs voire meme le meilleur, je suis l’attaquant le plus complet je sais tout faire de plus je suis le plus regulier. Mon entraineur dit de moi que je ne suis qu’a 70 ppour 100tout le monde a hate de me voir a 100 pour 100
8) quelle italien a dit « arreter une attaque est u moindre mal pour certaines équipes.en Italie, defendre est une philosophie, un art »
9) je suis un grand joueur par le talent , l’un des meilleur de ma génération, mais je n’ai pas eu la fin de carrière qie je meritais et pourtant dieu c’est que je le meritais, j’ai tout gagné dans ma carrière sauf un seul trophé qui n’est pas passé loin, un jour je devai etre trasnfere au real et MORATTI m’as dit »quand tu as un picasso chez toi tu ne le vend pas »
10) je suis un precursseur du footablleur star, je suis a vocation offensiven rapide, elegant et bon dribbleur. Buteur, passeur je sais tout faire, mais j’ai mal jugé une action et s’en a été fini de moi, dans le nouveau championnat que j’ai decouvert on m’as vraiment considére comme la star comme je suis, la preuve je serai meme élu meilleur du championnat en question.
11) Je suis un attaquant ayant joue dans de grand club en euroê j’ai marqué dans tout les club ou j’ai joué et j’ai toujours gagné au moins 1 trophé, joueur rapide et puissant,j’ai surtout joué en France.coté selection c plus mitigé, la seule fois ou j’ai vraiment ete titulaire lors d’une grande compet qui était pour moi la dernier chance je me suis blessé des le debut. Domage
12)je suis attaquant je me suis rendu celebre en fetant la naissance de mon fils aprè_s avoir marqué un but en coupe du monde ( 94)
13)milieu de terrain defensif talentueux j’ai joué dans de grands club, je suis assez indispensable a mon équipe, je brille souvent par mon absence, j’ai connu ma 3eme selection en 1997 et la 4 emme en 2001. mon père etait lui aussi un grand joueu international
14) milieu offensif droit très talentueux, mon père etait lui aussi un très grand joeur. Des ma 2eme selection je marque un but et je me presente comme le un futur grand, ma vitesse mon coup d’œil etait génial. ( année de jeu 1996-2005) malheureusement je me suis vu trop beau et je suis allé dans un club beaucoup trop hupé et je me suis brullé les ailes.
15) quand j’étais un selection on me citiquais maintenant que je ne le suis plus on me regrette. On m’as donné un surnom car quand je frappais ma balle la trajectoire semblait trè fluide, j’ai marqué de nombreux but très important avec mon club, j’ai joué en Italie, en allemange ne angleterre en France, en 1999 j’ai joué un match très important au niveau internantional,(niveau personnel)
16) je suis un buteur comptemporain, j’ai joué en europe dasn 2 championnat très relevé et dans ses deux la j’ai marqué, amrqué et encore marqué ! !! en selection je suis barré par plus fort que moi et pourtant ! !!je suis un avant centre d’un très grande équipe d’europe
17)j’ai herité du physique de catcheur de mon père, dans le club qui ma revle j’etais le meilleur joueur, adulé apr le public et d’un coup l’quipe a commence a mla joué et on m’as preter en angleterre, puis je ne suis pas revenu dans cette équipe mais je suis allé en Allemagne ! je suis un pilier de ma selection
18) je suis un match, un formidable retournenement de situation, match de cahmpionnat. LE goal de l’équipe mené été titulaire pour la 1ere fois, se retournement a été du en grande partie a un joueur detesté.
19) »le football est est jeu qui se joue a 11 contre 11 et qui dure 90 min, et a la fin c’st toujours les allement qui gagner ki a dit sa ? ?
20) lors d’une fianle de mondial argentine allemange le score a été de 1-0 pour l’Allemagne but de brheme sur penalty, pourquoi est ce lui qui a tiré le penalty au lieu du tireur habituel ? ?
bonne chance