dites kel é votre gardien preferé ki evolue bocou
Le meilleur c buffon mais il evolue pas. g un jeune qui a 16 ans et qui evolue bien y sapele Lewis.
péruzzi
sinon y´a aussi hartock de lyon qui progresse très bien.bête de gardien!!!!!
toldo rien a dire!!!
Jdiré toldo aussi
moi je dirais K. Smeichel ! ! un monstre ! il peut jouer nimporte quel poste après quelques saisons et devient un fin tireur de coups francs...
Toldo il est surement beleze mais vu son age il ne doit comme meme pas evoluer un max
il y a aussi le gardien de chelsea ( pa cech ni cudicini) il a 17 ans et il évolue tres bien
ba franchelment je trouve ke sa va moi toldo!!!!
il é + fort chilavert ou smeichel ? ??? j´hesite entre c 2 gardiens
schmeichel
Hartock de Lyon jl´m bien
ivarov lol, koi ke il é pa mauvais
les meilleurs sont Lewis puis Shneitel(celui la fo l´acheter dans le magasin pes)
Sachy,il arrete tout avec son chibre.
Toldo aussi pour ma par . ..
mon gardien préféré c Peruzzi mé il commence a faire vieux, buffon osssi assure po mal
je te conseille Machalamby de chelsea ( 17ns) il evolue donc tres vite
peneteau forza Bastia