CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gardien talentueux

aliloulou
aliloulou
Niveau 1
21 août 2005 à 16:16:17

Petr Cech est pas mal et Sébastien Frey aussi

patatrac
patatrac
Niveau 7
22 août 2005 à 02:48:06

Gwench Posté le 20 août 2005 à 10:57:31
Il y a Isaksson à Rennes ! En deux saisons, il a 99 en techniques de goal ! ET il a des reflexes assez impressionants !

des gardien qui finissent par avoir 99 en technique gardien , y en a plein.

sinon le meilleur de jeu ,je suis catégorique, meilleur que yatin ,car il est plus grand , c´est schmeichel (dsl pour l´ortho)!
sinon c´est vrai que pagliuca il m´épate !
sinon y a aussi Axelsson , lui c´est une énigme ,je comprend pas ,des fois il existe ,des fois pas , je comprend pas ,je crois que le PC génère des joueurs qui n´existe pas , dont lui ,si vous le voyez (Axelsson) n´hésitez ,jvous jure que c´est un monstre de chez monstre.

Ronaldinho_gjk
Ronaldinho_gjk
Niveau 5
22 août 2005 à 17:51:01

buffon c le meilleur

et il est pas si vieu vous pouvez faire 9 voir 10 saison avec lui et c deja un monstre

parcque si vous n´avez pas un bon gardien (un qui evoluera au debut )parfois vous encaisez des but tout pourri et vous perdez le match

piwo
piwo
Niveau 10
22 août 2005 à 17:57:46

Costil

piwo
piwo
Niveau 10
22 août 2005 à 17:59:10

pa contre faut pas acheter Kameny il coute cher il evolue trés lenteùment et il est moyen. Et il est noir aussi=> c de l´humour
jr précise au cas oû...

tintino007
tintino007
Niveau 4
22 août 2005 à 21:36:15

zofi 18 ans sans club un bosse presque plus fort que toldo

magiciene
magiciene
Niveau 6
22 août 2005 à 23:19:48

Moi mes préférés sont :
1- Shay Given (Newcastle) 28 ans
2- Paul Robinson (tottenham) 24 ans

drdad
drdad
Niveau 9
23 août 2005 à 00:54:32

jai Frey est c´est baleze!!

[Spartan]_Flo
[Spartan]_Flo
Niveau 3
23 août 2005 à 01:26:53

Ya sneichel c´est un monstre ; ya Toldo ;y a Lewis et ya Pagluca qui evolue tres bien quand il redevient jeune..

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
25 août 2005 à 11:28:28

Leca de Bastia , un gardien tres sur et qui evolue tres bien , Enorme avec moi en LM

_Psycho_Mantis_
_Psycho_Mantis_
Niveau 9
25 août 2005 à 13:20:20

Pagliuca est tres bon, en plus, il est jeune et il évolue ...

beautifull
beautifull
Niveau 10
25 août 2005 à 13:35:00

Doyle l´Irlandais il est vachement fort!

Hassam
Hassam
Niveau 9
25 août 2005 à 15:56:08

Ya DIDA aussi

baTbat3
baTbat3
Niveau 6
26 août 2005 à 14:36:51

moi jm bien Costil il monte tre vite

La vidéo du moment