Gwench Posté le 20 août 2005 à 10:57:31
Il y a Isaksson à Rennes ! En deux saisons, il a 99 en techniques de goal ! ET il a des reflexes assez impressionants !
des gardien qui finissent par avoir 99 en technique gardien , y en a plein.
sinon le meilleur de jeu ,je suis catégorique, meilleur que yatin ,car il est plus grand , c´est schmeichel (dsl pour l´ortho)!
sinon c´est vrai que pagliuca il m´épate !
sinon y a aussi Axelsson , lui c´est une énigme ,je comprend pas ,des fois il existe ,des fois pas , je comprend pas ,je crois que le PC génère des joueurs qui n´existe pas , dont lui ,si vous le voyez (Axelsson) n´hésitez ,jvous jure que c´est un monstre de chez monstre.