frey est tro top!sinon je joue avec Kim-young kwang,il est pa mal
jhexp
Niveau 7
25 mai 2005 à 23:51:03
mais c´est évident, c´est cavalero, gardien de l´argentine, en plus il a pas de club alors avant une LM, un petit transfert vers le club de son choix et hop! un bon gardien pour 10-15 ans!
Simkin
Niveau 1
26 mai 2005 à 15:37:45
hello les gars ben moi je trouve que lewis progresse bcp par contre les autres gardiens FREY aussi est vraiment exelent mais le rois des gardien c´est yachin(yatin) de la russie vous puvez le trouver dans le magasin pes 150 point avec yachin soyer sur et certain que vous aurez la meilleur defense du tournoi
08-Sira
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:53:56
jhexp a raison ! pas de meilleur gardien que cavalero !
jhexp
Niveau 7
26 mai 2005 à 18:30:47
cavalero évolue pas bcp mais fait un bon gardien ( 20 ans), et surtout, il n´est pas cramé en une mi-temps comme un autre bon gardien que je prends aussi: réincarnation dino zoff. Bref: cavalero=bon gardien ( pas un dieu mais bon)et surtout tient le coup fisikement
JOSH22
Niveau 7
19 août 2005 à 14:00:31
Padelli de la Sampdoria est plutot bon aussi
juanitou
Niveau 1
19 août 2005 à 15:56:00
Pour moi y a cech le gardien de chelsea kes pas mal, y aussi robinson a tottemham et cavallero. c 3 la sont assez jeune donc il evolus
wiltord111
Niveau 10
19 août 2005 à 16:02:10
moi ds les buts g Cech et Valdes et sa me conivent sinon je croi ke je v H T un joueur kom lewis ou hartock car Ramé va bientot prendre sa retraite
shevchenko95
Niveau 9
19 août 2005 à 16:05:36
Yashine ds le jeu c Yatin
l_hooligan
Niveau 7
19 août 2005 à 23:12:29
MA BUFFON LES GARS LE MEILLEUR PORTIERE DI MONDO!!!!
patatrac
Niveau 7
20 août 2005 à 02:46:50
axelsson , van der sar , vanin
Gwench
Niveau 10
20 août 2005 à 10:57:31
Il y a Isaksson à Rennes ! En deux saisons, il a 99 en techniques de goal ! ET il a des reflexes assez impressionants !
val_91
Niveau 3
20 août 2005 à 12:34:59
moi je di landreau tu la il a déjà 90 en défense é au bout de 3 saisons il a 98
Pseudo supprimé20 août 2005 à 13:59:07
un seul et unique gardien de but : Lev Yachine le plus grand gardien de but de tous les temps , le seul gardien a avoir obtenu le ballon d´or , c´etait en 1963 il est a acheté dans le magasin pes.
Basso91
Niveau 10
20 août 2005 à 14:51:06
YATIN !! !!!!!!! il arrive vite a 99
thomuse
Niveau 7
20 août 2005 à 14:52:44
Lewis!
jasoon
Niveau 5
21 août 2005 à 12:04:17
lehmann il est fort mais il augmente pas vite
roms57
Niveau 10
21 août 2005 à 12:05:58
lewis est tres bon
trungpa
Niveau 1
21 août 2005 à 12:10:21
le truc est d´attendre de Pagliuca se retrouve à la retraite et revienne en jeune ensuite (faut un peu de chance pour qu´il arrive en deuxieme saison) mais apres il devien monstrueux !! !