CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gardien talentueux

nico130588
nico130588
Niveau 5
01 mai 2005 à 18:12:32

la réincarnation de Kahn !

puskas
puskas
Niveau 2
25 mai 2005 à 20:43:45

frey est tro top!sinon je joue avec Kim-young kwang,il est pa mal

jhexp
jhexp
Niveau 7
25 mai 2005 à 23:51:03

mais c´est évident, c´est cavalero, gardien de l´argentine, en plus il a pas de club alors avant une LM, un petit transfert vers le club de son choix et hop! un bon gardien pour 10-15 ans!

Simkin
Simkin
Niveau 1
26 mai 2005 à 15:37:45

hello les gars
ben moi je trouve que lewis progresse bcp par contre les autres gardiens FREY aussi est vraiment exelent mais le rois des gardien c´est yachin(yatin) de la russie vous puvez le trouver dans le magasin pes 150 point avec yachin soyer sur et certain que vous aurez la meilleur defense du tournoi
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
26 mai 2005 à 15:53:56

jhexp a raison ! pas de meilleur gardien que cavalero !

jhexp
jhexp
Niveau 7
26 mai 2005 à 18:30:47

cavalero évolue pas bcp mais fait un bon gardien ( 20 ans), et surtout, il n´est pas cramé en une mi-temps comme un autre bon gardien que je prends aussi: réincarnation dino zoff.
Bref: cavalero=bon gardien ( pas un dieu mais bon)et surtout tient le coup fisikement

JOSH22
JOSH22
Niveau 7
19 août 2005 à 14:00:31

Padelli de la Sampdoria est plutot bon aussi

juanitou
juanitou
Niveau 1
19 août 2005 à 15:56:00

Pour moi y a cech le gardien de chelsea kes pas mal, y aussi robinson a tottemham et cavallero.
c 3 la sont assez jeune donc il evolus

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
19 août 2005 à 16:02:10

moi ds les buts g Cech et Valdes et sa me conivent sinon je croi ke je v H T un joueur kom lewis ou hartock car Ramé va bientot prendre sa retraite

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
19 août 2005 à 16:05:36

Yashine ds le jeu c Yatin

l_hooligan
l_hooligan
Niveau 7
19 août 2005 à 23:12:29

MA BUFFON LES GARS LE MEILLEUR PORTIERE DI MONDO!!!!

patatrac
patatrac
Niveau 7
20 août 2005 à 02:46:50

axelsson , van der sar , vanin

Gwench
Gwench
Niveau 10
20 août 2005 à 10:57:31

Il y a Isaksson à Rennes ! En deux saisons, il a 99 en techniques de goal ! ET il a des reflexes assez impressionants !

val_91
val_91
Niveau 3
20 août 2005 à 12:34:59

moi je di landreau tu la il a déjà 90 en défense é au bout de 3 saisons il a 98

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2005 à 13:59:07

un seul et unique gardien de but : Lev Yachine le plus grand gardien de but de tous les temps , le seul gardien a avoir obtenu le ballon d´or , c´etait en 1963 il est a acheté dans le magasin pes.

Basso91
Basso91
Niveau 10
20 août 2005 à 14:51:06

YATIN !! !!!!!!!
il arrive vite a 99

thomuse
thomuse
Niveau 7
20 août 2005 à 14:52:44

Lewis!

jasoon
jasoon
Niveau 5
21 août 2005 à 12:04:17

lehmann il est fort mais il augmente pas vite

roms57
roms57
Niveau 10
21 août 2005 à 12:05:58

lewis est tres bon

trungpa
trungpa
Niveau 1
21 août 2005 à 12:10:21

le truc est d´attendre de Pagliuca se retrouve à la retraite et revienne en jeune ensuite (faut un peu de chance pour qu´il arrive en deuxieme saison) mais apres il devien monstrueux !! !

La vidéo du moment