CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur équipe du jeu

juni
juni
Niveau 5
21 avril 2005 à 10:06:04

pour moi c´est le MilanAC

juni
juni
Niveau 5
21 avril 2005 à 12:15:50

il on la meilleur défense et un e des meilleur attaqu svp répondez

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
21 avril 2005 à 12:44:42

c bien je suis :content:

The_Rock
The_Rock
Niveau 5
21 avril 2005 à 12:56:03

la meilleure defence c´est celle du milan ac et la meilleure a attaque c´est celle de l´inter de milan

MuhammadAliClay
MuhammadAliClay
Niveau 5
21 avril 2005 à 14:54:33

l´equipe que j´ai le + de difficulter c´est le real madrid c´est la meilleur ekipe

gangstas
gangstas
Niveau 4
21 avril 2005 à 14:59:30

je dirai le real de madrid

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:37:35

Le Real

Bah voyons.

Bon gardien ( encore qu´il me fais un max de boulettes le petit Iker,encore plus que David James).

défense très moyenne.

R.Carlos et surtout Figo et aul ont grave baissé.

Le banc de touche est aussi fort que les titulaires du PSG ( mise à part Michael Owen biensur).

tu délires en croyant que le real est la meilleure équipe du jeu.

L´inter et l´AC Milan sont les meilleurs

italie343882
italie343882
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:10:45

sans esiter je dirai

MILAN AC

FORZA ITALIA
:ok:

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:12:46

moi je joue avec l ajax et sa va ils sont pas mauvais

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
21 avril 2005 à 18:25:43

moi je joue avec Istres et ça déchire.

le topic c´était la meilleure équipe du jeu il me semble

juni
juni
Niveau 5
21 avril 2005 à 18:45:28

la juve est pa mal et y a aussi manchester qui est pas mal lierpool aussi et arsenal etle bayern est pas mal non plus

alloide
alloide
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:46:08

OWEN est tres bon arreté vos conneries en disan quil est nul vous connaisez rien il a ete considéré comme l"espoir anglais on a porté trop despoir en lui il a pri la grosse tete ou je ne c et voila mais c un bon joueur

christian13
christian13
Niveau 4
21 avril 2005 à 19:45:08

le reeaaall madriddddddd il son trop fort

deadju
deadju
Niveau 3
21 avril 2005 à 19:51:37

INTER ! !!!!

kamikazo06
kamikazo06
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:52:43

pour lé pays c´ est la france é le club c´ est le real jé vu le classement sur un site pour le jeu

danted
danted
Niveau 7
21 avril 2005 à 20:09:01

manchester son bien et meme si j´aime manchester c´est avec le milan que j´ai le plus de faciliter a joue curieusement

---clad---
---clad---
Niveau 4
21 avril 2005 à 21:42:56

koi et le barca c des emrdes dans pes4?

tolyf
tolyf
Niveau 2
21 avril 2005 à 22:05:26

meuilleur defense c est la juve et l attaque c est l inter de milan!!mai pr moi la meuilleur equipe de ts ces barcelone

jerftotti
jerftotti
Niveau 2
21 avril 2005 à 22:15:55

pour les clubs je diré inter de milan dan tou lé domene meme si le milan ac a une meilleure defense ke l inter il on bocou plus le choi. concernan lé pays je diré le bresil pour son atake é litalie pour sa defense

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
21 avril 2005 à 22:51:34

Je controle bien Barca et Juve...
Pour les pays sa serait argentine et bresil

La vidéo du moment