Le Real
Bah voyons.
Bon gardien ( encore qu´il me fais un max de boulettes le petit Iker,encore plus que David James).
défense très moyenne.
R.Carlos et surtout Figo et aul ont grave baissé.
Le banc de touche est aussi fort que les titulaires du PSG ( mise à part Michael Owen biensur).
tu délires en croyant que le real est la meilleure équipe du jeu.
L´inter et l´AC Milan sont les meilleurs