CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur équipe du jeu

juni
juni
Niveau 5
22 avril 2005 à 00:18:36

dommage que les clubs françai soient aussi nul
je jouerait bien avec le FC METZ

francky_vincent
francky_vincent
Niveau 6
22 avril 2005 à 00:52:05

moi je prend tout le temps milan ac put1 de defense ou alors l Inter recoba+vieri+adriano sa fait mal...

forza italia
par contre je deteste les ekip espagnol et jaime bien arsenal manchester united et chelsea

denisb
denisb
Niveau 1
22 avril 2005 à 01:10:19

le bayern....kahn assure au but mis-à-part 2,3 bourdes...kovac et lucio assure en défense...schweinsteiger, ballack, zé roberto remontent super bien la balle... les attaquant un peu statiques mais il leur faut peu d´occasion pour la mettre au fond...
sinon l´inter cartonne...toldo est super rassurant, materazzi domine trop pour récupérer les ballons, milieu est satisfaisant et l´attaque ca veut rien dire...adriano, vieri, martins, kily gonzales etc. et recoba en 10 on croit rêver...

BAYERN MUNCHEN et INTERNAZIONALE MILANO

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
22 avril 2005 à 10:46:13

L´INTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER, un bon banc et des super titulaires!!!!
Toldo
Materrazzi, Ivan Cordoba, Mihajlovic ( pour les CF)
Veron, Davids, Dejan stankovic, Recoba
Martins, Adriano, Vieri

L´attaque Triple Gauchers

tevez57
tevez57
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:14:41

j´adore valence je joue en 3-5-2
pour les défenseurs : 3 alignés rapprochés
pour les milieus : 2 defensifs 2 sur les cotés 1 meneur ( aimar :coeur: )
attaquants : corradi mista

après tout tourne autour d aimar :cool:

juni
juni
Niveau 5
22 avril 2005 à 11:24:43

Valence est pas mal mais la meilleur équipe du jeu est l´ AC MILAN

roony
roony
Niveau 3
22 avril 2005 à 11:47:45

la meilleur du jeu c´est manchester united

allez les reds devils!!!

juni
juni
Niveau 5
22 avril 2005 à 13:57:17

l´equipe avec le plu beau jeu de passe est l´AC MILAN

superskyline
superskyline
Niveau 8
22 avril 2005 à 14:05:25

Pour moi c´est le real et inter

juni
juni
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:14:41

nazbrock moi aussi je suis messin METZ \ LENS 3 0 pour METZ

juni
juni
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:38:23

ce ne sont pas les équipes qui comte(un peu quan meme) mai c´et celui qui joue avec ( je joue comme un dieu avec le japon)

shevchenko38
shevchenko38
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:08:00

MILAN et la meilleur equipe avec l´inter!!!!

outlawz_67
outlawz_67
Niveau 4
22 avril 2005 à 15:10:03

:lol: ok juni mais metz kan même.....!

juni
juni
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:15:04

quoi METZ ?

super_mario128
super_mario128
Niveau 6
22 avril 2005 à 22:51:53

la meilleure c le milan AC avec:(en exhibition)

Dida
Maldini-Stam-Nesta-Kaladze
Pirlo-Serginho-Kakà-Seedorf
Crespo-Shevchenko

ou l´inter avec:

Toldo
Ivan Cordoba-Materrazi-J.Zanetti(ou Cristiano mdr)
Stankovic-Veron-Davids-Emre ou Kily Gonzalez
Martins-Adriano-Recoba

fencer
fencer
Niveau 8
22 avril 2005 à 23:45:54

l inter c est clairement la meilleur equipe de pes 4
c bien dommage que certaines stats ne reflete vraiment pas la valeur des joueurs, style vieri qui a des stats de fou alors que drogba, van bomel, ibrahimovic ou deco sont considéré comme nul

splinter-poivre
splinter-poivre
Niveau 2
23 avril 2005 à 05:02:31

c´est vrai fencer...
je dirais arsenal - très bon en défense, super costaud au milieu, super technique et rapide sur les ailes, et titi devent pour faire le boulot ( avec à l´occasion une lucarne pour bergkamp ou une tiote acceleration pour Reyes)
L´inter a trop de gaucher, pas assez de ´bon´ milieu défensif, mais une attaque terrible et des sacrés tireurs de CF _
Le Milan, c´est trop lent, très dur de battre un mec qui sait jouer et qui a une équipe rapide
Le Real c´est une équipe ´qui se mérite´, si tu sais bien joué à PES, tu peux vraiment t´éclater, passement de jambes-accélération-frappe pour ronaldo, festival de zizou, ouvertures-CF-Corners top classe pour beckham, etc.. Mais il faut planter 2 tiers de ses occases, parceque ne pas prendre de but...c´est po facile lol
Barcelone reste une valeur sûre, bien que certains joueurs soit sous-estimés ( deco, iniesta, motta)
Ben et lens me direz-vous ? ? lol

juni
juni
Niveau 5
23 avril 2005 à 12:17:12

la meilleur c´est quan meme l´AC MILAN tu peu poser un jeu de passe fantastique qui peu mener au but

juni
juni
Niveau 5
23 avril 2005 à 17:14:31

le meilleur joueur de l´AC ces Shevchenko

soub
soub
Niveau 6
23 avril 2005 à 17:43:11

pour moi la Juve est pas mal, le duo trezegoal- del piero fonctionne à merveille. Assez déçu par le real, soit c´est moi qui est mauvais ( possible...) soit c tros dur ( aussi...) mais je trouve Zidane ( perd très vite le ballon) et Ronaldo pas terribles. Très durs à faire jouer les deux. Si vous avez des conseils...

La vidéo du moment