c´est vrai fencer...
je dirais arsenal - très bon en défense, super costaud au milieu, super technique et rapide sur les ailes, et titi devent pour faire le boulot ( avec à l´occasion une lucarne pour bergkamp ou une tiote acceleration pour Reyes)
L´inter a trop de gaucher, pas assez de ´bon´ milieu défensif, mais une attaque terrible et des sacrés tireurs de CF _
Le Milan, c´est trop lent, très dur de battre un mec qui sait jouer et qui a une équipe rapide
Le Real c´est une équipe ´qui se mérite´, si tu sais bien joué à PES, tu peux vraiment t´éclater, passement de jambes-accélération-frappe pour ronaldo, festival de zizou, ouvertures-CF-Corners top classe pour beckham, etc.. Mais il faut planter 2 tiers de ses occases, parceque ne pas prendre de but...c´est po facile lol
Barcelone reste une valeur sûre, bien que certains joueurs soit sous-estimés ( deco, iniesta, motta)
Ben et lens me direz-vous ? ? lol