ils ont une attaque et une défense surpuissante!!!
go reds devils
roony
Niveau 3
23 avril 2005 à 17:51:12
I´VE GOT A DEVIL IM ME
Suppaman
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:53:15
Tu rigoles j´espere . Manchester United ne vaut plus rien du tout ( Ruud et Rooney ne marque plus comme avant ) et c´est pas encore sur qu´il se qualigie pour la ligue des champions
roony
Niveau 3
23 avril 2005 à 17:58:29
ET TOI TU DIS Q´C ES QUI ?
totti10jr
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:33:08
dans le jeu les equipe les plus facile a manier pour moi perso c 1)rep tcheque 2)angleterre 3)danemark ( attake extrement rapide) jlai prend en online il sont tro fort c 3 ekipes
emrah1990
Niveau 5
23 avril 2005 à 19:45:19
la turki nest pa movaise avec une formation en 442 en pointe sa jou rapid avec sas et nihat milieu tre collectif avec emre basturk okan et tugay pui voila ps en etoile le milieu
nedved32
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:48:36
dortmund juv monaco rep tchequ ! !
chribou4
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:56:48
le BRAZIL
juni
Niveau 5
25 avril 2005 à 23:01:01
nan c´est la france aussi
chribou4
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:02:36
lattak du bresil est intenable
juni
Niveau 5
25 avril 2005 à 23:05:26
celle de la france aussi Henry c´est le meilleur attaquant du jeu
chribou4
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:06:06
c Ronaldo
Valentin200
Niveau 5
26 avril 2005 à 08:54:34
moi je dit l´inter il ont martins et ce type il perce tt les defense!
drogbaismagic
Niveau 4
26 avril 2005 à 11:11:37
moi je suis decu pour chelsea ils son moin for k´arsenal ke manchester alrs kil on de tres bon joueur ( lampard terry drogba joe cole cech) pour ne citer keu sinon la meilleure equipe du jeu est .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ....l´inter milan FORZA ITALIA
boymoz
Niveau 1
03 juin 2005 à 22:31:34
Je SuI DeSoLe MaIs Y´a VrAiMeNt Po MaTcH eNtRe MiLaN Ac et les autres clubs . .......... je soutien grave que milan a la meilleure defence milieu et bonne attake bin ke je suis interiste mais comme on le dit la verité ne fait jamais plaisir ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FORZA ITALIA ¤¤¤¤¤¤¤¤¤FORZA MILAN ¤¤¤¤¤
toulalan17
Niveau 10
03 juin 2005 à 23:18:58
c´est ronaldo.
ssXorciSt
Niveau 7
04 juin 2005 à 11:28:36
dans le jeu , l´ajax a des bons jeunes qui évoluent très vite ou qui sont déja forts
ex: def : heitinga mil: van der vaart mil: sneijder att: ibrahimovic
fastiche95
Niveau 9
04 juin 2005 à 11:36:25
moi je dirais le PSV
juv2004
Niveau 6
04 juin 2005 à 11:49:06
Pour moi la meilleur équipe c´est la Juventus de Turin il serait encore + fort si le transfert de Ibrahimovich et de Cannavaro était déjà fait.