CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la France ne sera pas du voyage.....

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:22:30

en Allemagne.
Quand on voit qu´il ne sont pas foutus de mettre un but aux suisses, j´ai peur pour la Coupe du monde 2006.Si c´est pour revenir comme en 2002, c´est pas la peine d´y aller.

DjY-Teck
DjY-Teck
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:24:44

Pareil pour toi si c est pour rien dire c est pas la peine de revenir sur le forum ! !

drogbaismagic
drogbaismagic
Niveau 4
28 mars 2005 à 19:34:48

forza italia c eu ki von gagner

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
29 mars 2005 à 07:25:01

je dit par rien, j´expose mon point de vue, malgré une bonne défense, la France n´a pas d´attaque et une équipe sans attaque , ça sert a rien.

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
29 mars 2005 à 08:50:44

Il me semble que la Grèce a gagné l´euro sans avoir d´attaque...
Malgrès tou, je suis assez d´accor avec toi dinguedesjeux...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 mars 2005 à 09:15:12

la grece personne ne s´en est mefiée...

la france,meme si bcp sont partis,restera crainte encore qques temps...

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
29 mars 2005 à 09:40:49

on parlé juste de l´attaque... en avoir ou pas... je voi pas le rapport avec la méfiance que certain non pa u par rapport à la grèce...
Et puis, malgrè tou, c vré, la France reste une équipe a battre mais elle n´est certainement plus crainte par les autres gdes équipes...

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:43:33

oui mais en Grèce, il y a Charisteas qui MARQUE autant du pieds que de la tête et les défenseurs marquent alors qu´en France, personne ne marque.En plus, Domenech ne connaît pas assez ses joueurs.Gallas joue dans l´axe normalement et là, il joue à gauche et mal, autant sortir Givet de la défense et mettre Abidal:

__________________Coupet_________________________

___Sagnol_____Boumsong_____Gallas________Abidal__

______________________Viera______________________

_____________Pires___________Dhorasso____________

________Trézéguet_______Henry__________Wiltord___

remplaçant:
Landreau
Meriem
Pedretti
Giuly
Govou
Zebina
Dacourt

voilà le onze qu´il faudrait avoir.

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:16:09

quels onze ou remplaçants proposeriez vous :question:
S´il vous plait, soyez logique, pas de Nasri , ni de Pagis

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
29 mars 2005 à 15:46:31

moi... je pense que Domenech n´est pas loin de la vérité... mis à part sur certain point :
Gallas au centre est bien meilleur
Givet, qu´est ce kil fou là lui ?
Le cas Pirès...
Squilacci est bien moins bon ke l´année dernière ( là,il est blessé, mais il fé parti dé plan du selectionneur )

Après on peut dire tous ce kon ve, mais on a pas tro le choix...
Et puis, il pe faire confiance à Abidal et Boumsong...

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:22:42

:up:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:24:52

en 98 tous le monde suca* la france et la des que il on un peu de mal ca critique faut attendre

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:33:28

j´ai jamais supporter la France, même en 98, sauf il est frai pour la finale de l´Euro 2000.Je suis supporters de l´Espagne

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:23:45

T´est supporter de L´ Espagne et tu supporte la France ? ??.......je te signale que la France avait battut et éliminé l´ Espagne en quart de final......
Enfin bref.....les Black Blanc Beurre sont en difficulté ! ( tout comme l´ Espagne d´ ailleur ! )....comme l´ a dit M.Michel Platini " l´ équipe de France progresse par génération,il y a eu la génération de 58,puis celle de 82 et celle de 98"...entre ces générations,...il y a toujour eu de grands trous noir ! .....désolé mais c´ est pas digne d´ une grande nation de foot ! :oui:
C´ est normal la France n´ est justement pas une grande nation,les francais n´ ont pas la culture du foot qu´ on le Brésil,l´ Argentine, l´ Italie,et l´ allemagne.... eux ils seront tourjour la ! ... :oui: :oui: :oui:
1 er. Brésil 17 participations sur 17 ( record)
2èm. a égalité. L´ Allemagne et l´ Italie avec 15 participations...(PS. ils étaient tout les deux invité a la CDM 1930,en Uruguay,mais ont refusé d´ y aller,voyage marytime trop couteux et trops long ! ) Sinon,l´ Italie n´ a ratée que la qualification de CDM 1958,en Suède. Et l´ Allemagne que celle de 1950.
3èm L´ Argentine avec 13 participations.

momo-89
momo-89
Niveau 9
29 mars 2005 à 22:27:55

plus personne n´y croit. On est tous d´accord avce mes potes vau mieux qu´il n´aye pas à la coupe du monde 2006 si c´est pour se taper la honte

-Youki-
-Youki-
Niveau 5
29 mars 2005 à 22:36:11

le foot c´est pas comme pes 4 " DingueDesJeux"
__________________Coupet_________________________

___Sagnol_____Boumsong_____Gallas________Abidal__

______________________Viera______________________

_____________Pires___________Dhorasso____________

________Trézéguet_______Henry__________Wiltord___

n´importe quoi...

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
29 mars 2005 à 22:59:10

Moi je dirais....

Coupet

Sagnol Zebina Gallas Evra

Pedretti

Viera Dacourt

Pires

Trezeguet Henry

Pedretti jouerais comme Pirlo au milan....

proline001
proline001
Niveau 5
29 mars 2005 à 23:08:41

Moi perso je pense que si trezeguet avai etai en un peu meilleur forme et henry present et si vieira avai cadrer tout aurai etai mieu je pense pa qu´il faille dire tout va mal ses le cataclisme ses la fin du monde on est cuit mais il va falloir ses certain marquer et le dernier match de trezeguet n´est pa de son nivo il aurait du en mettre une maintenant je pense que ce qu´il va manquer au francais ses le temps les qualifs ses deja bientot la fin alor qu´il faudrai encore pouvoir tester des joueurs au momen ou on a besoin de certitude

essjinho
essjinho
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:54:37

LES NULS DU STADE DE FRANCE

AU FINAL, LA MEDIOCRITE. Dans un match agréable a regarder, français et suisses se sont quittés sur un score nul et vierge lors de ce match des éliminatoires du mondial. Pauvre dans la construction du jeu, les bleus, qui enchainent leurs 3èmes 0-0 à domicile, se sont cependant procuré et raté un nombre faramineux d’occasions aussi monstrueuses les une des autres. Et une nouvelle fois, si la défense n’a pas encaissé de but, elle fut prise plusieurs fois à défauts, le mérite ne revenant qu´au dernier rempart, Barthez. Un match qui a renforcé, malgré une certaine progression, un manque de confiance incontestable en attaque et une fébrilité sans conséquence défensivement, puis par-dessus tout, le manque de discernement tactique ( le cas Gallas, l´absence de gaucher à gauche), la langue de bois ( sa satisfaction coutumière d’après match) ou la mauvaise foi ( la non sélection « sportive » de Pires ou Micoud) du sélectionneur.

Barthez ( 7) : Une nouvelle fois décisif. Repoussant 5 occasions franches en 1ère période, le gardien marseillais a fait taire tous ses détracteurs et a réalisé un match de classe mondiale. Sans lui, l’équipe de France aurait pris une valise.
Sagnol ( 4) : un retour sans encombre mais trop timide. Si il ne fût pas inquiété, il apporta peu offensivement mais resta appliqué. Aucune liaison établi avec Giuly dans le couloir droit.
Boumsong ( 4,5) : Présent sur les coups de pied arrêtés mais dépassée sur les énormes occasions suisses. Pas grand-chose de plus à faire, même si on attend à un défenseur international de pourvoir faire des relances.
Givet ( 4) : Sans Squillaci, fait-il la paire ? Des relances délicates, un positionnement souvent à la limite, dépassé en 1ère période par les offensives helvètes. Aucun signe d’un défenseur de classe international.
Gallas ( 5) : L’astrologie le balance à gauche. A son habitude en défense, il n’apporta que maladresse offensivement malgré une bonne volonté d’aller de l’avant. Domenech devrait savoir, que sous les ordres de Mourinho, il joue à gauche dans un système trés défensif. Lors de ses montées, n’a jamais utilisé son pied gauche, ce qui est presque légitime. Aucun centre.
Giuly ( 6) : Très bon début de match où il percuta avec vivacité sur l’aile droite. Complètement éteint en 2ème période. On se demande pourquoi le barcelonais, systématiquement remplacé par Rijkaard à l’heure de jeu, ne fût pas sorti.
Pédretti ( 6,5) : Tout est parti de l’ex-sochalien. Clairement inefficace à la récupération malgré sa combativité ; il fut le déclencheur de toutes les actions offensives par ses ouvertures. A défaut de meneur de jeu attitré, le marseillais semble être le constructeur de cette formation. Des coups de pied arrêtés ne donnant rien comme ce CF de 20 mètres juste au-dessus.
Vieira ( 5,5) : Rata l’immanquable. Un match sans plus de la part du capitaine. Peut-être pas aussi tranchant dans l’entrejeu, mais se procura 2 belles occasions, dont une inimaginablement vendangé alors esseulé à 7 ms du but.
Dhorasoo ( 4,5) : Peut faire considérablement mieux. A part une belle inspriration avec Wiltord ( le une-deux), le mauricien n’apporta quasiment rien au jeu offensif. Portant beaucoup trop le ballon, il n’eut pas la même réussite que lors de France-Suède dans ses accélérations balle au pied. Remplacé par Meriem, auteur d’une accélération provoquant le CF de Pédretti. Point finale
Wiltord ( 6) : Le meilleur joueur offensif. Le lyonnais a énormément bougé sur tout le front de l’attaque française, et a semé le trouble. Aurait pu marquer sur un magnifique une-deux avec Dhorasoo ( tir frôlant le poteau), et sur une bonne ouverture de Pédretti ( Arrèt somptueux de Zuberbühler). Remplacé par Govou positionné poste pour poste, un choix tactique totalement aberrant de l’entraîneur, sachant que le lyonnais ne joue plus comme avant-centre depuis 2 saisons.
Trézéguet ( 4) : Le buteur, discret et décisif. Totalement discret et inefficace. Indolent, et restant au prise avec la charnière centrale adverse, il manqua son face-à-face seul devant le portier suisse après avoir eu 2 occasions, 2 belles volées " à la Trezeguet". Performance décevant pour le turinois.

ESSJINHO sur http://foothese.free.fr

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:14:37

Ferrariste, je supporte l´Espagne mais j´ai supporté la France lors de France-Italie car je n´aime pas les Italiens.

La défaite de l´Espagne contre la France n´était pas méritée

La vidéo du moment