Non c pour te dire qu´il faut arrêter de considerer la France comme une grande nation du
football...
Pour moi il y a les grosses nations : Bresil, Italie, Allemagne.
Ensuite les bonnes nations : Hollande, Angleterre, France., Argentine, République Tchèque
Ensuite les nations qui montent : Suède, Corée du Sud, Danemark, Portugal, Irlande, Maroc, Tunisie.
Puis ceux qui galèrent : Espagne, Turquie, Belgique, Suisse, Mexique, Côte d´Ivoire, Cameroun, Nigeria, Roumanie, Russie.
Puis après les autres...