CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la France ne sera pas du voyage.....

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
31 mars 2005 à 18:24:57

Je sais pas vous mais pour moi Israel-France avit un petit gout de PSG-BORDEAUX.. :sarcastic:

bastien63
bastien63
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:28:45

Le mieux pour l equipe de france se serait l´équipe suivante
COUPET
SAGNOL,BOUMSONG,GALLAS,ABIDAL
VIEIRA,PEDRETTI
WILTORD,DHORASSO,MALOUDA
HENRY
Givet n´a pas le niveau de l´ equipe de france
trezequet non plus henry se debrouiille tres bien seul a arsenal.desiole de mettre autant de lyonnais mais se sont les meilleurs

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
01 avril 2005 à 11:36:04

petite réponse à férrariste :
on est peu être la seule a s´etre fait éliminer au premier tour d´un mondial 4 ans après avoir été sacré champion du monde mais on est aussi les seules à avoir gagné une coupe du monde suivi d´un championnat du monde...
Mais ça... t´as dû certainement l´oublié étant donné que c´était contre l´équipe que tu supportes... tu sais l´année où l´italie à gagné le championnat d´Europe du REBOUCHAGE DE BOUTEILLES DE CHAMPAGNE !

Après tu diras que vous avez joué pratiquement toutes les coupes du monde, que vous en avez gagné 3... c vrai... mais il semble que tu dois trouvé le temps long... surtout quand tu vois qu´en 98, c´est la france qui vous a éliminer, qu´en 2000 c la france qui vous a ridiculiser...
Alors, c bien beau d´avoir un gd championnat avec de grande équipe... mais il faut voire plus loin à mon avis car si, comme en france, il y avé un gd %age de joueurs italiens ds vos équipes, je ne crois pas que vous seriez si joyeux, si réjouie de votre championnat... qui demeure, par ailleur, très soporifik malgrès tout...
Pour tous, il me semble que le plus gd championnat est espagnol... et regarde bien la situation de l´équipe nationale... c bien la preuve que ta réflexion est mauvaise, mais sans doute basé sur une rancoeur à l´égard de la deuxième meilleur équipe du monde ( classement FIFA ) ...

drogbaismagic
drogbaismagic
Niveau 4
01 avril 2005 à 11:44:40

ils on conbien de coupe du monde l´itali ils on fé koi la france en 2002 ( batu par le sénegal)é en ce momen la france n´es pa o nivo de l´itali ( d´ailleurs ils l´on jamai été)pui kan vou oré 3 coupe du monde tu mapel

FORZA ITALIA ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Sephirothlyes
Sephirothlyes
Niveau 7
01 avril 2005 à 12:51:30

hé lé gars!!paré que Zizou va revenir!!!! CHAMPOMIIIIIIIIIIIII POUR TOUT LE MONDE!!!! lol
voyez par vous meme!:D
lien:
http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6243/sport_lng3_spo22_evt6243_sto703355.shtml

Sephirothlyes
Sephirothlyes
Niveau 7
01 avril 2005 à 12:57:09

visitez mon blog a lacon!!!!!
http://lyesus.skyblog.com
ya dé trucs qui valent le détour!!!!
BANZAÏ!!!

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
01 avril 2005 à 13:45:40

explik moi pkoi l´italie n´a pas réussi a passer en 1/4 en 98 et pkoi elle a été ridiculizé en 2000 si la france n´a jamais été o niveau de l´italie...
reste un peu objectif... l´italie est certes meilleur à l´heure actuelle mais il n´en reste pas moins que la france a eu un niveau bien supérieur au sien pdt au moin 4 ans jusqu´en 2002 koi...
et puis, tu as raison, la france a bi1 été battu par le sénégal en 2002... sa tous le monde le sais... mais rappelle moi... contre quelle grande équipe nationale a t´elle été éliminé ?
Le brésil? . ..non !
l´argentine ? . .. non !
la république tchèque ? . .. non !
l´allemagne ? . .. non !

LA COREE DU SUD ? . .. OUI ! !!! mais tu as raison, il y a du progrès... vous avez fait match nul contre l´islande !

Allé restes objectif... moi, j´ai jamais dis que la france était la meilleur équipe du monde car ce n´est pas le cas... j´ai jamais dis que la france est meilleur que l´italie... ce n´est plus le cas...
Mais toi... tu parles de l´italie comme si elle allait gagné le prochain mondial... moi, g pas de boule magik... g juste ma raison... l´italie n´a rien prouvé depuis pas mal d´année, si ce n´est en 2000... et le trois étoiles dont tu es si fier sont pour moi d´un jaune très très vieilli... et le jeu dévéloppé par la squadra n´a rien d´extraordinaire et de passionnant... et à mon avis,sa va être de pire en pire car les " stars italiennes" sont vieillissante et je ne vois pas qui a du talent pour les remplacer...

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
01 avril 2005 à 13:49:30

skuz... j´avais pas vu ke tavé 12 ans...
je me disais aussi... pour avoir ce genre de réflexion et penser avoir raison... j´aurais du me méfier...

drogbaismagic
drogbaismagic
Niveau 4
01 avril 2005 à 13:51:59

ils on peut etre fait 0-0 contre l´islande ( stp c t l´équipe b,pa de totti del piero vieri buffon cannavaro nesta zanbrotta gattuso ect) mé la france 1-1 contre l´israel avec l´équipe a sa fait mal non é jtapren 1 truc en 2000 kan la france a égalisé le temps additionnel été fini é contre le brésil je pa si on tla di mé c t paié
donc chut

drogbaismagic
drogbaismagic
Niveau 4
01 avril 2005 à 14:00:07

scuse moi pour le chut moi non p^lu javé pa vu ke tavai 27 ans mé ché toi ya 1 truc ke jaime bienc l´équipe ke tu suporte je vé peu etre alé voir marseille bordeaux

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
01 avril 2005 à 14:11:41

moi, le truc que j´aime bien chez toi... c´est ta candeur...
Et ton pseudo...
Marseille - Bordeaux... j v aussi...

Sephirothlyes
Sephirothlyes
Niveau 7
01 avril 2005 à 15:47:01

mé fo savoir que n´importe quelle équipe qui joue contre la france a tjr envi de faire le maximum en sachant aussi qu´elles vont jouer defensif!!!

Sephirothlyes
Sephirothlyes
Niveau 7
01 avril 2005 à 15:49:08

fo pas negligé ça!!

le_divin_boulet
le_divin_boulet
Niveau 5
01 avril 2005 à 16:25:34

si on va a la cdm 2006 faudra jouer la défense :oui:

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:46:56

ouai si on i va!!!
mai c pa en rappelant d marlet en edf ke ca va s´arranger!!
iavé saha a râppeler et je pense kil est un chouya meilleur ke marlet!!

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
01 avril 2005 à 23:05:07

:rire2: :rire2: :rire2: .....vous ne serier rien sans nous,petit frenchie ! c´ est grace au italien et au footabll italien que vous avez connu le haut niveau ! ....vous n´ êtes qu´ une toute petite nation du foot ! ....d´ ailleur en 98 et 2000 vous avez eu un bol de cocu ! !! ( penalty et a la dernière seconde....) . ....c´ est pas grave, on vous les laisses....d´ ailleur nous on est pas des batars comme vous ! ...et nos joueurs son italien ( Camoranesi a part) et ils jouent tous dans leur championnat!...pas comme certain ! .... :rire2: .....et le meilleur championnat du monde est le calcio ! 10 C1 et 26 finales......personne ne fait mieux ! ( plus record des ballon d´ or)....cette année finale 100% italienne... allez c ´ est pas grave les Black Blanc Beurre ! ....j´ éspère que vous aller vous qualifier ! .... :rire2: :rire2: .....remarque si vous ne vous qualifier pas,ca sera pas la première ! ..... :rire2: :rire2:

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
01 avril 2005 à 23:24:07

:rire2: :rire2: :rire2: ...... tu voit pas qui peut remplacer les stars italiennes ? ??.....l´ Italie est championne d´ europe en éspoire ! .....Gilardino,Cassano,De Rossi......les éspoir ( -21) c´ est la catégorie la plus imortante chez les jeunes,(d´ ailleur c´ est l´ Italie qui a les record de victoires avec 5 titre dans les 7 dernières éditions ! )....et bien sur ils sont tous Italien.....pas comme certain ! ....
Petit récapitulatif de la Squadra azzurra en Cdm:
70 finaliste.
78 4èm.
82 champion du monde.
90 3èm.
94 finaliste.
2000 vice champion d´ Europe.
L´ Italie a joué 7 demi-final de Cdm !
Et a joué 5 finales !

l´ Italie a eu la malchance en 98 et 2000,car c´ est clair,elle était largement meilleur que la France.

Gloub_Trotteur
Gloub_Trotteur
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:03:31

ah ok bogoss

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
02 avril 2005 à 01:42:06

MDR comment vous êtes marrants avec vos histoires...

L´Italie est forte, mais depuis qu´elle fait plus grand chose bah le peuple italien et les médias sont un peu moins stressant...

En France c´est pas pareil, c´est les médias, les journalistes, les supporters qui foutent une pression pas possible!!
Arrêtez de voir la France comme l´équipe championne... S´ils sont pas capables de se sortir de ce groupe c´est que moralement ils sont pas bien en équipe nationale et que les autres équipes du groupe sont surmotivé pour les battres!

C´est pas en changeant de structure d´équipes à chaque match que cela va changer!! Là, la France est dans une période de Trou noir... je rappelle que l´Allemagne, l´Argentine, L´Italie et même le brésil ont eu aussi leur période trouble!! et oui... depuis 90 j´ai pas vu l´Argentine dépassé les quarts de finals.. et oui!... L´Italie n´a rien gagné depuis 82 ( je pense)... le Brésil a eu sa mauvaise passe dans les années 80, en 90 ils étaient inexistant!

Laissez la france se refaire un peu ils ont les jeunes pour le faire...

Ferrariste
Ferrariste
Niveau 6
02 avril 2005 à 03:27:24

Heu..........excuse moi,mais il y a quand même une grosse différence entre par exemple, être éliminé en quart de finale d´ une compétition comme la Cdm et ne pas être qualifié ! !! Sa sa ne rique pas d´ arriver a une équipe comme l´ Allemagne,l´ Italie ou le Brésil ! ....par contre les autres plus petites nation,comme l´ Angleterre ( en 1994),les Pays.Bas ( en 2002),ou la France,(en 1990 et 1990)sa peut très bien arriver ! .....ce n´ est pas digne d´ une suposée " grande nation".....d´ ailleur Michel Platini l´ a dit,...."la France n´ a pas la culture footbalistique de l´ Italie,le Brésil ou l´ Argentine,l´ équipe de France fonctionne par génération".....ect.ect. sa veut dire ce que ca veut dire ! ....avec ses tout petit stades tout pourris,ses petits spectateurs,et ses petit clubs,son petit palmares, on veut bien le croire notre ami Michel ! ... :rire: :oui:

La vidéo du moment