Oui je sais boisansoif5, je ne lui en veut pas
^^
Sinon Lyon n´est pas un grand club...mouais, moi je dirais que Lyon devient un grand club. Arretons de prendre Chelsea Milan et Compagnie pour des clubs intuables. Sur 2 matchs tout est poosible ( caen peut gagner lyon autant que Lyon peut gagner Chelsea ou autre)