CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Lyonais se voient deja gagner la ldc

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:39:37

Faut pas rever.ya encore milan et chealsea en lice. :rire:

alent
alent
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:42:03

:nonnon: :sors:

batou10
batou10
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:43:06

on a jamais di qu´on allait la gagné lol imbécile

y_fox
y_fox
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:45:20

:lol: les marseillais eux croient chaque année qu´il ont déjà gagner le championnat :rire:
mais on sait tres bien tous que chaque année ya une periode de crise :rire2:

martlio
martlio
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:49:56

^^

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:50:21

jé vu un supporter lyonnais ala télé trop sur de lui:"oué beh on va gagner la ldc" mdrrrrr :lol:

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:52:54

lyon n´est pas un grd club :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:56:22

Marseille non plu :ok:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:23:35

qu´on soit un grand club ou pas on est quand meme en quart de la ldc

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:24:42

Son intelligence supreme lui as suggeré que s´il avait vu UN supporter lyonnais dire ca a la TV, tous pensaient la même chose... :honte:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:26:09

Sa_Zlatan Posté le 09 mars 2005 à 22:24:42
Son intelligence supreme lui as suggeré que s´il avait vu UN supporter lyonnais dire ca a la TV, tous pensaient la même chose...

il est bete faut pas lui en vouloir :ok:

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:28:38

Oui je sais boisansoif5, je ne lui en veut pas :ok: ^^

Sinon Lyon n´est pas un grand club...mouais, moi je dirais que Lyon devient un grand club. Arretons de prendre Chelsea Milan et Compagnie pour des clubs intuables. Sur 2 matchs tout est poosible ( caen peut gagner lyon autant que Lyon peut gagner Chelsea ou autre)

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:30:31

meme si je suis pour marseille, faut reconnaitre que lyon devient un excellent club, et ils peuvent tres bien gagner la ldc!

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:32:06

ca ne sert a rien de parler avant on verra bien si ils gagneront ou pas

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:34:29

du moment que tu vas en finale tu peux. qui disait que monaco irait en finale l´année derniere. c´est clair qu´on ne peut pas gagner la ldc si t´es pas en quart, hein monaco, marseille, paris...

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:35:32

boisansoif5 Posté le 09 mars 2005 à 22:32:06
ca ne sert a rien de parler avant on verra bien " si ils gagneront ou pas"

si ils la gagnent ou pas surtout desole pour la faute de temps :honte: a moi :lol:

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
09 mars 2005 à 22:47:06

:lol: il reste liverpool,chelsea,milan,le psv,soit la juve soit le real.vs croyez vrément ke lyon va passer :rire:

rimka27
rimka27
Niveau 8
09 mars 2005 à 22:47:56

vous oubliez liverpool et l´inter

Sa_Zlatan
Sa_Zlatan
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:48:35

Pff tu sers a rien, faut que je me contienne et que j´arrete de poster ici parceque vraiment je crois que ca sert a rien de te parler de ca toi...

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
09 mars 2005 à 22:50:10

Sa_Zlatan Posté le 09 mars 2005 à 22:48:35
Pff tu sers a rien, faut que je me contienne et que j´arrete de poster ici parceque vraiment je crois que ca sert a rien de te parler de ca toi...

:d)beh degage

La vidéo du moment