CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Lyonais se voient deja gagner la ldc

oliglesias
oliglesias
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:57:40

Lyon est la meilleure équipe française et si ce n´est pas un grand club les autres clubs français sont merdiques...

Lyon pour moi montre que ça peut devenir rapidement un grand d´europe ( mais de là à gagner la C1...)

Carlos_Mozer
Carlos_Mozer
Niveau 6
09 mars 2005 à 23:16:08

lyon c´est que du vent la france sen bat les couille de lyon

claudejean13
claudejean13
Niveau 5
09 mars 2005 à 23:35:09

autant que de marseille

therock2600
therock2600
Niveau 4
09 mars 2005 à 23:38:50

lyon ne sont pas assez fort pour battre chealsy ou le milan , regardez le milan sans shevchenco y sont eliminé manchester alors kan y va revenir sa sera 1 boucherie

batou10
batou10
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:40:01

carlos_mozer => et tout le monde s´en bat les couilles de toi

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:53:28

lyon est en ldc depuis 6ans et bientot 7 certainement, a par ca, c´est pas un grand club :honte: ils ont aussi la meilleur attaque de ldc, ils sont en 1/4, etc . ..

Anti_modo
Anti_modo
Niveau 3
09 mars 2005 à 23:58:15

ils peuvent gagner vu comment ils jouent,c´est possible mais en probabilité ils ont moins de chance de gagner que chelsea,milan,juve.
lyon ils m ont convaincu ils vont tjs vers l´avant alors qu´avant j etais perpexple.

oui c´est possible mais ce sera tres difficile

Anti_modo
Anti_modo
Niveau 3
10 mars 2005 à 00:14:14

au niveau europeen lyon c est du solide mais n´est pas encore du niveau du dernier carré comme milan real juve barca manchester bayern

mais sur des matchs aller-retour c est possible

Anti_modo
Anti_modo
Niveau 3
10 mars 2005 à 00:17:03

au niveau europeen lyon c est du solide mais n´est pas encore du niveau du dernier carré comme milan real juve barca manchester bayern

mais sur des matchs aller-retour c est possible

Anti_modo
Anti_modo
Niveau 3
10 mars 2005 à 13:58:55

up

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:18:16

Les Marseillais se voyaient déjà rattraper l´OL après la défaite contre Caen alors venez pas me parler d´emflammade les boulets...

Anti_modo
Anti_modo
Niveau 3
10 mars 2005 à 14:21:43

lol je suis d accord cartel

Djam63
Djam63
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:25:20

completement d´accord !

Anti_modo
Anti_modo
Niveau 3
10 mars 2005 à 14:28:00

ce qui est dommage pour lyon c est que la personnalité d aulas porte prejudice a l image du club
je suis le 1 er a dire qu aulas est un super president de club mais qu il devrait de temps en temps savoir ce taire...........a part ca il fait du super boulot

et c est surement grace a des president comme lui que le foot francais pourra s aligner sur les grands championats.

pour le parcour de l ´ol on vera bien..........si ils vont jusqu en final c est qu ils meritent d etre la c tout

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:14:17

lyon est un grand club ( presence recurente en quart de finale ) futur quadruple champion ( a suivre ) ba oui lyon jour le ldc pour la gagner et évidemment ils pense pas un instant a la defaite normal quand tes compétiteur , avant un match tu penes que tu va perdre ou etre mauvais ? ??

trose
trose
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:19:23

" au niveau europeen lyon c est du solide mais n´est pas encore du niveau du dernier carré comme milan real juve barca manchester bayern"

ouah t´es trop fort toi, t´as mis 6 clubs dans ton " carré"

legolas-2003
legolas-2003
Niveau 9
10 mars 2005 à 15:20:05

lyon n est pas un grand club mais un club de vantar et tout ceux ki dise ke lyon est un grand club car il on en quart de final il orai fallu arreter de critiker monaco en disant ke cetati un petite ekipe alor kon est aller en final ! !!!!

trose
trose
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:21:37

lyon est une equipe d´avenir. sur le long terme ils ont fait d´excellentes choses ( 3 titres de champions, presence recurente en C1, regularité des resultats, stabilité, etc...).
lyon pas un grand club, peut etre. mais en passe de le devenir.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 mars 2005 à 15:24:00

lyon n est pas un grand club mais un club de vantar et tout ceux ki dise ke lyon est un grand club car il on en quart de final il orai fallu arreter de critiker monaco en disant ke cetati un petite ekipe alor kon est aller en final ! ! !!!

Le Jaloux type...

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
10 mars 2005 à 15:26:26

Lyon est un grd club en France ca c sur, avec 3 titres de suite et pt etre un quatrieme!

En Europe pas encore, meme monaco ki a fait une finale n´en est pas un, non pour etre un grd d´europe ft d´abord la gagner, puis rester sur 10 ans ds le top 16 ou du moins la jouer ts les ans.

En France, lyon est le club du moment, en Europe c un bon club sans plus.

La vidéo du moment