CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Lyonais se voient deja gagner la ldc

trose
trose
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:28:03

baggio je suis a peu pres d´accord, un bon club sans plus. mais en,progression quand meme. suffit d´aller farfouiller sur les sites etrangers, on voit quelques textes assez elogieux sur l´ol.

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
10 mars 2005 à 15:30:34

certes avec un 7-2 ca fait reflechir mais n´oublions pas ke ce n´etait ke le werder, l´année derniere ils n´ont pas battu un gros en 1/8 eme je crois, donc lyon oublie pt etre k´il ft un match reference comme paris - barca, Om milan ou monco real pr etre un grd d´europe et aller en finale

trose
trose
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:32:18

ben oui c´est sur, avec un lyon-milan en quart on verrait vraiment ce que valent les gones en europe. sur un match comme ca tout est possible, meme si ca pencherait nettement pour le milan. mais en se battant bien l´ol ne serait pas ridicule.

supernico61
supernico61
Niveau 3
10 mars 2005 à 15:33:28

pour gagner la ldc il fo avoir un bon banc
ce ke lyon na pa

Anti_modo
Anti_modo
Niveau 3
10 mars 2005 à 15:34:29

" au niveau europeen lyon c est du solide mais n´est pas encore du niveau du dernier carré comme milan real juve barca manchester bayern"

" ouah t´es trop fort toi, t´as mis 6 clubs dans ton " carré"

tu ma pas compris,jai voulu dire les habitués des quarts de final,c est pas tjs les 4 meme et ce sont pratiquement tjs ceux que jai citer qui sont au rdv
alors reflechi avant de parler

trose
trose
Niveau 7
10 mars 2005 à 15:37:26

mais si j´avais compris olala, t´emballes, ct juste une connerie :-)))

Anti_modo
Anti_modo
Niveau 3
10 mars 2005 à 16:43:09

sans rancune lol

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:05:32

baggio9192
Posté le 10 mars 2005 à 15:30:34
certes avec un 7-2 ca fait reflechir mais n´oublions pas ke ce n´etait ke le werder, l´année derniere ils n´ont pas battu un gros en 1/8 eme je crois, donc lyon oublie pt etre k´il ft un match reference comme paris - barca, Om milan ou monco real pr etre un grd d´europe et aller en finale

Le match référence ça me fait rire qu´en j´entend ça...un match référence ce te sert à quoi ?
Et de toute manière l´OL en a déjà beaucoup rien que par le jeu produit on se souvient notament du 1er match contre Manchester ou encore du match contre L´inter y´a quelques années sans oublier tout les matchs contre le Bayern...

Anti_modo
Anti_modo
Niveau 3
10 mars 2005 à 18:56:23

de toute facon chaque equipe a ce qu elle merite si lyon fait un bon parcours c qu ils sont bon ya pas de hasard et la reussite il faut la provoquer.

je voudrais bien voir lyon face a milan la juve ou chelsea pour voir si ils reussiront a passer ce cap

slech69
slech69
Niveau 7
10 mars 2005 à 19:06:18

moi je pense que l´OL n´est pas un grand club européen mais quil le deviens grace au bon résultats en ldc , en championnat(malgré la derniere defaites).Et puis il y en a qui ya 1 ou 2 moi sucer breme a fond , genre:champion d´allemagne,coupe dallemagne qui disai que l´Ol allait se faire niquer et tt et la y disent que le werder c pa enorme.Je pense que Lyon peut devenir un grand d´europe mais déja,jabite a lyon et ce n´est pas une ville de foot,se que je veut dire ce n´est pas comme marseille ou tt le monde a lecharpe et suit le foot,meme ceux qui n´aime pa trop.Lyon ne vibre pas pour le foot,ce n´est que les passionés. Pour devenir un grand club,il faut que la ville vibre pour son club,la ville entiere.
sans cela,je dit que l´OL va frapper un grand coup cete année et que je les supporte a 100%
ALLEZ L´OL

La vidéo du moment