moi je pense que l´OL n´est pas un grand club européen mais quil le deviens grace au bon résultats en ldc , en championnat(malgré la derniere defaites).Et puis il y en a qui ya 1 ou 2 moi sucer breme a fond , genre:champion d´allemagne,coupe dallemagne qui disai que l´Ol allait se faire niquer et tt et la y disent que le werder c pa enorme.Je pense que Lyon peut devenir un grand d´europe mais déja,jabite a lyon et ce n´est pas une ville de foot,se que je veut dire ce n´est pas comme marseille ou tt le monde a lecharpe et suit le foot,meme ceux qui n´aime pa trop.Lyon ne vibre pas pour le foot,ce n´est que les passionés. Pour devenir un grand club,il faut que la ville vibre pour son club,la ville entiere.
sans cela,je dit que l´OL va frapper un grand coup cete année et que je les supporte a 100%
ALLEZ L´OL