CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nakata la cata?

Ronnie-07
Ronnie-07
Niveau 4
07 mars 2005 à 09:47:00

:non: son geste était bien marrant à vitesse réelle, et ça s´est confirmé grâce au super ralenti de Canal... :rire2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:49:30

Quesqu´il a fait?

Ronnie-07
Ronnie-07
Niveau 4
07 mars 2005 à 09:59:28

Il a contrôlé le ballon et levé la tête au moins 2 sec pour prendre les infos des autres joueurs.
Le problème c´est que son contrôle n´était pas top et le ballon est passé derrière lui.I l a voulu faire une passe sans regarder le ballon une seconde fois, mais le ballon était env 3 m derrière lui au moment du gerste de la passe. Ridicule.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:00:20

:lol: superbe début! :lol:

Ronnie-07
Ronnie-07
Niveau 4
07 mars 2005 à 10:04:19

Magnifiques!! :ouch2:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
07 mars 2005 à 10:50:24

a part son geste qui m´a fait aussi bocoup rire je l´avoue et une premiere mi-temps tres moyenne au niveau du placement ne pensez vous pas que pour une premiere apparition il a des circonstances attenuantes.
bref deja jle prefere a lizarazu et surtout a semak :rire:
allez l´om

kevb
kevb
Niveau 30
07 mars 2005 à 10:52:45

t jalou nasri

FaN_dE_RauL
FaN_dE_RauL
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:54:59

Jaloux de semak :malade:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:05:07

c clair son geste technique restera dans les mémoire il été manignifique, quel fainte :rire2:

mido78
mido78
Niveau 5
07 mars 2005 à 11:05:48

mdr c´est chaud d´être jaloux de Semak

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
07 mars 2005 à 11:06:03

moi jlé trouV bon vers la fin paskil est monT il été + offensif ke olembé

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
07 mars 2005 à 11:12:02

c clair son geste technique restera dans les mémoire il été manignifique, quel fainte :rire2:

Ronnie-07
Ronnie-07
Niveau 4
07 mars 2005 à 11:12:50

En + il s´applique à fond pour faire sa passe, il a l´air tellement concentré. :rire:

Razheel
Razheel
Niveau 12
07 mars 2005 à 12:06:31

et oui c ca la differnce entre les deux nakata :
hidetoshi qui est bon avec le ballon
koji ki lui est bon sans le ballon

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
07 mars 2005 à 12:08:53

On peut pas le juger sur un seul match, dans des conditions abominables!!! Boulets!

Razheel
Razheel
Niveau 12
07 mars 2005 à 12:11:37

vazy toi remballe te prend pas pour sacco
on parle de son super gestes technique ki ta dit kon le juger sur ce seul match
toute l´ekipe marseilaise etai movaise

ultra84_1
ultra84_1
Niveau 8
07 mars 2005 à 12:39:49

Allez l´om!!!

weshlOL
weshlOL
Niveau 1
07 mars 2005 à 12:49:06

c le seul ki c faire des centres à marseille du moin en 2eme mi temps.mai avc l attake de choc marlet peggy c pa facile de marker

ZIKABA2
ZIKABA2
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:02:10

C´EST PAS DE SA FAUTE; C´EST LA NEIGE QUI A RALENTI LE BALLON
ET POUR UN PREMIER MATCH LES AUTRES LE CONNAISSAIENT PAS ET NE LUI FAISAIENT PAS LA PASSE

MAIS IL VA S´AMELIORER

C LE JOUEUR QU´IL FALAIT A MARSEILLE

Gino
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:23:28

Il me font trop rire les Marseillais quand Semak à mit 3 buts au PSG ils disaient : ´ Trop fort Semak ´ et maintenant qu´il est au PSG ´ Trop pourrit ´
C´est la jalousie ça se comfirme :oui:

Au faite qu´il est bon Nakata :rire:

Appelez le plus ´ Nakata ´ mais ´ La cata ´ :rire:

La vidéo du moment