Il me font trop rire les Marseillais quand Semak à mit 3 buts au PSG ils disaient : ´ Trop fort Semak ´ et maintenant qu´il est au PSG ´ Trop pourrit ´
C´est la jalousie ça se comfirme
Au faite qu´il est bon Nakata
Appelez le plus ´ Nakata ´ mais ´ La cata ´ 