CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nakata la cata?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:24:23

Zikaba2 Posté le 07 mars 2005 à 13:02:10
C´EST PAS DE SA FAUTE; C´EST LA NEIGE QUI A RALENTI LE BALLON
ET POUR UN PREMIER MATCH LES AUTRES LE CONNAISSAIENT PAS ET NE LUI FAISAIENT PAS LA PASSE

MAIS IL VA S´AMELIORER

C LE JOUEUR QU´IL FALAIT A MARSEILLE

mais de koi tu parles pov´ taches, ce mec c juste un coup marketing, rien a voir avec le football alors arrete detaler sa science espece de blaireaux

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:25:19

gino :sors: Semak ne sait pas encore adapté au jeu parisien je pense tout comme Nakata alors arrete stp si il marque but de 30 mètres le week-end prochjain tu vas dire quoi ?

ZIKABA2
ZIKABA2
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:26:34

gpodenom = encore un parisien dégouté

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:31:00

Je serais curieux de voir le nombre de personne reussisant a faire un bon controle sous et " sur" la neige :sarcastic:

Non c´etait bien marrant masi je pense pas qu´il nous gratifie une nouvelle fois d´un tel geste sur un terrain convenable lol

On l´a bien vu hier, tous les controles etaient difficile, pour les deux equipes, et je pense que sur un terrain normal, le ballon ne se faufile pas comme ca par derriere ^^

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:34:09

Je les vu!c passé au zapping mdr :lol: :lol: :lol:

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
07 mars 2005 à 14:38:16

C´est vrai, il est passé au Zapping??
:ok: j´ai parié 20 Euros avec un pote hier soir, je vais pouvoir payer la 1ère tournée de mousses, ce soir! :ok:

fogias
fogias
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:38:18

samirnasri91 Posté le 07 mars 2005 à 10:50:24
a part son geste qui m´a fait aussi bocoup rire je l´avoue et une premiere mi-temps tres moyenne au niveau du placement ne pensez vous pas que pour une premiere apparition il a des circonstances attenuantes.
bref deja jle prefere a lizarazu et surtout a semak
allez l´om

just cest koi le raport avec semak cest meme pa le meme poste,pa le meme type de joueur!les marseillais cest tro des rageu betement

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:39:29

T´as perdu explicit lyrics!

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
07 mars 2005 à 14:41:36

Tu m´as dit qu´était passé, non? Moi j´ai parié 20 Euros que ça passait, justement...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:43:43

Ah :ok: autant pour moi

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
07 mars 2005 à 14:44:49

Ouf, tu m´a fait peur. Ca m´aurait fait chier de devoir la payer de ma poche, cette p.. de tournéé! :rire2:

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
07 mars 2005 à 15:55:11

les gars ils attendais que sa ! !!(qu´un joueur fasse une boullette pour le critiquer)
defoulez vous sa arrive pas souvent ! !!
maintenant perso pour moi sa me gene pas se que vous dites, alors vous pouvez continuer autant que vous voulez.
le match etait tres dur hier ( pour les 2 equipes) et si il n´aurais pas etè retransmis sur ANAL + et ben il aurait etè reportè.
pour finir on se fais niquer par une tres bonne equipe de ST ETIENNE mais c´est pas grave, on auras pas attendu fevrier 2005 pour gagner un match depuis la fin de la treve.
derniere chose marseille avais le meme objectif que le PSG, c´est a dire la ligue des chanpions et pour l´instant il y a une equipe qui se trouve completement dans les chous. ( laquelle ? ??) :ok:

Gino
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:20:37

Quand Semak à fait son premier match c´était les topic ´Semak il sert à quoi?´ ´ Semak il est pourrit´ ´Semak t´es venue là juste pour l´argent´

Alors arrêtez de defendre votre pov´ ´La cata´ ( Nakata) qui n´a eu qu´une chose :
-nous gratifier d´un superbe geste technique
-et de taper Janot après une course desesperer

:rire2:

Explicit_Lyrics
Explicit_Lyrics
Niveau 6
07 mars 2005 à 16:27:44

Que se soit Semak ou Nakata, ça me semble tout à fait normal d´avoir un temps d´adaptation, non? Les entraîneurs et les préparateurs physiques parlent habituellement d´une période entre 2 et 4 semaines, alors laissez le temps à ces nouveaux joueurs de s´adapter un minimum.
Même Zizou a eu besoin d´un temps d´adaptation au Real, alors trankil les gars... :ok:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:30:50

GINO Posté le 07 mars 2005 à 16:20:37
Quand Semak à fait son premier match c´était les topic ´Semak il sert à quoi?´ ´ Semak il est pourrit´ ´Semak t´es venue là juste pour l´argent´

Alors arrêtez de defendre votre pov´ ´La cata´ ( Nakata) qui n´a eu qu´une chose :
-nous gratifier d´un superbe geste technique
-et de taper Janot après une course desesperer

Ce n´est pas parce que certain forumeur font des betises ( pour etre polis) que t´es obligé de faire les memes ^^

Gino
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:30:59

Bah ouais mais moi aussi j´ai le droit de me defouler
Bon je pars

Gino
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:31:53

ElfeNoir Posté le 07 mars 2005 à 16:30:50
GINO Posté le 07 mars 2005 à 16:20:37
Quand Semak à fait son premier match c´était les topic ´Semak il sert à quoi?´ ´ Semak il est pourrit´ ´Semak t´es venue là juste pour l´argent´

Alors arrêtez de defendre votre pov´ ´La cata´ ( Nakata) qui n´a eu qu´une chose :
-nous gratifier d´un superbe geste technique
-et de taper Janot après une course desesperer

Ce n´est pas parce que certain forumeur font des betises ( pour etre polis) que t´es obligé de faire les memes ^^
---------------------------------------
Je sais ! Je connais le proverbe ´ C´est celui qui dit qui y est ´ je l´utilise pas mais la j´ai envie de me defouler un peu c´est tout

m-m
m-m
Niveau 5
07 mars 2005 à 16:33:05

ronaldinhio2 est un connard tu ferait pas mieux

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:35:02

J´ai jamais fait allusion a ce proverbe " C´est celui qui dit qui y est". Va falloir que tu m´explique ou t´es allé pecher ca oO

m-m
m-m
Niveau 5
07 mars 2005 à 16:36:27

et ronni2 aussi et ElfeNoir t´es qun gamain

La vidéo du moment