Je serais curieux de voir le nombre de personne reussisant a faire un bon controle sous et " sur" la neige
Non c´etait bien marrant masi je pense pas qu´il nous gratifie une nouvelle fois d´un tel geste sur un terrain convenable lol
On l´a bien vu hier, tous les controles etaient difficile, pour les deux equipes, et je pense que sur un terrain normal, le ballon ne se faufile pas comme ca par derriere ^^