CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nakata la cata?

redisdead
redisdead
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:37:34

la difference c ke nakata est un joueur de soutien alors ke semak est censé etre le boss de paris celui par ki les occaz vont se creer . ... on attends encore l effet semak et on a ajamais attendu l effet nakata vu ke nous on jouais dja les premieres places avant kil vienne et pas le maintien psg 8 victoires en 28 matchs pas mal vous vous consolrez en disant ke 8 c aussi le nbre de fois ou vs battez l om sa vs fait votre saison mdrr

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:39:15

Merci m-m ca me va droit au coeur ce que tu dis, si si je t´assure ^^

Gino
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:39:57

redisdead Posté le 07 mars 2005 à 16:37:34
la difference c ke nakata est un joueur de soutien alors ke semak est censé etre le boss de paris celui par ki les occaz vont se creer . . .. on attends encore l effet semak et on a ajamais attendu l effet nakata vu ke nous on jouais dja les premieres places avant kil vienne et pas le maintien psg 8 victoires en 28 matchs pas mal vous vous consolrez en disant ke 8 c aussi le nbre de fois ou vs battez l om sa vs fait votre saison mdrr
--------------------------------------------
PSG 8-0 OM
La suite le 2 avril !

Gino
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:40:37

ElfeNoir Posté le 07 mars 2005 à 16:35:02
J´ai jamais fait allusion a ce proverbe " C´est celui qui dit qui y est". Va falloir que tu m´explique ou t´es allé pecher ca oO
---------------------------------------
Laisse beton !

redisdead
redisdead
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:42:16

ben wai gino la suite gspr ke vous ganerez on rigoles bien avec psg pck si vs perdez ce sra la l2 et votre derby a ganer ce sra psg creteil expdrr

redisdead
redisdead
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:50:11

Sylvain mirouf comme entraineur du PSG l année prochaine pour insufler de la " magie" au psg ils vont faire meme un stage a la premiere compagnie pour preparer la prochaine saison...

Gino
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:51:48

Blague ilarante :honte:

redisdead
redisdead
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:54:32

lol ski sra hilarant c le derby paris creteil match au sommet ski est hilarant aussi c rothen en dbut de saison sa foto avec le sous titre " A paris pour tout gagner " trop mdr

Gino
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:55:38

lol L´arbitre vous a pas donner 6 minutes de temps additionnel là ! Pour une fois que vous êtes pas avantagés dans un match c´te saison !

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:57:13

fallait lire la suite " A paris pour tout gagner"...plein d´sous."

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:59:16

L´histoire des 6 minutes aditionnel lol

Je ne sais pas si tu es au courant, mais RMC avait refait le match chrono en mains, et les arret de jeu ont depassé les 10 minutes :oui:

Les arrets de jeu, c´est comme les terrains impraticable, c´est pareil pour les deux equipes ^^

Gino
Gino
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:59:41

ok

redisdead
redisdead
Niveau 7
07 mars 2005 à 17:02:44

mdr j´rigole. Serieux gino je trouves dommage que les suporters ai a subir l incompetence d gens en place on se moke un peu de paris mais bon ca doit etre dur pour vous supporters quand on vire sa defense ( dehu heinze sorin) alors ke c elle ki tenait tout la saison d avant pour recruter d seconds couto armand coridon pancrate helder et ken plus dan sla defense on a bernard mendy... gspr ke vs frai un meilleur recrutment l an prochain

BH93
BH93
Niveau 5
07 mars 2005 à 17:04:00

J´ai un seul geste de nakata sur l´equipe tv et je sui emerveiller. il ve faire une passe a un de ces potes et le ballon s derire lui et il tire dan le vide. Tro marrant, c bien un japonnai meme s´il y en a des fort.

redisdead
redisdead
Niveau 7
07 mars 2005 à 17:05:25

BH93 tu veu rvoir les penos de pauleta sur terrain praticable ? ?

La vidéo du moment