Hier a la radio je l´ai entendu plaisanter sur son chat ds la gorge, il a la fin dit sans vergogne et avec un calme vraiment provocateur " heureusement qu´il est pas noir"!!
pensez vous vraiment qu´il est dit ca pour choquer les auditeurs, pt etre aussi pour VOUS repondre avec votre lutte contre le racisme sur ce forum, ou alors c´est un code avec les supporters parisiens, toujours est il que je me devais de faire un topic la dessus et je m´indign, oui messieurs je m´indigne qu´aucun de vous n´est pris cette initiative! pour reparer le mal, je propose de vous donner mon adresse via msn afin que vous me reversiez des dons pouvant bouter ce gros raciste de sacco hors de nos radios
franchement les gars mobilisez vous tt de suite....