CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saccomano raciste

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 mars 2005 à 08:30:19

Hier a la radio je l´ai entendu plaisanter sur son chat ds la gorge, il a la fin dit sans vergogne et avec un calme vraiment provocateur " heureusement qu´il est pas noir"!!

pensez vous vraiment qu´il est dit ca pour choquer les auditeurs, pt etre aussi pour VOUS repondre avec votre lutte contre le racisme sur ce forum, ou alors c´est un code avec les supporters parisiens, toujours est il que je me devais de faire un topic la dessus et je m´indign, oui messieurs je m´indigne qu´aucun de vous n´est pris cette initiative! pour reparer le mal, je propose de vous donner mon adresse via msn afin que vous me reversiez des dons pouvant bouter ce gros raciste de sacco hors de nos radios

franchement les gars mobilisez vous tt de suite....

romano87
romano87
Niveau 7
06 mars 2005 à 08:42:21

tu crois pas qu´il a dit ca parce que les chats noirs " portent malheur"??????

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
06 mars 2005 à 08:43:12

:lol:

waddle006
waddle006
Niveau 10
06 mars 2005 à 08:56:11

:rire: un peu con le maldini!!

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:00:36

eh waddle arrete ton racisme tu veux, ou je porte plainte, c´est a cause de gens comme toi qu´il y´a des pb ds le monde!
sale raciste

waddle006
waddle006
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:04:32

j´espére sincérement que ton topic était ironique parce que sinon il peut rentrer dans le best of :rire: :ok:

WWF contre le massacre des chats

shibela
shibela
Niveau 6
06 mars 2005 à 09:20:25

il a dit ca car le chat noir porte malheur et que les parisien n ont pas besoin de malheur en ce moment c tout maintenat le taxer de reacisme j avoue que t un peu naze
avec cette histoire de stand up mes couilles d que ya un truc ou on dit noir c la misere on est direct raciste

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:31:07

tu viens de dire noir shibela, qu´est ce que t´as contre les noirs sale raciste, tu dit que les chats noirs portent malheur mais t´es vraiment qu´un raciste... prq parcequ´ils sont noirs?!
les chats racistes ca existent pas alors prq leur faire subir les pires humiliations!

waddle006
waddle006
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:33:25

euh :sarcastic: tu comptes continer longtemps encore a faire le guignol de la aisne

theyp
theyp
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:51:30

contre le racisme . .. mais ça il délire ou koi maldini?

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 mars 2005 à 09:56:54

waddle: je ne comprend pas... mon topic est juste la pour faire reagir les gens opprimés ainsi que les malheureux chats " de couleur"!
je ne suis point fou, voyez le nombre de collegues soutenant la lutte contre le racisme cette belle preuve de solidarité!
Allons, le prochain qui ose me defier j´avertis le moderateur en lui rapportant vos agissements racistes!

ronni-raul
ronni-raul
Niveau 6
06 mars 2005 à 10:36:12

celui la il faut tt de suit le mettre dans le best of

waddle006
waddle006
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:48:23

:fou: il m´angoisse

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:48:37

encore 1 abruti qui comprend rien a rien!!
tu connais l´expression?? inculte!! c´etait de l´humour ( pas droole j´avoue!!)

waddle006
waddle006
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:52:16

quaresma jankulowski :diable:

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:03:33

jenculowski, t´as un nom tcheque, tu peux aussi subir la moquerie de vilaines personnes, ne cherche pas d´excuse a Mr saccomano, il a péché c´est honteux, il subira le meme sort que cauet, il ira sur une autre onde a cause des ses propos!

Mr saccomano votre attitude est deplorable, alors que dire du film catwoman, un film sur les chats joué par une personne de couleur!!
boycottons sacco et ses propos vulgaires racistes et intolerables!

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
06 mars 2005 à 11:05:36

arretez les gars de raconter de telles conneries saco n´est pas facho ca se saurait sinon!! ezt tu penses qu´il aurait la carriere de journaliste qu´il a s´il etait facho??

waddle006
waddle006
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:08:19

quaresma je te dis :cool: jankulowski!

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:09:55

Ses propos etaient honteux, j´ai eteint la radio de suite! j´ai d´ailleurs enfilé mon bracelet nike en guise de protestation.
Comment peut on tenir des propos aussi abjectes devant des millions d´auditeurs! qui est pour une petition contre sacco??

inadmissible monsieur saccomano:

je vote

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
06 mars 2005 à 11:10:01

je vais en prendre 1 pr taper sur l´autre ou quoi??
quaresma je te dis!! ah le pouilleux!!

La vidéo du moment