bon si on résume, ke vous soyez ironiques ou pas vous etes tous des imbéciles...
Nakh28
Niveau 8
02 avril 2005 à 02:13:15
MDR le topic à 10 balles...
solidarité pour les chats noirs hahahahaha
oups de " couleur" pardon, je vais passer pour un raciste après
[20-CENT]
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:25:29
maldini02: un boulet de plus.
Bientôt Sacco trouvera un trefle à 3 feuilles par terre et dira " dommage qu´il n´y ait pas 4 feuilles" et là tu le trouvera raciste envers les triplés ou alors il trouvera un fer à boeuf et dira " j´espere que c´est un fer à cheval" et tu comprendra qu´il a peur de la vache folle et que c´est un artisan de la lutte de José Bové et que bientôt, Sacco ira démonter un mcdo.
admiral_t
Niveau 4
02 avril 2005 à 14:57:40
saccomano est raciste envers les chats noirs... on aura vraiment tout entendu sur ce forum