waddle006: tu es le seul intelligent ici, mais tu dois etre raciste pour pas censurer sacco!
vive les chats, noirs blancs ou beurs et vive la connerie humaine
et halte a sacco et son racisme!
On sent bien qu´il a meme du mal a prononcer le nom des joueurs de couleur ce badboy de la radio!
si on le boycotte pas tt de suite, jusqu´ou va t´il aller... il n´y´aura plus de limites au racisme, reagissez...