CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saccomano raciste

waddle006
waddle006
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:12:36

ah non! :non: moi je suis contre la censure de saccomano, je n´ai rien avoir avec maldini02 un gars plein de aisne :-((

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:16:45

waddle006: tu es le seul intelligent ici, mais tu dois etre raciste pour pas censurer sacco!
vive les chats, noirs blancs ou beurs et vive la connerie humaine :sarcastic: et halte a sacco et son racisme!
On sent bien qu´il a meme du mal a prononcer le nom des joueurs de couleur ce badboy de la radio!
si on le boycotte pas tt de suite, jusqu´ou va t´il aller... il n´y´aura plus de limites au racisme, reagissez...

waddle006
waddle006
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:25:40

cela dit il n´y a pas eu de plainte déposé par la MPCN ( mouvement de protection des chats noirs) alors pourquoi tant de aisne dans tes posts? :ouch:

jankulowski
jankulowski
Niveau 7
06 mars 2005 à 11:30:39

on va pas en faire une affaire d´etat tt de m!!
maldini se la raconte trop depuis tt a l´heure, laissez etre content de raconter ses conneries!! n´est ce pas maldini!!

waddle006
waddle006
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:34:36

:rire: bonne prise maldini

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:01:31

waddle: c´est ENORME...
je pensais pas que ca pouvait arriver un jour, ils me font mourir de rire tt seul dvt mon ecran et jankulowski qui vient a peine de percuter.......

carasso
carasso
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:10:15

:rire: :rire: :rire:

Hé bien yen a qui sont long a la detente :sarcastic:

pes95
pes95
Niveau 10
06 mars 2005 à 15:39:55

nimporte koi saccomano né pa raciste... :rire:

maldini02
maldini02
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:34:39

j´ai :peur: sur ce forum serieux... y´a vraiment des cas

dunga
dunga
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:24:31

:honte: aux gosses qui avaient pas saisi le deuxième degrès

kigane
kigane
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:24:14

tan kil y ora de la vie yora des cons . .. :honte:
--le galsen--

ulster01
ulster01
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:53:50

le mec a etait demasque depuis le 1er poste et c maintenant qui se rend compte :sarcastic: :up:

kokoo
kokoo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:55:28

mé ké con :honte:

vite pr dire RACISTE RACISTE RACISTE
pathetique

chat noir, il connait pas

kokoo
kokoo
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:56:55

soit ct ironique
soit non et il fait la grosse feinte

anthony93
anthony93
Niveau 1
31 mars 2005 à 23:30:37

wesh lé gen i am anti facho total sacomano ta etai fini d etraver ou té croisé avec un porc!!!!! é o facho invité xerone_six@msn.com on va voi si vs zavé lé croc car on voie ke vs avé la geuel douvrir alez vné jaten . ...

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:47:59

:lol: Maldini02 :lol:

Il ne connait même pas l´expression " Les chats noirs portent mahleurs ! " :lol:

tonypicavet
tonypicavet
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:48:58

anthony93 apprends à parler Français !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2005 à 14:38:10

:lol: ce topic :fou:

Tsubasa62fr
Tsubasa62fr
Niveau 3
01 avril 2005 à 16:15:59

a mon avis ce qu il voulait vraiment c est ce qu il y a d ecrit a la fin
" afin que vous me reversiez des dons" :lol:

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:57:00

ah c féerique la 1ere page, festival de maldini!!
Oh faut pa voir le racisme partout je croi ke t parano fiston!!!

La vidéo du moment