Faites votre film en essayant de le faire en rapport bien sur avec le foot. Rien de compliqué Venez juste mettre votre url à la fin pour voir ce que vous avez mis.
Faîtes place à votre imagination
MasterLeague
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:30:11
Je n´ai pas bien compris ! Peut tu m´expliquer comment on fait ?
_attoN1_
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:33:40
Tu vas sur le site
tu choisis un film
Et tu inventes les sous-titres qui doivent correspondre si possible à du foot
MasterLeague
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:35:20
MasterLeague
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:36:28
Tiens essaie d´en faire un puis envoie le nous ici ! On pourra rigoler !
_attoN1_
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:39:59
Ouais j´en ai fait un mais j´ai pas pu dire ce que je voulais
Voici le lien ( mai c po drôle du tout celui-là )
http://www.fanta.dk/showm[...]8-A449-0A719707094F
maklin
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:41:03
donnez moi une adresse e-mail que je lenvoie a qqun!!