j´ai prid beauvais dans un jeu de manger la meme saison en L2 je suis 2em et en final de la coupe de france et qualifier pour la coupe d´europe en L1 final coupe de france contre Lyon a jouer Qualifier pour le prochaint tour de la coup d´europe: et la je suis 6/18em en L1 avk 25 don 8 de moin ke le leadeur ( sa fe la 3eme saison mtn)
le-lustre-noir
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:32:12
et 950.000.000 FF c encore en france
MasterLeague
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:33:10
_attoN1_
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:38:57
MasterLeague
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:41:03
_attoN1_
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:43:19
http://www.fanta.dk/showm[...]2-AA89-DFBC0F9EB6D3
Il est pas mal celui-là mais la scène permet plusieurs bons trucs