Il est pas mal le tien le-lustre-noir
comment on fait pour les envoyer ici ?
il marche pa le mien
alors ?
MasterLeague Posté le 27 avril 2004 à 16:52:02comment on fait pour les envoyer ici ?
@ la fin ils te donnent l´url de la vidéo
http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=928C191C-C1F7-4325-B5E9-8EDABB4C32D6
sa marche
c bon le mien il marche
je suis plie
copier colle
http://www.fanta.dk/
MAKLIN
" on dirait kastendeush"
trop bon maklin
Kastenduch mdr
j´arrive pas a les envoyer ! ca menerve ! !
pk tu rigole lustre noir??
nan masterleaguetu fait ton film et tu rempli toutau moment de mettre les 2 adresses e-mail tu met2 foi la tienneet tu fai envoyeret la il va y avoir une adresseet tu la copie/colle
http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mid=4A04D391-A775-4131-9900-C7220F2EAD17
le mien est un peu de la daube mais c qun debut
merci
il est bien le tien fcr2