CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Ligue Officielle du Forum™ •

kyser45
kyser45
Niveau 10
28 février 2005 à 18:36:04

ok merci c cool!

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 février 2005 à 18:36:10

J´ai dis que j´arretai si c´était la merde.
Et si ca continu comme ça... Bah voilà quoi :)

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
28 février 2005 à 18:36:14

%%%%%%%%%% Arsenal %%%%%%%%%

information personnel :

manager : drogba7890@hotmail.com(msn) ou pedretti78 ( AIM)
site officiel : http://anthony7890.skyblog.com
joueur preféré ; Drogba , Govou,Pedretti,Ferdinand

information sur le club :

sponsor :
equipmentier :
stade : Higbury
budget :
division :
classement :
Résultat :

Effectif :

LEHMANN Jens ALL *
ALMUNIA Manuel ESP
STACK Graham ANG
TAYLOR Stuart ANG

Defenseur :

CAMPBELL Sol ANG *
TOURE Habib Kolo CIV *
COLE Ashley ANG *
LAUREN Etame-Mayer CAM *
CYGAN Pascal FRA *
EBOUE Emmanuel CIV
HOYTE Justin ANG
SENDEROS Philippe SUI
SVARD Sebastian DAN
CLICHY Gaël FRA

Milieu :

GILBERTO SILVA BRE *
VIEIRA Patrick FRA *
LJUNGBERG Fredrik SUE *
PIRES Robert FRA *
EDU BRE
FABREGAS Francesc ESP
FLAMINI Mathieu FRA
LARSSON Sebastian SUE

Attaquant :

VAN PERSIE Robin HOL
ALIADIERE Jeremie FRA
BERGKAMP Dennis HOL *
HENRY Thierry FRA *
REYES Jose Antonio ESP /

  • = Titulaire

/ = sur le banc mais va beaucoup jouer

composition :

    • ************Lehmann****************
    • Lauren****Toure**Capbell**As.Cole***
    • *************Viera*****************
    • **G.silva**************Ljunberg****
    • *************Pires*****************
    • ********Henry***Bergkamp***********

a noter : Henry , pires et capbell seront dificile a negocier ; donc arnaKeur s´abstenir

Archive de transfert :

A-Recoba
A-Recoba
Niveau 9
28 février 2005 à 18:36:23

president:A-Recoba
budget:20m
equipementier:nike
sponsor:playstation 2

  • GARDIENS*

CECH Petr
CUDICINI Carlo
PIDGELEY Lenny

  • DEFENSEURS*

BRIDGE Wayne
GALLAS William
HUTH Robert
JOHNSON Glen
MORAIS Nuno
PAULO FERREIRA
RICARDO CARVALHO
TERRY John

  • MILIEUX*

COLE Joe
DUFF Damien
GEREMI CAM
JAROSIK Jiri
LAMPARD Frank
MAKELELE Claude
PARKER Scott
SMERTIN Alexeï
TIAGO

  • ATTAQUANTS*

DROGBA Didier
FORSSELL Mikaël
GUDJOHNSEN Eidur
KEZMAN Majeta
ROBBEN Arjen

equipe type:
-------------------cech-----------------------
---p.ferreira---gallas---terry-----bridge-----
----------------makelele----------------------
---------lampard-----------cole---------------
------duff---------drogba------robben---------

remplacant:gudjohnsen,kezman,smertin,johnson,cudic
ini

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:36:23

remy20
Posté le 28 février 2005 à 18:35:16
ligue officiel

->True ogre a barca

ben voila

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 février 2005 à 18:36:31

Voila et moi je m´occuperai de Simuler les match :ok: :)

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 février 2005 à 18:36:39

Bon vous me confirmez que j´ai le Barça ou pas !
C´est la grosse merdasse mdr !

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
28 février 2005 à 18:36:59

non pas le barca

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 février 2005 à 18:36:59

Je comprend plus rien :ouch:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:37:18

c´est moi normalement si cette ligue est juste qui doit avoir le barca

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 février 2005 à 18:37:18

Oui Scholes :ok:

Tu a le Barca :ok: :-)))

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
28 février 2005 à 18:37:19

Oui sholes c toi qui a le barca

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 février 2005 à 18:37:57

Ok c´est bon alors. Je vais chercher l´effectif etc... Et relire une bonne fois pour toute la r-gle !

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
28 février 2005 à 18:37:57

je pren toulouse

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 février 2005 à 18:38:00

Car je l´avais avant mais je prefere etre Simulateur sans Club donc je laisse le club a SCHOLES ! !!!

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
28 février 2005 à 18:38:04

BON AU SUJET DES MATCHS SHABA, tant que c´est pas du championnat, tu peux donner les résultats direct ( créé au préalable un tpic ´résultats´) sur le forum de la ligue

remy20
remy20
Niveau 10
28 février 2005 à 18:38:26

a recoba msn stp

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 février 2005 à 18:39:01

Il y a un forum egaré pour les équipes etc... ?

gdgs88
gdgs88
Niveau 10
28 février 2005 à 18:39:19

Borussia Dortmund

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
28 février 2005 à 18:39:19

[- * Les inscrits * -]

Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur)

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> Scholes - FC Barcelone [Simulateur]
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- given - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- true_ogre : AS Monaco

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
- akpa_akpro : Toulouse
-
-
-

Given si t´es là accpeterais tu de changer d´équipe pour CinAdety, je te le demmandes, et j´aimerais bien :-)

La vidéo du moment