CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Ligue Officielle du Forum™ •

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:48:26

bon ben c´est bon maintenant que vous m´avez entubé 2 fois je peut au moins aller en D2

et be moi hier g pris l´inter de milan mais vous etes decidé a m´entuber

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
28 février 2005 à 18:48:38

[- * Les inscrits * -]

Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur)

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> Scholes - FC Barcelone [Simulateur]
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- CinAdety - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- vive_ormoy_69 : Brême
- true_ogre : AS Monaco

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
- akpa_akpro : Toulouse
- gdgs88 : Dortmund
- kyser45 : La Corogne
-
-

-A2-
-A2-
Niveau 10
28 février 2005 à 18:48:41

Cornicator tu a oublier Morientes ds ton effectif

ormoy_C_cool
ormoy_C_cool
Niveau 6
28 février 2005 à 18:48:54

Olympique de Marseille

Manager: ormoy_c_cool
MSn: aucun
Budjet:35 M€
stade: stade Vélodrome
pays: France
Equipement: adidas
sponsor: siemens

Scholes
Scholes
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:03

True Ogre :d) Desolé mais ce n´est pas moi qui ai décidé ainsi.

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:05

Au fait Campos , il y aura des matchs a Simulé aujourd´hui :question:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:10

bon ben c´est bon maintenant que vous m´avez entubé 2 fois je peut au moins aller en D2

et be moi hier g pris l´inter de milan mais vous etes decidé a m´entuber

-A2-
-A2-
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:18

Je cherche un def

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
28 février 2005 à 18:49:24

[- * Les inscrits * -]

Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur)

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> Scholes - FC Barcelone [Simulateur]
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- CinAdety - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- gdgs88 : Dortmund
- true_ogre : AS Monaco

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
- akpa_akpro : Toulouse
- kyser45 : La Corogne
- vive_ormoy_69 : Brême
-
-

cinadety
cinadety
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:42

[CLUB] Juventus di Torino
Nom du manager : CinAdety
Son MSN : cinadety@hotmail.com
Argent disponible : . . . €
Stade : Stadio Delle Alpi
Pays : Italia

Sponsor [Playstation]

Equipement [Nike]

    • **Effectif*****

[22]BONNEFOY Landry FRA
[01]BUFFON Gianluigi ITA
[12]CHIMENTI Antonio ITA

[15]BIRINDELLI Alessandro ITA
[28]CANNAVARO Fabio ITA
[02]FERRARA Ciro ITA
[04]MONTERO Paolo URU
[07]PESSOTTO Gianluca ITA
[21]THURAM Lilian FRA
[27]ZEBINA Jonathan FRA

[18]APPIAH Stephen GHA
[20]BLASI Manuele ITA
[16]CAMORANESI Mauro German ITA
[08]EMERSON Ferreira BRE
[23]KAPO Olivier FRA
[11]NEDVED Pavel RTC
[24]OLIVERA Ruben URU
[03]TACCHINARDI Alessio ITA
[19]ZAMBROTTA Gianluca ITA

[10]DEL PIERO Alessandro ITA
[09]IBRAHIMOVIC Zlatan SUE
[30]MUTU Adrian ROU
[17]TREZEGUET David FRA
[25]ZALAYETA Marcelo URU

Formation : 4-4-2
Equipe type :

Buffon

Cannavaro Thuram

Zebina Zambrotta

Emerson Nedved

Camoranesi

Ibrahimovic Del Piero

Trezeguet

Capitaine : Del Piero
Tireur coup franc long : Emerson
Corner : Camoranesi
Tireur coup franc court : Del Piero
Penalty : Del Piero

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
28 février 2005 à 18:49:56

Non shaba pas de ma part en tout cas car je pars dans une demi heure

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:49:59

ouai scholes mais avoue que c abusé tu te pointe pepere et on accede a ta quete alors que moi gt venu 1 heure plus tot

allez-fcgb_
allez-fcgb_
Niveau 4
28 février 2005 à 18:50:20
true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:50:34

bon ben c´est bon maintenant que vous m´avez entubé 2 fois je peut au moins aller en D2

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 février 2005 à 18:50:52

Et moi si tu veux je peux en faire , il y en aura a faire :question:

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
28 février 2005 à 18:51:07

ouai scholes mais avoue que c abusé tu te pointe pepere et on accede a ta quete alors que moi gt venu 1 heure plus tot

Cornikator
Cornikator
Niveau 11
28 février 2005 à 18:51:16

:merci: A2 pr morientes je l´avé oublié :-)

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
28 février 2005 à 18:51:22

Bah pour l´instant que des amicaux :)

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
28 février 2005 à 18:51:56

Ok , donc je ferai quelque match amicaux :)

lenouveaucampos
lenouveaucampos
Niveau 6
28 février 2005 à 18:51:58

[- * Les inscrits * -]

Ne prennent pas d´équipes : Campos17 ( Organisateur) & Bobysmile ( Organisateur)

[-] DIVISION 1 A [-]

==> Robvandamagic - _____?_____ [Organisateur]
==> SanFloriano - Milan AC [Journaliste]
==> Fogias - _____?_____ [Simulateur]
==> cornikator : Liverpool
==> Remy20 - AS Roma [Organisateur]
==> Scholes - FC Barcelone [Simulateur]
==> Fredreal - Real Madrid [Simulateur]
==> mataud - Inter Milan
==> drogba - 7890 - Arsenal
==> gef333 - FC Porto

[-] DIVISION 1 B [-]

- CinAdety - Juventus de Turin
- rikku2004 : Manchester United
- jonathan2005 : FC Valence
- freddylepro : Bayern
- simobenabbes : Newcastle
- chamakh : Middlesborought
- VIVAMADRID : Lyon
- A-Recoba : Chelsea
- gdgs88 : Dortmund
- true_ogre : AS Monaco

[-] DIVISION 2 [-]

- 350z350z : Bordeaux
- ormoy_c_cool : Marseille
- A2 - Fenerbahçe [Organinateur]
- NicoPsg94 : Paris SG
- sidel13 : Parme
- akpa_akpro : Toulouse
- kyser45 : La Corogne
- vive_ormoy_69 : Brême
-
-
-

La vidéo du moment