j´ai déjà dit que le PSG de cette anée ressemblait aussi à l´OM de l´année ernière .
Les joueurs que tu m´as cité ne sont pas des bras cassés , c´est l´expression mais l´équipe n´est pas non plus la plus belle à voir jouer . Combien de fois le PSG a gagné sur une erreur d´arbitrage ou sur une chance incroyable .
Alors
sur 30 matchs on ne peut pas dire que c´est de la chance mais avec le PSG cette saison , il y a au moins 5-6 matchs qu´il n´aurait pas dû gagner sans la chance sans parler des matchs avec des erreurs d´arbitrage .