CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Paris est champion .........

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:43:19

Je vais vivre à l´étranger :lol:

Non mais sans déconner , comment une équipe comme le PSG peut-elle être champion ?

Ils ont fait leur seul match de la saison en jouant hier soir et ils sont 2 ème .

Allez Monaco .

franck6
franck6
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:44:26

Pfff...On est mieu que tout le mond !

On va gagner le titre !

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:47:53

ouias vous êtes mieux que tout le monde faut le dire vite alors . Lyon , Monaco voire Sochaux et Auxerre mériteraient d´être devant quand même au niveau du jeu . Aprés c sûr que vous avez un cul comme ça et plein de réussite

franck6
franck6
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:48:43

:honte: !

On est 2e parce qu´on le mérite !

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:54:12

franchement hier paris na pa mieu joué ke lé otre foi marseille été crevé apré le match de NEWCASTLE tré tré phisique on rigolera lané prochaine ken vou jouré la coupe d´europe et nou non lané prochaine marseille CHAMPION

franck6
franck6
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:55:35

MDR Marseille champion :rire:
Je vois + Nantes champion que vous !

franck6
franck6
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:56:44

Vous êtes juste jaloux !

:cool: [Brasil]_Aïmeninho_[Aller_Paris] :cool:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:58:03

Et cette anné ne me dit pas que tu voyais l´OM en demi-finale de l´UEFA et vous en train de jouer le titre ( :rire: au passage )

L´OM a joué 3 matchs en une semaine pendant que le PSG n´avait plus joué depuis 2 semaines . C´est normal que niveau physique l´OM était à la ramasse hier

jefseb
jefseb
Niveau 7
26 avril 2004 à 11:08:38

. ..et c´est repartiiiii ! !! je suis fan de PSG mais je suis ravi des résultats de l´OM.... match magnifique contre liverpool puis contre l´inter....dégoûté de ne pas avoir pu voir le match contre newscastle....les gars ! on peut très bien être pour une équipe et applaudir les autres équipes aussi, c´est là que vous démontrerez votre intelligence ! Paris est 2eme sur une trenatine de match, il le mérite forcément. Marseilles, quand ils sont motivés, jouent super bien, en particulier beye que je trouve excellent....alors peace et dites vous que les 2 équipes tirent le foot français vers le haut actuellement.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:11:54

beau message de réconciliation mais sur un match comme ça personne ne peut dire comme toi :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:11:56

jefseb Posté le 26 avril 2004 à 11:08:38 . ..alors peace et dites vous que les 2 équipes tirent le foot français vers le haut actuellement.
:d) :ok: et c´est pas souvent que ça leur arrive donc il faut en profiter . .

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:15:03

le PSG d´accord ils sont 2 eme(bravo coach vahid :ok: [le fait-pley ca existe]) mais alors des qu´il y a une equipe qui attaque ils font comme porto c´est a dire ils font des fautes a 40 m,ils empechent le jeu,et apres ils se degagent de la tete et marquent en contre-attaque.moi perso je trouve pas ca beau

jefseb
jefseb
Niveau 7
26 avril 2004 à 11:20:29

de quel match tu parles sytchev ? ?. OMbigboss, Paris n´a pas un beau jeu c´est vrai mais je trouve qu´il ressemble étrangement à celui du Bayern des années glorieuses : pas beau mais efficace car physique et réaliste. C´est une méthode pour gagner....et ça marche. D´un autre côté on ne peut pas dire que marseille pratique généralement du beau jeu....actuellement, en L1, l´équipe la plus agréable à voir est Sochaux à mon goût avec des appels de balle magnifiques. Nantes est tjs beau à voir mais manque de constance. Auxerre baisse. Nice est capable de sortir de superbes phases de jeu.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:23:26

je parle de PSG-OM bien sur .

Le PSG de cette année me fait penser au Lille de Vahid . Une équipe de bras cassés trés solidaires qui ne pratiquent pas un beau jeu mais qui ggane souvent à l´arrachée .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:24:34

Sochaux est une belle équipe mais j´aime pas trop son jeu , ils jouent qu´en contre et j´aime pas ça

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:26:34

toujours des excuses tsss

jefseb
jefseb
Niveau 7
26 avril 2004 à 11:28:42

" "Une équipe de bras cassés"" . ..voilà ce que j´appelle des commentaires à 2 euros....je ne pense pas que l´on puisse qualifier pauleta, luboja ou même sorin de bras cassés...sinon que dire des marlet, mido ou autres ? ? sur 1 match, on peut dire qu´une équipe a eu de la chance...mais sur 30, je pense qu´on peut commencer à réfléchir et se demander si finalement l´équipe ne serait pas bonne tout simplement ?
Sinon, dsl sytchev, mais je ne trouvais pas l´équipe de lille à l´époque Vahid mauvaise, bien au contraire. Enfin je te rappelle que marseilles a obtenu la plupart de ses victoires l´année 2002-2003 à l´arrachée, avec seulement 2 ou 3 matchs avec plus de 2 buts d´écart.....

jefseb
jefseb
Niveau 7
26 avril 2004 à 11:30:45

Jouer en contre est au contraire souvent synonyme de beau jeu car il faut remonter la balle intelligemment en s´appuyant sur 2 ou 3 joueurs bien placés....et il faut avouer que les passes de pedretti et les appels de dos santos et frau sont des petits bijoux !
Auxerre n´est pas mauvais non plus dans cet exercice...

jefseb
jefseb
Niveau 7
26 avril 2004 à 11:32:24

maintenant j´ai 3 souhaits :

- PSG champion
- Marseilles vainqueur de l´UEFA
- Monaco champion d´europe

. ...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:33:26

j´ai déjà dit que le PSG de cette anée ressemblait aussi à l´OM de l´année ernière .

Les joueurs que tu m´as cité ne sont pas des bras cassés , c´est l´expression mais l´équipe n´est pas non plus la plus belle à voir jouer . Combien de fois le PSG a gagné sur une erreur d´arbitrage ou sur une chance incroyable .

Alors :ok: sur 30 matchs on ne peut pas dire que c´est de la chance mais avec le PSG cette saison , il y a au moins 5-6 matchs qu´il n´aurait pas dû gagner sans la chance sans parler des matchs avec des erreurs d´arbitrage .

La vidéo du moment