Franchement, pour aimé le jeu de l autre, faut etre supporter.
Je supporte Lyon, j adore leur jeu. Hier, je supportais Paris car la ou gt , il y avait que des marseillais, j aimais bien le jeu parisien.
Quand je voit le jeu de monaco contre Moscou, pas térrible mais excellent comme meme car je les souttenais. Si vous aviez vu le match Amien-Dijon, pas terrible ( voire affreux), je trouvais que ct un excellent match car gt pour Dijon.
Sinon, a voire un nantes-Sochaux et alors qu on ne supporte pas l une et pas l autres,(que le meilleur gagne) je peux vous dire que ct lamentable.) Par exemple. Mais par contre je trouve les match ennuyant meme si je les supporte ce sont les match de Auxerre et Sochaux.