CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Paris est champion .........

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:33:25

moi saucisse

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:36:23

Franchement, pour aimé le jeu de l autre, faut etre supporter.
Je supporte Lyon, j adore leur jeu. Hier, je supportais Paris car la ou gt , il y avait que des marseillais, j aimais bien le jeu parisien.
Quand je voit le jeu de monaco contre Moscou, pas térrible mais excellent comme meme car je les souttenais. Si vous aviez vu le match Amien-Dijon, pas terrible ( voire affreux), je trouvais que ct un excellent match car gt pour Dijon.

Sinon, a voire un nantes-Sochaux et alors qu on ne supporte pas l une et pas l autres,(que le meilleur gagne) je peux vous dire que ct lamentable.) Par exemple. Mais par contre je trouve les match ennuyant meme si je les supporte ce sont les match de Auxerre et Sochaux.

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
26 avril 2004 à 11:37:18

PARIS EN FORCE!!!!!!
PARIS IS MAGIK!!!!!!
PARIS IS THE CHAMPION!!!!!!!!!!

OM A MORT!!!!!!
OM IS TRAGIK!!!
OM O CHIOTTE!!!!
OM IS THE LOOSER!!!!!!!!!!!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:40:27

Ya plein de matchs ennuyeux à regarder même quand tu es supporter . Je suis pour l´OM ( c´est pas un scoop :lol: ) et je peux te dire que tu as beau être supporter mais tu ne peux pas t´extasier devant un OM-Ajaccio ou un OM-Touluse . Pour les parisiens je pense que PSG-Lens ou encore PSG-Ajaccio n´étaient pas les matchs qui vous ont fait le plus rêver .

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:41:22

psg nice(0-0) etai gonflant

jefseb
jefseb
Niveau 7
26 avril 2004 à 11:41:23

Sytchev, qd tu regardes le parcours de chaque équipe, toutes, sans exception ont pu dire qu´à un moment ils ont gagné un match par chance, par faute de l´arbitre, d´un but contre son camp de l´adversaire, d´une erreur de marquage à la 90eme minute . ... et gna gna gna....et patati... le pb est que qd on veut ne pas être objectif, il y a tjs moyen de crier à l´injustice et de fermer les yeux sur sa propre chance.... on ne va pas râbacher les mêmes conneries 107 ans. le sfaits sont là : Paris est 2eme après 30 matchs, c´est qu´ils le méritent point. Marseille est en 1/2 finale de l´UEFA, ils le méritent d´autant plus qu´ils ont sorti des grandes équipes prétendantes comme Liverpool ( actuel 4eme anglais) et l´inter ( 4eme calcio) ce n´est donc pas par hasard.
Voilà c´est tout, on ne va pas épiloguer 107 ans.

Si un point : je suis ravi que TF1 ait décidé de retransmettre le match retour OM-Newcastle ! :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:47:34

Ouais c´est bon on va arrêter là car ça peut durer longtemps .

Moi ça me ravit pas du tout que TF1 diffuse le match retour car ils vont prendre l´antenne à 20 h 44 au moment où les joueurs se serreront la main et on n´aura pas droit à l´entrée des joueurs avec Jump de Van Halen , la meilleur musique dans un stade .

Au fait c´est quoi cette musique d´entrée les aprisiens au Parc des Princes ? Vous l´avez piqué à la Foire du Trône :lol:

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:49:23

c´est phil collins mas elle passe plus trop

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:53:54

:ko: mais ça vaut pas un bon Jump

caniggia
caniggia
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:54:09

tf1 diffuse le match ? ? :ouch:

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:54:56

yes

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:57:11

ouais TF1 diffuse le match retour entre OM et Newcastle pour se faire un peu de fric tiens

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
26 avril 2004 à 11:58:22

avec un peu de chance le match sera en direct :rire: avec TF1 on sai jamais...

jefseb
jefseb
Niveau 7
26 avril 2004 à 11:58:24

Oui car TPS avait diffusé le match aller avec un blocage complet de l´info ( même sur l´équipe TV on ne pouvait suivre l´évolution du score)....les supporters ont râlé et du coup TF1 a réussi à négocier les droits de diffusion du match.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
26 avril 2004 à 12:01:50

on sait jamais p-e il y aura un léger diféré de 20 minutes comme pour la demi-finale de la LDC il y a 2 ans :non:

Acid_DJ
Acid_DJ
Niveau 9
26 avril 2004 à 12:03:16

ya pas eu que la demi finale en différé

je me souvien du lazio nantes ( 1-3) qui etai aussi en tres leger différé d´un quart d´heure

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
26 avril 2004 à 12:10:31

Franchement rien a foutre d´avoir perdu contre le psg tout simplement vous ne meritez pas d´etre champîon vu les performance de monaco et lyon sur toute la saison ce seait voler
mais bon tout vos match sont voler

Et pour l´OM en route a gotebork

arnaudboss
arnaudboss
Niveau 7
26 avril 2004 à 12:11:29

de toute facon les marseillais on toujours quelque chose a dire . sa fait 6 fois qu´on vous bat mais toujours une petite excuse . alors vous a part de band.. pour drogba regarder le classement et vous croyez ke vous allez gagner la coupe de l´uefa ?

laisse moi rire :rire:

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
26 avril 2004 à 12:13:27

pas la gagner mais au moins allez en finale

arnaudboss
arnaudboss
Niveau 7
26 avril 2004 à 12:14:34

les 3/4 des marseillais s´enflamme est disent qu´il sont gagner . :rire: :rire:

La vidéo du moment