oui c une grosse equipe tres physiques comme les équipes anglaise mais bon beaucoup de supporters vont dire se genre d´excuse ou dire on jours 2 fois par semaine c normal qu´on fatigue . alors qu´il avent que c´est il voulait jouer l´uefa c´est sur que sa se produirait