AllenIverson Joju
Ca va Jo
drogba
4-5
regarde leur ou italiano170 et nico psg 74 on vote bizare?
& Match 01 : Schevchenko - Lampardvaiqueur scheva& Match 02 : Adriano - Recobavainqueur adriano& Match 03 : Juninho - Raulvainqueur juninho& Match 04 : Cristiano Ronaldo - Tevez vainqueur tevez& Match 05 : Ronaldo - Maloudavainqueur ronaldo& Match 06 : Ronaldinho - Maldini& Match 07 : Zidane - Pedrettivainqueur zidane& Match 08 : Rooney - DiakhatéRooney vainqueur& Match 09 : Eto’o - ReyesEto´o vainqueur& Match 10 : Kakà - Di Caniokak vainqueur& Match 11 : Guily - Roberto BaggioGuily vainqueur& Match 12 : Chera - DrogbaDrogba vainqueur& Match 13 : Nakamura - Aimar& Match 14 : Nedved - Essien& Match 15 : Trezeguet - F.Cannavaro& Match 16 : Henry - martins
Nakamura - Aimar
aimar 0-1
Ou isa va tonton et toi?
Ecoutej e sais quel pseudo je pessse quand meme!!Puis t´es fan dde Baggio et tu as le nombre 710 sut on pseudo!!
& Match 01 : Schevchenko - Lampardvaiqueur scheva& Match 02 : Adriano - Recobavainqueur adriano& Match 03 : Juninho - Raulvainqueur juninho& Match 04 : Cristiano Ronaldo - Tevez vainqueur tevez& Match 05 : Ronaldo - Maloudavainqueur ronaldo& Match 06 : Ronaldinho - Maldini& Match 07 : Zidane - Pedrettivainqueur zidane& Match 08 : Rooney - DiakhatéRooney vainqueur& Match 09 : Eto’o - Reyes& Match 10 : Kakà - Di Canio& Match 11 : Guily - Roberto Baggiovainqueur giuly& Match 12 : Chera - Drogbavainqueur drgba& Match 13 : Nakamura - Aimarvaiqueur& Match 14 : Nedved - Essienvaiqueur& Match 15 : Trezeguet - F.Cannavarovainqueur& Match 16 : Henry - martinsvaiqueur
nakamura
Aimar
AIMAR
2-2
de Vous êtes occuper de faire les Pronostiques ! ( Surtout JOJU )
JE FAIT LE RECAPITULATIF DEMAIN MAIS TEMRINER LES 16 DE FINALE !
2-3
) ) ) ) ) @ D€M@IN ) ) ) ) )
aimar
@ D€M@IN
Surtout Joju il a pas fait grand chose il vient d´arriver...
. .. a part si il a utilisé un de ces 10´000 pseudos
c´est pour ça que ces jeux n´ont pas grand intérêt
2-4
Oui j´ai pas fais grand chose!!
Puis Italiano c´ets bon avou que c´est toi Digicoll!!
Et cache que je n´ai pas que sa a faire de tricher dans un jeu de ce genre!!!