c´etait kand meme bien marrantr de voir eto´o se l´imiter apres avoir marké son but !
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 23:39:11
MAKAAY33
Niveau 5
23 février 2005 à 23:45:37
keskil a fait eto´o?
y_fox
Niveau 10
23 février 2005 à 23:46:10
drogba
-Zorro-
Niveau 9
23 février 2005 à 23:46:26
Tous le monde le sait que Eto´o est 100 fois plus fort que drogba
surtout au niveau de la modestie
olweb
Niveau 10
23 février 2005 à 23:47:58
héhé, moi perso j prefere Eto´o, excellent, tjr le sourire, une vrai perle pour le Barça
-Zorro-
Niveau 9
23 février 2005 à 23:48:51
Humainement il parle très bien eto´o
drogba est un pauvre parigots frimeur des banlieux
on peut appeler ca un africain
SlipKorn182
Niveau 10
23 février 2005 à 23:52:41
drogba mdrrrrrrrrrrr remplaçant ou blessé
thuram89
Niveau 9
23 février 2005 à 23:53:12
cmt il a imité drogba?
-Zorro-
Niveau 9
23 février 2005 à 23:53:55
thuram89 Posté le 23 février 2005 à 23:53:12 cmt il a imité drogba?
Est-ce qu´il y a une traduction française pour ce que tu viens de dire?
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 23:55:06
makaay33 Posté le 23 février 2005 à 23:45:37 keskil a fait eto´o? ---------------------------------------- Il a fait un peu le singe sur le but lol
thuram89
Niveau 9
23 février 2005 à 23:55:26
quel geste a t il fait pour imiter drogba?
-Zorro-
Niveau 9
23 février 2005 à 23:56:33
Il a pas imité drogba sinon pour limité au aurait fallu qu´il mette une semelle sur cech
Non non Eto´o a simplement montré qu´il est le meilleur africain au monde
Be_or_not_to_be
Niveau 7
23 février 2005 à 23:56:34
GINO Posté le 23 février 2005 à 23:55:06 makaay33 Posté le 23 février 2005 à 23:45:37 keskil a fait eto´o? ---------------------------------------- Il a fait un peu le singe sur le but lol
Donc vous considérez Drogba comme un singe si j´ai bien suivi?
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 23:57:21
Non non quand je dis ça c´est pour dire qu´E´to´o était fou a^rès son but il sautait partout
Antonio_Montana
Niveau 10
23 février 2005 à 23:58:22
mdr je vois pas le rapport
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 23:59:21
Be_or_not_to_be
Niveau 7
24 février 2005 à 00:00:30
C´est confus votre histoire,un coup il ´immite Drogba´,un coup il ´fait le singe´ et là il est devenu dingue et a sauté partour comme un arriéré mental,je pige pas bien...