CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eto'o se fou de la gueule de Drogba ! ha

_key_
_key_
Niveau 9
23 février 2005 à 22:19:50

hahahahhahha c ki le meilleur afrikain Drogba ! :sarcastic: :rire: :rire:

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
23 février 2005 à 22:20:25

PAPAPAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAA VISCA BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

:content:

_key_
_key_
Niveau 9
23 février 2005 à 23:38:05

c´etait kand meme bien marrantr de voir eto´o se l´imiter apres avoir marké son but ! :rire: :rire:

:cool:

Gino
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 23:39:11

:rire:

MAKAAY33
MAKAAY33
Niveau 5
23 février 2005 à 23:45:37

keskil a fait eto´o?

y_fox
y_fox
Niveau 10
23 février 2005 à 23:46:10

drogba :rire:

-Zorro-
-Zorro-
Niveau 9
23 février 2005 à 23:46:26

Tous le monde le sait que Eto´o est 100 fois plus fort que drogba

surtout au niveau de la modestie

olweb
olweb
Niveau 10
23 février 2005 à 23:47:58

héhé, moi perso j prefere Eto´o, excellent, tjr le sourire, une vrai perle pour le Barça

-Zorro-
-Zorro-
Niveau 9
23 février 2005 à 23:48:51

Humainement il parle très bien eto´o

drogba est un pauvre parigots frimeur des banlieux

on peut appeler ca un africain

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
23 février 2005 à 23:52:41

drogba mdrrrrrrrrrrr remplaçant ou blessé

thuram89
thuram89
Niveau 9
23 février 2005 à 23:53:12

cmt il a imité drogba?

-Zorro-
-Zorro-
Niveau 9
23 février 2005 à 23:53:55

thuram89 Posté le 23 février 2005 à 23:53:12
cmt il a imité drogba?

Est-ce qu´il y a une traduction française pour ce que tu viens de dire?

Gino
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 23:55:06

makaay33 Posté le 23 février 2005 à 23:45:37
keskil a fait eto´o?
----------------------------------------
Il a fait un peu le singe sur le but lol

thuram89
thuram89
Niveau 9
23 février 2005 à 23:55:26

quel geste a t il fait pour imiter drogba?

-Zorro-
-Zorro-
Niveau 9
23 février 2005 à 23:56:33

Il a pas imité drogba sinon pour limité au aurait fallu qu´il mette une semelle sur cech :honte:

Non non Eto´o a simplement montré qu´il est le meilleur africain au monde

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
23 février 2005 à 23:56:34

GINO Posté le 23 février 2005 à 23:55:06
makaay33 Posté le 23 février 2005 à 23:45:37
keskil a fait eto´o?
----------------------------------------
Il a fait un peu le singe sur le but lol

Donc vous considérez Drogba comme un singe si j´ai bien suivi? :doute:

Gino
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 23:57:21

Non non quand je dis ça c´est pour dire qu´E´to´o était fou a^rès son but il sautait partout

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
23 février 2005 à 23:58:22

mdr je vois pas le rapport

Gino
Gino
Niveau 10
23 février 2005 à 23:59:21

:question:

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
24 février 2005 à 00:00:30

C´est confus votre histoire,un coup il ´immite Drogba´,un coup il ´fait le singe´ et là il est devenu dingue et a sauté partour comme un arriéré mental,je pige pas bien...

La vidéo du moment