Pour moi les 2 sont incomparable!Drogba n´a fait que 6 mois en premier ligue et encore il a été blessé un gros moment même pour moi!!!Dites vous bien que c chelsea a deboursé dans les 36 millions pour se procurer les services d´un ancien du mans......c pas pour rien(surtout que chelsea l´avait déja demandé avant qu´il signe a marseille donc bon....)et eto´o dans tt sa???déja ils ont pas du tt le meme style de jeu!!!c comme si vs compariez un stoppeur et un libéro!pr moi eto´o c un gro ronaldo c a dire ke j´aime pa alors que drogba c un thierry henry!vs suivez??lol
Gino
Niveau 10
25 février 2005 à 10:21:10
AllenIverson Posté le 24 février 2005 à 18:43:17 Drogba il marque jamais pratiquement!!
Eto´o est a 21buts vec la liga et la ldc et drgoba doit etre a peine a 10!!! ----- Drogba 10 buts avec Chelsea ? Impossible
Fabfabius
Niveau 5
25 février 2005 à 10:28:25
Dsl me sui embrouillé sur mon premier mess!! Bon que les choses soit claire mdr chuis 200 % marseillais donc bon c plus facile pour moi de choisir lol!drogba a fait réver toute une ville et meme tt un pays pr moi ( il a planté a liverpool contre l´inter et contre newcastle kan meme) avec d but trop bo a chake fois et je parle du pays car c kan meme l´honneur des club français au niveau européen(je déteste lyon mais il m´on kan meme fait réver contre brême!)