CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eto'o se fou de la gueule de Drogba ! ha

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
24 février 2005 à 00:00:41

Timmy Zidan

Gino
Gino
Niveau 10
24 février 2005 à 00:01:30

Bah Eto´o était cinglé après son but c´est tout !
Capiche :question:

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
24 février 2005 à 00:02:53

Capice* :-) si señor :o))

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
24 février 2005 à 00:13:30

eto´o a fait le singe pour répondre aux propos racistes dont il est régulièrement victime

_key_
_key_
Niveau 9
24 février 2005 à 00:13:35

ke dalle Eto´o a imiter Drogba en bougant les bras un peu comme un oiseau ! bah comme Dorgba fait apres chak but ! :rire: :rire:

il a du faire ca car Drogba avait dit ke c´etait lui meme le meilleur africain ! !

et ben non deja k Eto´o a gagner le titre de meilleur kainfri il a demontrer ce soir k´il etait carrement 10 longueur devant lui ! :col:

VISCA BARCA ! !!

fab_pancarte
fab_pancarte
Niveau 3
24 février 2005 à 00:31:38

un problème contre les africains zorro?

_key_
_key_
Niveau 9
24 février 2005 à 18:00:48

:content:

MohamedZidan
MohamedZidan
Niveau 4
24 février 2005 à 18:05:15

j´adore drogba et eto´o !

mais faut se rappeller aussi que eto´o a peut etre plus de vecu au grand niveau ! que drogba y´a 3-4 ans personne ne le connaissait !

DONC pour ca je dis CHAPEAU DROGBA !

pis en plus son expulsion est severe !

BARCA-Chelsea quel club choisir lorsque c nos 2 preferé ? ? je sais pas ! mdr

VIP_Kezman
VIP_Kezman
Niveau 4
24 février 2005 à 18:19:16

martins ils les bouffent tt les 2

MohamedZidan
MohamedZidan
Niveau 4
24 février 2005 à 18:22:29

mdrrrrrrrrr mort de rire ! !!

encore tu aurais di ADRIANO j´aurais rien dit mais la REVE !

Eto´o est plus que drogba je l´admet !

Mais drogba est tout de meme fort

redlac
redlac
Niveau 9
24 février 2005 à 18:24:45

je dirais ke etoo a parodié la une celebration de but de drogba !

mais je vois pas pkoi il fait ca, eske drogba a deja dit kelkechose sur etoo ?

c les medias qui les metent en concurence alor c un peu con de s´en prendre a DD. surtout ke c pas la premiere fois qu´il le fait,il avai deja fait une declaration dans les medias pas trop cool !

pas tres fair play tout ca... :non: :non:

brichka33
brichka33
Niveau 2
24 février 2005 à 18:36:30

moi jdi qu´una attaque drogba eto´o ça pétrait tt..

Moi_Le_Fou_
Moi_Le_Fou_
Niveau 5
24 février 2005 à 18:38:10

mais vous etes vraiment des footix les gars
la drog et l eto son copain comme cochon ! !!

_key_
_key_
Niveau 9
24 février 2005 à 18:39:14

redlac Posté le 24 février 2005 à 18:24:45
je dirais ke etoo a parodié la une celebration de but de drogba !

mais je vois pas pkoi il fait ca, eske drogba a deja dit kelkechose sur etoo ?

c les medias qui les metent en concurence alor c un peu con de s´en prendre a DD. surtout ke c pas la premiere fois qu´il le fait,il avai deja fait une declaration dans les medias pas trop cool !

pas tres fair play tout ca...

si Drogba avait fait des declaration sur Eto´o comme koi c´etait pas lui ki meritait le ballon d´or africain...

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 février 2005 à 18:40:20

Eto´o est 100 fois meilleur que Drogba!!Serieu Drogba je le trouve bof!!!A amrseille il etait uste meilleur que els autres!!!

Alors que Eto´o avec une equipe qui sans lui ets avant denriere il a marqué 17buts je crois!!!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
24 février 2005 à 18:42:03

c kler drogba est meme tres bof..il doi avoir 7 buts en championat :rire: et il senflame

etoo est largement plus fort

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 février 2005 à 18:43:17

Drogba il marque jamais pratiquement!!

Eto´o est a 21buts vec la liga et la ldc et drgoba doit etre a peine a 10!!!

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
24 février 2005 à 18:44:29

Primo Drogba a été bléssé pendant un petit moment et ensuite,au contraire d´Eto´o,il est arrivé dans le championnat anglais seulement cette année.Il faut qu´il s´adapte tout de même...(Je précise que je préfère de loin Samu :fier: )

VIP_Kezman
VIP_Kezman
Niveau 4
24 février 2005 à 18:45:49

mohamedzidan vu ton pseudo jve mm pas parler avec toi....
t un footix c tt,martins est un peu inferieur a eto´o mai a 3 ans de plus ke martins...sur ce jte laisse mediter!

MohamedZidan
MohamedZidan
Niveau 4
25 février 2005 à 10:00:51

VIP_kezman

mdr ! !! je vois pas je suis footix juste avec mon pseudo ! boulet!

sinon je suis pas si sur que Eto´o se fou de la gueule de drogba car il l´a accompagné lorsqu´il a été expulsé il me semble

La vidéo du moment