redlac Posté le 24 février 2005 à 18:24:45
je dirais ke etoo a parodié la une celebration de but de drogba !
mais je vois pas pkoi il fait ca, eske drogba a deja dit kelkechose sur etoo ?
c les medias qui les metent en concurence alor c un peu con de s´en prendre a DD. surtout ke c pas la premiere fois qu´il le fait,il avai deja fait une declaration dans les medias pas trop cool !
pas tres fair play tout ca...
si Drogba avait fait des declaration sur Eto´o comme koi c´etait pas lui ki meritait le ballon d´or africain...